Les serveurs qui gèrent l’eShop de la Nintendo Switch et ses autres composants en ligne ont planté pour certains en ce jour de Noël. Nintendo avait prévenu en début de semaine qu’il s’attendait à ce que les serveurs qui alimentent la plateforme Switch connaissent des difficultés au cours du week-end en raison du nombre de personnes qui chercheraient probablement à se connecter à Internet. Malheureusement, la théorie de Nintendo s’est avérée vraie. De nombreux propriétaires de Switch sont toujours incapables de se connecter à Internet aujourd’hui.

Nintendo lui-même a pris la parole sur Twitter ce matin pour informer les propriétaires de Switch que l’eShop ne fonctionne pas spécifiquement pour certains utilisateurs. Nintendo a annoncé qu’elle cherchait une solution à la lumière de ces problèmes. Nintendo a déclaré qu’il est conscient que certains utilisateurs rencontrent des difficultés pour accéder à Nintendo eShop. Ils travaillent à résoudre le problème dès que possible. « Nous apprécions votre compréhension et nous vous invitons à visiter notre page de statut du réseau pour voir les mises à jour les plus récentes. »

Nous sommes conscients que certains joueurs rencontrent des difficultés pour accéder au Nintendo eShop. Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à consulter notre page d’état du réseau pour les dernières mises à jour.https://t.co/KnM0g7z7jn

Il est important de se rappeler que votre capacité à vous connecter à l’eShop de la Nintendo Switch peut varier tout au long de la journée. Bien que de nombreux propriétaires de Switch soient confrontés à ces problèmes, certains peuvent se connecter sans trop de difficultés. Le problème est que de nombreux propriétaires de Switch essaient de créer des comptes Nintendo en même temps, ce qui a conduit Nintendo à être débordé.

Et si les utilisateurs de la Nintendo Switch sont susceptibles d’être les plus touchés par ces problèmes de serveur aujourd’hui, les utilisateurs de la Nintendo 3DS et même de la Nintendo Wii U pourraient rencontrer les mêmes problèmes. L’eShop est lié à toutes ces plateformes de différentes manières, ce qui signifie que le problème pourrait affecter l’ensemble du matériel. On espère que Nintendo trouvera bientôt une réponse à ce problème.

Connaissez-vous quelqu’un qui a été confronté à ces problèmes sur sa plateforme Nintendo ? La stabilité de l’eShop est-elle assurée ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ou contactez-moi sur Twitter @MooreMan12.

Comment modifier les détails de ma carte sur mon interrupteur ?

Comment modifier les détails de ma carte sur mon interrupteur ?

Visitez http://accounts. A voir aussi : 7 sites pour télécharger des jeux Iso wii.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.

  • Sélectionnez « Shop Menu ».
  • Sous « Carte de crédit », sélectionnez « Enregistrer » pour sauvegarder votre carte de crédit. Vous pouvez également sélectionner « Modifier » dans le cas où une carte de crédit a déjà été enregistrée. …
  • Pour enregistrer les détails de votre carte de crédit, choisissez « Enregistrer ».

Comment ajouter une carte de débit ou de crédit à ma boutique Nintendo Eshop ? Pour accéder aux informations de votre compte, cliquez sur l’icône de votre utilisateur dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’option Ajouter des fonds dans le coin supérieur droit. Sélectionnez une carte de crédit. Sélectionnez le montant que vous souhaitez ajouter.

Comment modifier mon compte bancaire sur la Nintendo Switch ?

Cliquez sur votre icône d’utilisateur dans le coin supérieur droit de l’écran pour accéder à vos informations de compte. A voir aussi : La Nintendo Wii a maintenant 15 ans. Sélectionnez Informations sur la carte de crédit pour enregistrer une carte ou modifier une carte de crédit existante.

Comment modifier mes coordonnées bancaires sur ma Nintendo Switch ?

Visitez http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez « Menu Boutique ». Sous « Carte de crédit », sélectionnez « Enregistrer » pour sauvegarder votre carte de crédit. Vous pouvez également sélectionner « Modifier » si une carte de crédit a déjà été enregistrée.

Puis-je changer le compte Nintendo lié à ma Switch ?

Une fois qu’un compte Nintendo est lié à un compte utilisateur, ce lien ne peut pas être annulé. Le compte utilisateur associé doit également être supprimé pour supprimer le compte Nintendo d’une console Nintendo Switch.

