En octobre 2021, le service d’abonnement payant Nintendo Switch Online a ajouté un pack d’extension, qui comprenait une variété de titres Nintendo 64 et Sega Genesis. Nintendo n’était pas satisfait de la nouvelle collection de jeux qui comprenait Super Mario 64 et The Legend of Zelda Ocarina of Time. Cependant, le pack d’extension Nintendo Switch Online proposait une sélection limitée de jeux à un prix raisonnable. Certains titres N64 ont également connu des problèmes de performance.

Le nombre de jeux inclus dans les packs d’extension du Nintendo Switch Online a augmenté lentement, mais progressivement au fil des mois. Chaque mois, le service a ajouté au moins un nouveau jeu depuis décembre 2021. Nintendo Switch Online comprend désormais F-Zero X et The Legend of Zelda Majora’s Mask. Banjo-Kazooie et Paper Mario sont également disponibles. Si la date de sortie de ces jeux n’a pas été fixée, on pense à divers autres jeux comme Pokemon Snap et Kirby 64.

Les jeux Sega Genesis ont également été régulièrement ajoutés au pack d’extension de Nintendo Switch Online depuis son lancement en octobre. Cinq titres ont été ajoutés en décembre, dont Altered Beast et ToeJam & Earl. Puis, le 16 mars, Alien Soldier, Light Crusader et Super Fantasy Zone ont rejoint la collection de jeux Sega Genesis disponibles sur le service.

Le premier des trois nouveaux jeux Sega Genesis, le jeu de tir à défilement latéral Alien Soldier, a été lancé en 1995 sur la console Sega Mega Drive. Il a été très apprécié pour ses graphismes de haute qualité, sa musique et sa courbe d’apprentissage abrupte. Développé par Treasure, Alien Soldier a souvent été comparé au précédent opus du studio dans le même genre, Gunstar Heroes, même si ce dernier était plus axé sur les combats de boss et ne proposait pas de coopération à deux joueurs.

Light Crusader, qui a également été développé par une équipe de Treasure, est sorti en 1995, deux mois seulement après Alien Soldier. Publié par Sega pour la Sega Genesis, Light Crusader a un point de vue isométrique et combine des éléments de RPG, de plateformes et de jeux d’action-aventure. Light Crusader n’a rien à voir avec les thèmes de science-fiction d’Alien Soldier. Il transporte les joueurs dans un monde alternatif d’épées et de sorts. Pour ceux qui sont intéressés par ces deux jeux Treasure, mais qui n’ont pas souscrit au pack d’extension Nintendo Switch Online, Light Crusader et Alien Soldier sont tous deux disponibles dans la collection Sega Mega Drive and Genesis Classics sur Steam.

Le dernier jeu Sega ajouté au Nintendo Switch Online Expansion Pack le 16 mars est Super Fantasy Zone de Sunsoft, qui est sorti en 1992 sur Mega Drive et Virtual Console. Il s’agit d’un jeu de tir à défilement latéral et d’un jeu sur le thème de la science-fiction, dans lequel les joueurs doivent se venger du père d’Opa, qui a été tué par l’empire Menon. Au fur et à mesure que le jeu progresse, les joueurs pilotent un vaisseau spatial en forme d’œuf qui a plus de puissance de feu, de vitesse et de bombes.

Plus : 8 jeux classiques réservés au Japon auxquels nous espérons pouvoir jouer en ligne sur la Nintendo Switch en 2022

Anneau d’Elden : Quel souvenir devez-vous reproduire ?

Voici quelques suggestions pour ceux qui ne sont pas sûrs de devoir dupliquer une bague commémorative Elden.

Pam K Ferdinand (493 Articles publiés)

Pam est une amatrice de longue date de survival horror, de RPG et de jeux de tir. Silent Hill, God of War et Far Cry sont quelques-unes de ses séries préférées. Pam aime apprendre les langues étrangères et peindre des aquarelles pendant son temps libre. Elle aime aussi lire beaucoup de livres d’horreur, de science-fiction et de fantasy.

Plus de Pam K Ferdinand

Comment obtenir l’émulateur Sega Genesis ?

Comment obtenir l'émulateur Sega Genesis ?

Quels sont les meilleurs émulateurs Genesis Windows ? 5 meilleurs émulateurs Sega Genesis de 2022 A voir aussi : La PS5 perdrait bientôt son nouveau jeu exclusif sur Xbox.

  • Kega Fusion. Logiciels gratuits. Windows, Linux, MacOSX. …
  • RetroArch. Open Source. …
  • ClassicBoyGold. App. …
  • OpenEMU. Open Source. …
  • Gens. Open Source. …
  • 10 meilleurs jeux d’animation pour la Switch en 2022. 2 mars 2022. …
  • Les 15 meilleurs jeux de course PS3 de tous les temps. 23 février 2022. …
  • 10 meilleurs jeux Rayman 2022. 22 février 2022.

L’émulation du Sega CD est-elle bonne ?

L’émulateur Genesis est extrêmement bon. Ils présentent un haut degré de compatibilité avec les jeux, beaucoup d’entre eux revendiquant une compatibilité à 100 % avec des jeux commerciaux comme Virtua Racing. Ceci pourrez vous intéresser : Il y a 20 ans, Nintendo prévoyait d’apporter le courrier électronique, la recherche sur Internet et les flux en direct au Game Boy Color.. Ils sont accessibles sur une grande variété de plateformes.

