La PS5 perdrait son jeu exclusif le plus récent et l’un de ses jeux exclusifs les mieux notés au profit de la Xbox Series X, et elle disparaîtra dans peu de temps. En 2021, Sony et ses partenaires ont sorti trois jeux exclusifs. Le premier était Returnal. Le second était Ratchet & Clank : Rift Apart. Le troisième jeu, Deathloop a été développé par Bethesda et Xbox. Les deux jeux précédents ont été créés par deux studios PlayStation. La console Xbox est la seule qui le supporte. Les jeux PlayStation autres que MLB The Show sont disponibles sur les consoles Xbox. Deathloop est une exception possible, et si vous considérez qui l’a créé, tout cela n’est pas si surprenant. En particulier, il semble que le jeu d’Arkane Studios arrive sur Xbox Series X et Xbox Game Pass en septembre.

L’information vient de Bethesda ou, plus précisément, du compte Twitter officiel du jeu, qui fait actuellement la promotion de la dernière vente du PlayStation Store car il réduit Deathloop. Le compte du jeu sur Twitter a publié une nouvelle vidéo promotionnelle pour promouvoir l’accord. Il indique également en petits caractères que le jeu ne sera pas disponible sur d’autres consoles « au moins avant le 14 septembre 2022 », un an seulement après son lancement. Bien sûr, l’implication est que le jeu arrivera sur Xbox Series X vers le 14 septembre, et c’est une conclusion acceptable à tirer, bien que les notes de la falaise disent « à à ».

Cependant, sans les détails plus précis sur l’accord d’exclusivité du jeu, nous ne savons pas quand il arrivera sur Xbox. Cependant, la semaine du 14 septembre semble être un bon pari. Il est logique que le jeu arrive sur Xbox Series X à l’occasion de son premier anniversaire, mais c’est un mercredi, ce qui est un jour rare pour sortir un jeu.

Vous avez vos cibles. Il est maintenant temps de prendre soin d’eux tous et de mettre fin à cette boucle temporelle.

DEATHLOOP est à 50 % sur le PlayStation Store à partir du 1/5/22. pic.twitter.com/bzu4o24Vj9

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. Vous trouverez ci-dessous un court extrait de notre critique officielle pour vous donner une idée des raisons pour lesquelles tant de gens s’extasient sur le jeu.

« Bien qu’Arkane Studios ait toujours été un développeur respecté, la société n’a pas produit d’expériences que j’ai adorées », a déclaré l’ouverture de la revue Deathloop. « Cela, associé à l’idée qu’une grande partie de ce que j’avais vu de Deathloop avant son lancement semblait être déroutant et maladroit, me rendait quelque peu incertain de ce à quoi cela ressemblerait. Après avoir joué au jeu final, cependant, Deathloop est de loin l’un des jeux les plus agréables auxquels j’ai joué en 2021. Il ne s’agit pas seulement d’offrir une expérience qui ne ressemble à rien d’autre que je puisse imaginer et qui regorge de design et d’élégance tout en gardant intacte la passion d’Arkane pour un design de qualité.

Combien de temps Deathloop est-il une exclusivité chronométrée sur PS5 et PC ? Deathloop restera une exclusivité chronométrée pour PS5 et PC jusqu’au 14 septembre 2022. C’est un an après le lancement original. Le jeu sera probablement disponible sur Xbox Series X

Comment accéder au DLC Deathloop ?

Comment accéder au DLC Deathloop ?

Vous ne pourrez accéder au DLC Deathloop qu’après avoir terminé le chapitre « Le jour le plus long » du jeu. Ce chapitre vous présente le monde du jeu, les personnages et les systèmes de jeu. Voir l’article : Xbox est sur le point de laisser PlayStation dans la poussière en 2022. Une fois que vous avez reçu la LPP chez vous, le Jour le plus long se termine.

Où puis-je trouver mon bonus de précommande Deathloop ? Si le bonus est numérique, il sera automatiquement téléchargé une fois le jeu installé. Si votre copie de Deathloop est physique, vous devrez utiliser le code promo à l’intérieur de la boîte qui contient votre jeu ou auprès du détaillant chez qui vous l’avez acheté.

Comment débloquer des skins dans Deathloop ?

Déverrouillage des tenues Les tenues dans Deathloop sont déverrouillées lorsque vous protégez The Loop en tant que Julianna et vous devez accéder à la partie en ligne du jeu au cas où vous ne l’auriez pas encore fait. Pour débloquer des tenues, améliorez le rang de chasseur de Julianna. Voir l’article : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?. Cela vous donnera une multitude d’articles, y compris des tenues pour elle et Colt.