1-2-Switch est un rappel de la façon dont Nintendo a failli à l'héritage de la Wii
Lire aussi :
Un leaker a récemment révélé que 1-2 Switch aura droit à des…

Pourquoi Nintendo eShop refuse-t-il ma carte ?

Vérifiez que la carte dispose de suffisamment de fonds. Sur le même sujet : FirstOne TV : la solution pour regarder la TV sur Internet gratuitement. S’il n’y a pas assez de fonds pour l’achat que vous essayez d’effectuer, la transaction sera refusée.

Pourquoi ma carte de crédit ne fonctionne-t-elle pas sur Nintendo eShop ? Assurez-vous que votre pays eShop correspond à l’adresse de facturation de votre carte de crédit. … Les cartes de crédit émises par votre région ne fonctionneront pas dans une eShop pour une Nintendo Switch d’une autre région. (Par exemple, les cartes de crédit émises pour les États-Unis ne fonctionneront que dans la boutique en ligne Nintendo Switch pour l’Amérique du Nord).

Est-ce que Nintendo n’accepte pas les cartes de débit ?

L’eShop de Nintendo (NTDOY) abrite des jeux numériques et d’autres contenus pour la console Switch de l’entreprise de jeux culte. … PayPal est une alternative viable aux cartes de crédit et de débit que les utilisateurs peuvent toujours effectuer des achats sur l’eShop.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser ma carte de débit pour Nintendo eShop ?

Assurez-vous que le pays de votre Nintendo eShop correspond à l’adresse de facturation de votre carte de crédit. Le pays défini pour votre compte Nintendo correspondra toujours à celui du Nintendo Switch eShop. … S’il existe un Nintendo Switch eShop pour votre région, les cartes de crédit émises depuis votre région ne fonctionneront pas dans l’eShop d’une autre région.

Pourquoi la carte de débit n’est-elle pas prise en charge ?

Un message d’erreur peut s’afficher lorsque vous effectuez un achat. Il pourrait dire « Votre carte n’est pas en mesure de traiter ce type d’achat ». Certaines cartes de débit exigent que vous entriez un NIP. Pour effectuer un achat, vous aurez besoin d’une deuxième carte.

Puis-je utiliser une carte de débit sur le Nintendo eShop ?

Les propriétaires de Switch ont la possibilité de payer par PayPal lorsqu’ils trouvent une application qui leur plaît dans le Nintendo eShop. … Si les utilisateurs peuvent faire usage d’une carte de crédit ou de débit pour acheter sur l’eShop, PayPal offre une autre alternative.

Puis-je utiliser une carte de débit sur le Nintendo eShop 3DS ? Les utilisateurs de Wii U et de 3DS peuvent également créer un compte Nintendo et connecter leur Nintendo Network ID (NNID). Ensuite, ils peuvent faire des achats sur le site Nintendo avec une carte de crédit/débit, une carte de crédit eShop, PayPal ou une carte PayPal.

Comment ajouter une carte de débit à mon compte Nintendo ?

Pour accéder aux informations de votre compte, cliquez sur votre icône d’utilisateur située dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Informations sur la carte de crédit pour enregistrer une carte ou modifier une carte de crédit existante.

Peut-on ajouter des fonds à eShop avec une carte de débit ?

Sélectionnez votre page de profil dans l’écran d’accueil de votre Nintendo Switch. Elle se trouve dans le coin supérieur gauche de l’écran. … Sélectionnez Carte de crédit ou Carte Nintendo eShop (si vous ajoutez une carte cadeau). Sélectionnez le montant.

Le Nintendo eShop accepte-t-il les cartes de débit ?

L’eShop de Nintendo (NTDOY) abrite des jeux numériques et d’autres contenus pour la console Switch de la société de jeux emblématique. Les utilisateurs peuvent toujours utiliser une carte de crédit ou une carte de débit pour acheter sur l’eShop, PayPal offre une autre option.

Les 7 meilleurs jeux Wii de tous les temps
Sur le même sujet :
Nintendo a pris l’un des plus gros risques dans le domaine des…

Pourquoi mon Nintendo indique-t-il que le logiciel a été fermé parce qu’une erreur s’est produite ?

