Enfants et adultes ont afflué sur le Nintendo eShop, impatients de dépenser la carte cadeau qu’ils avaient reçue dans leur bas de Noël. Cependant, l’excitation a été gâchée par un écran d’erreur de l’eShop. Selon un rapport de Kotaku, la ruée annuelle des fêtes de fin d’année a entraîné la fermeture de l’eShop de la Nintendo Switch pendant un certain temps. Le service a été rétabli à 4h30 ET le 26 décembre, dans les 24 heures suivant l’événement.

Nous sommes conscients que quelques joueurs rencontrent des difficultés pour accéder au Nintendo eShop. Nous travaillons à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à consulter notre page d’état du réseau pour les dernières mises à jour.https://t.co/KnM0g7z7jn

Pendant l’interruption, Nintendo a envoyé un tweet, indiquant que la société « travaille à résoudre le problème aussi vite que possible ». Il a également inclus la page d’état du service en ligne de Nintendo, qui fournit des mises à jour sur toutes les pannes actuellement en vigueur.

La page d’état indique que le problème a commencé à 4 heures du matin le matin de Noël et qu’il n’a été résolu que 24 heures plus tard. La société n’a pas fourni d’autres détails sur la panne, mais a vaguement déclaré : « Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos services réseau. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. » Il a depuis été mis à jour pour dire que le magasin est maintenant en ligne.

Une chronologie des pannes de connexion montre que les problèmes sont apparus vers 9 heures ET le jour de Noël, puis ont diminué. J’ai pu accéder à la boutique en ligne de la Nintendo Switch et télécharger plusieurs mises à jour vers 16 h 30 (heure de l’Est) ce soir-là, ce qui indique que les choses se remettent en place.

La panne n’a pas affecté d’autres activités en ligne, comme les jeux en ligne. Elle n’a pas empêché les utilisateurs de télécharger ou d’acheter du contenu sur l’eShop. C’était un problème majeur pour ceux qui voulaient remplir leur Switch de jeux numériques.

Le Nintendo eShop a été fermé l’année dernière pendant Noël et la société n’a pas complètement rétabli le service avant le lendemain. Nintendo a averti les utilisateurs que l’eShop pourrait être surchargé pendant le week-end précédant Noël. Ils ont conseillé aux utilisateurs de s’inscrire à un compte Nintendo avant la période de Noël. Ce n’est pas une bonne idée pour ceux qui veulent offrir la Nintendo Switch le jour de Noël.

The Verge a contacté Nintendo pour lui demander des commentaires, mais n’a pas eu de réponse immédiate.

Mise à jour du 26 décembre 2021 à 8:20 AM ET : Cette mise à jour a été faite pour refléter le fait que la boutique en ligne Nintendo Switch est maintenant disponible à partir du 26 décembre à 4:30 AM ET.

Si la Switch ne prend pas en charge Netflix, elle propose en revanche d’autres services de streaming via le Nintendo eShop. YouTube, un service de streaming qui propose des milliers d’heures de contenu vidéo, est disponible sur la Nintendo Switch.

Vous ne pouvez pas ajouter de fonds Nintendo eShop ?

Vous ne pouvez pas ajouter de fonds Nintendo eShop ?

Solutions possibles

  • Vérifiez que la carte est chargée avec des fonds suffisants. A voir aussi : Tous les jeux croisés PS5, PS4. La transaction sera refusée s’il n’y a pas assez de fonds pour payer l’achat que vous envisagez de faire.
  • Utilisez un autre mode de paiement. Essayez une autre carte de crédit. Utilisez une carte de fonds prépayée Nintendo eShop.

Ma carte de crédit ne fonctionne pas avec Nintendo eShop Vérifiez que votre pays eShop correspond à l’adresse de facturation de votre carte de crédit. … Les cartes de crédit qui sont émises dans votre région ne fonctionneront pas dans une eShop de la Nintendo Switch d’une autre région. Les cartes de crédit qui sont émises pour les États-Unis, par exemple, ne fonctionneront pas dans la boutique Nintendo Switch EShop pour l’Amérique du Nord.

Pourquoi l’eShop ne fonctionne-t-il pas ?