Quel est l’émulateur Genesis le plus précis ?

Exodus est l’émulateur Genesis le plus précis, et de loin. Ceci pourrez vous intéresser : Les jeux PS5 prennent beaucoup de place. Voici comment augmenter votre stockage PlayStation 5.

Les meilleurs jeux Xbox Series X à jouer dès maintenant
A voir aussi :
Ceux qui ont eu la chance d’avoir la Xbox Série X peuvent…

Lequel était le meilleur : SNES ou Genesis ?

Lequel était le meilleur : SNES ou Genesis ?

Bien que la SNES ait une puissance de traitement inférieure à celle de la Genesis, elle offrait de meilleurs graphismes et une qualité audio sans doute supérieure. La combinaison d’une faible puissance CPU et d’une excellente qualité audio et graphique a conduit à un plus grand nombre de titres logiciels intemporels.

La Sega Genesis a-t-elle dépassé la Super Nintendo ? Sega avait 65% des ventes de consoles 16 bits en janvier 1992. C’était la première fois que Nintendo était le premier fabricant de consoles depuis 1985. La Genesis a dépassé la SNES pendant quatre saisons de Noël consécutives grâce à son avantage de deux ans, son prix plus bas et sa bibliothèque de jeux plus importante que celle de la SNES à sa sortie.

Lequel était le plus puissant : SNES ou Genesis ?

Oui, il est vrai que la SNES était simplement un système plus puissant que la Genesis. C’est le seul endroit où le Genesis semble l’avoir emporté. SNES : 2,68 MHz. Cependant, l’unité centrale 68000 du Genesis mettait 8 cycles d’horloge pour terminer une instruction alors que l’unité centrale 65C816 de la SNES mettait deux ou trois cycles d’horloge, selon les cas.

Lequel est arrivé en premier SNES ou Genesis ?

La NES de Nintendo a régné sur la fin des années 80 jusqu’à ce que Sega dévoile la Genesis en 1989… et pendant deux ans, il semblait que la Genesis était la console la plus cool du moment. La vraie bataille a commencé lorsque la Super Nintendo est arrivée en Amérique du Nord en 1991.

Un nouveau jeu Super Mario potentiellement divulgué par Nintendo Insider
Lire aussi :
Cela fait cinq ans que Super Mario Odyssey, le titre le plus…

Nintendo et Sega sont-ils rivaux ?

Bien qu’il ne s’agisse pas de la seule guerre des consoles, la rivalité entre Sega et Nintendo pour le contrôle du marché nord-américain des jeux vidéo à la fin des années 1980 et au début des années 1990 est l’exemple le plus visible d’une guerre des consoles.

Sega est-il proche de Nintendo ? Sega et Nintendo sont peut-être de bons alliés aujourd’hui, mais il fut un temps où ils étaient parmi les adversaires les plus acharnés, se battant bec et ongles pour obtenir la suprématie sur le marché croissant des consoles de salon.

Pourquoi Sega et Nintendo sont-ils rivaux ?

À l’origine, Sega a lancé sa console 8 bits, la Sega Master system, pour concurrencer la console 8 bits NES de Nintendo, mais la bataille était rude à l’époque. Nintendo utilisait des tactiques injustes et anticonstitutionnelles pour empêcher les développeurs de jeux de créer des jeux vidéo pour leurs concurrents, principalement Sega.

Quelle est la relation entre Nintendo et Sega ?

Sega Corporation ()(), un éditeur et développeur de jeux vidéo japonais établi, a son siège à Tokyo. Le nom « Sega » est un acronyme de « Service Games ». Le lien entre Sega et Nintendo a commencé en 1976 lorsque Sega a présenté Wild Gunman aux joueurs nord-américains.

Qui gagne : Nintendo ou Sega ?

Sega n’a jamais battu Nintendo sur le plan commercial, pas même avec sa Genesis, mais Sega reste une vision créative pour les années 1990. Sega a fini par s’engager dans un jeu d’arcade alternatif avec Namco, une sous-culture qui était en déclin à la fin des années 1990.

Ceci pourrez vous intéresser :
Après le rachat d’Activision par Microsoft pour 70 milliards de dollars. Si…

Nintendo va-t-il acheter Sonic ?

Sega et Nintendo ont été un temps rivaux. Cependant, Sega et Nintendo ont récemment signé un contrat d’exclusivité pour porter les titres Sonic the Hedgehog sur la Wii U (et la 3Ds), a annoncé la société aujourd’hui. Le premier titre sera baptisé « Sonic Lost World » et sera suivi d’une suite dans la série Mario et Sonic aux Jeux olympiques.

Sonic Colors est un jeu à deux joueurs. Sonic Colors propose un mode coopératif à deux joueurs, Eggman’s Sonic Simulator, dans lequel les joueurs contrôlent des robots inspirés de Sonic ou leurs personnages Mii à travers une série de niveaux. Ces niveaux peuvent être débloqués si vous collectez les anneaux rouges spéciaux qui sont cachés dans chaque acte.

Laissez un commentaire