Vérifiez que votre console exécute la mise à jour la plus récente du système. Vérifiez que les dernières mises à jour du système sont installées sur votre console. Vérifiez si des données corrompues peuvent être associées au logiciel problématique. Supprimez le logiciel problématique, puis téléchargez-le à nouveau.

Comment réparer le code d’erreur 2002 4517 ?

Pourquoi je ne peux pas retélécharger un jeu sur ma Switch ?

Le retéléchargement des jeux n’est possible qu’en utilisant le compte Nintendo utilisé pour acheter le jeu. Si un jeu ou un élément DLC est identifié comme « Acheté » mais que vous ne pouvez pas le télécharger à nouveau, nos informations sur les affichages de logiciels (achetés) dans l’eShop Nintendo Switch peuvent être utiles.

Comment puis-je retélécharger un jeu acheté sur Switch ?

Sélectionnez le profil dans lequel vous avez acheté le jeu pour la première fois. Sélectionnez votre profil dans le coin supérieur droit de l’écran eShop. Sélectionnez Redownload dans le menu de gauche. Sélectionnez l’icône Download Cloud pour le jeu que vous souhaitez re-télécharger.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger des choses sur mon interrupteur ?

Si un jeu numérique ne se télécharge pas, c’est généralement parce qu’il n’y a plus assez d’espace de stockage dans la console. 32 Go est un espace de stockage minuscule sur la Nintendo Switch.

Pourquoi ne puis-je pas acheter des jeux Nintendo en ligne ?

Un compte Nintendo est nécessaire pour acheter des jeux dans la boutique de jeux en ligne. Avant de pouvoir faire un achat sur la Nintendo 3DS ou la Wii U, vous devez lier votre ID de réseau Nintendo à votre compte Nintendo.

Pourquoi ma carte ne fonctionne-t-elle pas avec ma Switch ? Assurez-vous que le pays de votre Nintendo eShop correspond à l’adresse de facturation de votre carte de crédit. Le Nintendo Switch eShop correspondra toujours au pays défini pour votre compte Nintendo. … Si un Nintendo Switch eShop existe pour votre région, les cartes de crédit émises dans votre région ne fonctionneront pas dans l’eShop d’une autre région.

Pourquoi l’eShop ne fonctionne-t-il pas ?

Éteignez votre Nintendo Switch, puis rallumez-la pour vous reconnecter à Internet. Essayez de vous connecter à Internet en utilisant un autre réseau sans fil. Assurez-vous que vous exécutez la plus récente mise à jour de votre système. Vérifiez que d’autres appareils peuvent se connecter à Internet lorsqu’ils sont connectés au même réseau.

Le Nintendo eShop est-il fermé ?

Le groupe japonais Nintendo annonce un changement important pour les eShops de la Nintendo 3DS et de la Wii U qui pourrait signifier la fermeture des magasins numériques d’ici 2022.

Pourquoi Nintendo refuse-t-il ma carte ?

Solutions possibles : Vérifiez qu’il y a suffisamment de fonds disponibles sur la carte. La transaction risque d’être rejetée lorsqu’il n’y a pas assez d’argent pour payer l’achat que vous voulez faire.

Pourquoi ma Nintendo Switch ne me laisse-t-elle rien acheter ?

Si l’achat ne peut pas être effectué sur le Nintendo Switch eShop, essayez ceci : Achetez le jeu ou le contenu sur la boutique de jeux en ligne (États-Unis, Canada, Mexique et Brésil uniquement). Donnez-lui un peu de temps et réessayez plus tard ou essayez d’ajouter des fonds en utilisant une autre méthode de paiement.

Est-ce que Nintendo n’accepte pas les cartes de débit ?

L’eShop de Nintendo (NTDOY) abrite des jeux numériques et d’autres articles pour la console Switch de la légendaire société de jeux. … PayPal est une alternative aux cartes de débit et de crédit que les clients peuvent utiliser pour acheter des articles sur l’eShop.

Pourquoi ma Switch ne me laisse-t-elle pas acheter des jeux ?

Si l’achat n’est pas effectué via la boutique en ligne Nintendo Switch, essayez ce qui suit : Achetez le jeu ou le contenu sur la boutique de jeux en ligne (États-Unis, Canada, Mexique et Brésil uniquement). Donnez-lui un peu de temps et réessayez. Vous pouvez également essayer d’ajouter des fonds en utilisant une méthode de paiement alternative.

Laissez un commentaire