Éteignez votre Nintendo Switch, rallumez-la, puis essayez de vous connecter à Internet. Essayez de vous connecter à Internet en utilisant un autre réseau sans fil. Ceci pourrez vous intéresser : Comment installer Homebrew channel sur wii ?. Assurez-vous que vous avez installé la plus récente mise à jour du système. Vérifiez que d’autres appareils peuvent accéder à Internet sur le même réseau.

Nintendo met l'un des meilleurs jeux de la Switch à 2 $ seulement pour une durée limitée.
A voir aussi :
Une nouvelle vente sur Nintendo eShop a permis de créer l’un des…

L’Australie a-t-elle le Nintendo eShop ?

L'Australie a-t-elle le Nintendo eShop ?

Pourquoi devrais-je accéder à l’eShop australien ? La Nintendo Switch propose constamment des soldes sur l’eShop, mais ces soldes varient en fonction de la région. Ceci pourrez vous intéresser : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?. Par exemple, Doom peut être en vente sur l’eShop australien alors qu’il est au prix fort dans l’eShop de votre région.

Le Nintendo eShop fonctionne-t-il en Australie ? On a beaucoup parlé de l’absence de zones géographiques sur la Nintendo Switch. … L’eShop australien de la Switch. Nous avons pu accéder facilement aux eShops australien et japonais, mais l’achat de jeux est une autre histoire. Les boutiques australienne et japonaise proposent des jeux en vente – nous sommes maintenant le 3 mars là-bas.

Comment ajouter de l’argent à mon Nintendo eShop Australie ?

Vous pouvez également ajouter des fonds en appuyant sur « Menu » sur la page principale du Nintendo eShop, puis sur « Ajouter des fonds ». 3. Il y a deux façons d’ajouter des fonds : soit en utilisant la Nintendo eShop Card, que vous pouvez acheter chez certains détaillants, soit en utilisant une carte de crédit/débit.

Peut-on utiliser les cartes eShop américaines en Australie ?

Les cartes Nintendo eShop sont spécifiques à un pays donné, ce qui signifie qu’elles ne peuvent être utilisées que sur des consoles spécifiques et/ou des comptes Nintendo définis dans le même pays. … Nous ne pouvons pas échanger les cartes Nintendo eShop qui ont été fabriquées dans un pays contre des cartes Nintendo eShop d’un autre pays.

Les 100 meilleurs jeux sur console de tous les temps au Japon sont révélés, selon un sondage réalisé par une chaîne de télévision nationale.
Lire aussi :
Lors de l’émission spéciale diffusée hier par la chaîne de télévision japonaise…

Pouvez-vous visualiser Internet sur le commutateur ?

Vous pouvez en fait utiliser un navigateur web pour accéder à votre Switch. Ce n’est pas une garantie de casser ou de pirater votre système de jeu. … En utilisant le navigateur web caché sur la Switch ou la Switch Lite de cette manière non officielle, vous risquez d’être retrouvé avec vos informations personnelles et d’être volé.

Puis-je diffuser Netflix sur la Nintendo Switch ? Bien que la Switch ne prenne pas en charge Netflix, elle propose d’autres services de streaming vidéo via le Nintendo eShop.

Peut-on accéder aux médias sociaux sur la Switch ?

Accéder à Facebook et Twitter sur la Nintendo Switch Il suffit de se rendre dans les paramètres utilisateur de la console et de faire défiler la page jusqu’à l’option de partage des publications sur les médias sociaux, où l’on peut lier un compte Facebook ou Twitter. … Vous pouvez également regarder des vidéos sur Facebook avec la Switch, ce qui est étonnamment simple et ne nécessite aucune compétence technique.

Resident Evil 2, 3 et 7 bénéficient aujourd'hui d'améliorations gratuites sur Xbox Series X|S et PS5
Ceci pourrez vous intéresser :
Ce que vous devez savoir Capcom a annoncé d’excellentes nouvelles pour les…

Le Nintendo eShop est-il disponible aux Philippines ?

Vous pouvez échapper à cette restriction en utilisant les États-Unis comme pays d’origine. Cela vous permettra d’accéder au Nintendo eShop et d’acheter des jeux numériques même si vous vous trouvez aux Philippines. Pour acheter des jeux numériques sur Nintendo eShop, tout ce dont vous avez besoin est de l’argent ou un crédit.

Dans quels pays l’eShop de Nintendo est-il disponible ? Le Nintendo eShop est disponible aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Comment puis-je réparer l’indisponibilité d’eShop dans mon pays ?

Laissez un commentaire