Comment changer de tenue dans Deathloop ?

Dans le menu principal, sélectionnez l’option Chargement. Ensuite, choisissez le personnage dont vous souhaitez changer les vêtements. Sélectionnez l’option Modifier le style. Sélectionnez ensuite la tenue que vous souhaitez équiper et portez-la.

Comment obtenir plus de tenues Colt ?

Vous pouvez débloquer des tenues cosmétiques pour Colt et Julianna en incarnant Julianna en mode multijoueur. Lorsque vous améliorez son personnage, vous débloquerez des tenues supplémentaires pour les deux personnages. Pour faire progresser votre niveau, vous devrez simplement terminer votre mission et tuer le Colt dans d’autres jeux.

Avez-vous besoin d’un compte Bethesda pour Deathloop ?

Vous devrez créer votre propre profil Bethesda.net, puis vous inscrire sur le site officiel de DEATHLOOP. Ceci pourrez vous intéresser : Le site « Year in Review » de la Nintendo Switch présente vos jeux les plus joués et d’autres statistiques.. … DEATHLOOP sera lancé exclusivement sur consoles sur PlayStation 5 le 14 septembre 2021. Il sera lancé sur PC le même jour.

Pouvez-vous jouer à Deathloop en solo ?

Deathloop d’Arkane Studios introduit une idée innovante dans son jeu principalement solo. Bien que l’objectif principal soit d’explorer le récit en mode solo, il existe également un composant multijoueur amusant. … et bien que vous puissiez jouer contre l’IA, il y a aussi des joueurs en ligne qui incarnent Julianna.

Deathloop est-il uniquement en ligne ?

Deathloop est un jeu qui peut être joué hors ligne au lieu d’utiliser un lecteur en ligne, ce qui aura ses avantages et ses inconvénients, mais vous serez certain d’avoir la même expérience au final. … Cela pourrait être Julianna ou une IA.

Ceci pourrez vous intéresser :
Dans la plus grande vente du week-end, les AirPods d’Apple sont en…

Pourquoi Deathloop n’est pas sur PS4 ?

Pourquoi Deathloop n'est pas sur PS4 ?

Malheureusement ce n’est pas vrai. Deathloop ne viendra pas sur PS4. Au lieu de cela, il sera exclusif au PC et à la PS5 pendant au moins un an. On pense que la période d’exclusivité chronométrée s’étend jusqu’en septembre 2022. Cela était évident dans la bande-annonce du jeu lors du livestream State of Play de juillet.

Deathloop est-il disponible uniquement sur PS5 ? Il sera probablement disponible pour la Xbox Series X

Comment fonctionne Deathloop sur PS5 ?

Voici les modes que DEATHLOOP exécute sur la PlayStation 5. … Mode Qualité PS5 Dynamique 2160p à 60FPS variable en utilisant Ray-Tracing (2160p 1800p) Moyenne de 1800p

Deathloop a-t-il un lancer de rayons sur PS5 ?

D’autres ajouts incluent l’écran d’étalonnage pour activer le HDR sur PS5 et des performances de lancer de rayons améliorées. La première mise à jour majeure de Deathloop est maintenant disponible pour PlayStation 5 et PC.

Deathloop fonctionne-t-il bien sur PS5 ?

Cependant, je dirais aussi que la direction artistique forte de Deathloop ainsi que son sens du style signifient qu’il est fantastique sans lancer de rayons ou textures super nettes. La PS5 est le meilleur choix pour l’expérience de lancement de Deathloop.

Sur quoi Deathloop est-il disponible ?

{« status »: »Failure », »error »: »Vous envoyez trop de requêtes en parallèle. Veuillez attendre la fin de vos autres requêtes API avant d’en envoyer d’autres. »}

Sur quelles plateformes est Deathloop ?

Deathloop est-il jouable maintenant ?

{« status »: »Failure », »error »: »Vous envoyez trop de requêtes en parallèle. Veuillez attendre la fin de vos autres requêtes API avant d’en envoyer d’autres. »}

Vidéo : On ne peut s'empêcher d'acheter des jeux Nintendo bizarres
A voir aussi :
Les échanges de jeux apportent des plaisirs cachés Les amateurs de jeux…

Laissez un commentaire