Le Game Boy Color est sorti en 1998, quelques années avant l’arrivée sur le marché des smartphones les plus anciens et les plus primitifs. L’Internet était encore relativement nouveau et l’idée de transporter un seul appareil capable d’envoyer des courriels à des personnes, de faire des recherches sur Internet, d’envoyer des photos et de diffuser des vidéos en direct était encore loin. Si le PageBoy, l’accessoire du Game Boy Color qui a été annulé, était sorti, vous auriez peut-être pu accomplir tout cela en utilisant Mario avec un seul accessoire.

Historien du jeu vidéo, chercheur, journaliste, Liam Robertson a découvert le Page Boy. Dans une vidéo publiée aujourd’hui, Roberston a révélé pour la première fois tout un tas de détails et d’images du design de l’appareil.

Cet appareil bizarre a été créé pour utiliser la technologie de transmission radio afin de permettre aux propriétaires de Game Boy Color de rechercher des informations, de lire les nouvelles internationales et les bulletins météo, de lire les résultats sportifs ou même de regarder la télévision en direct. Cette technologie permettait aux utilisateurs de communiquer avec d’autres propriétaires de PageBoy et même de les contacter. La technologie de transmission radio a été largement utilisée par les pagers dans le passé, d’où l’origine du nom PageBoy.

M. Roberston s’est entretenu avec des personnes qui ont participé au projet PageBoy ainsi qu’avec Nintendo sur la façon dont l’appareil a été créé et sur les causes de sa fin. Selon les personnes concernées, Nintendo of America a rencontré M. Roberston en 1999 pour discuter du potentiel de la PageBoy. Au cours des trois années suivantes, Nintendo a travaillé en étroite collaboration avec Wizard, un groupe créé pour superviser l’appareil, afin de déterminer si l’accessoire pouvait être fabriqué et s’il pouvait être rentable.

Bien que Nintendo ait été impressionné par les nombreuses fonctionnalités du PageBoy, comme la possibilité d’envoyer des images via la caméra du Game Boy ou la possibilité pour Nintendo d’envoyer des vidéos en direct aux propriétaires du PageBoy grâce à la technologie de transmission radio, il y avait toutefois un problème majeur. L’appareil dépendait de réseaux radio qui n’étaient disponibles que dans certains pays, comme les États-Unis. Cela réduisait considérablement la part de marché de l’appareil. Robertson affirme que Nintendo lui a dit que le secret du succès du Game Boy était l’universalité du matériel qui permettait aux joueurs du monde entier de jouer aux mêmes jeux et d’utiliser les mêmes fonctions.

Selon Nintendo, le projet a été annulé par Nintendo en juillet 2002. Roberston a souligné que de nombreuses idées de la PageBoy pourraient devenir réalité au fil du temps. L’idée d’utiliser la vidéo en direct pour informer ses fans est similaire aux Nintendo Directs. L’idée d’envoyer des messages aux gens et de leur envoyer des photos mignonnes serait également une fonctionnalité des consoles Wii U ou 3DS. Le PageBoy était en avance sur son temps, et il n’a jamais vu le jour.

Liam Robertson, un ancien employé de la WorkBoy, a révélé des détails sur une extension similaire l’année dernière dans une vidéo qui expliquait la disparition du matériel.

Pokemon Brillant Diamant et Brillant Perle, les remakes de Diamant et Perle sortis en 2006 seront disponibles pour jouer sur la Nintendo Switch le 19 novembre 2021. … Bien qu’il y ait beaucoup de jeux qui seraient excellents en étant portés sur la Nintendo Switch, les jeux plus anciens pourraient être difficiles à ramener.

Les jeux GBC arrivent-ils sur la Switch ?

Les jeux Game Boy et Game Boy Color resteront disponibles sur Nintendo Switch Online dans un avenir proche. Lire aussi : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?. Nous avons précédemment rapporté que les titres Nintendo 64 pourraient être ajoutés au service d’abonnement en ligne.

Quels systèmes peuvent lire les jeux compatibles avec le GBC ? Les jeux Game Boy Color fonctionnent sur les systèmes Game Boy Advance SP, Game Boy Color et Game Boy Advance SP. Ils ne fonctionnent pas sur la DS, la DS Lite ou la DSi. Les jeux Game Boy Advance fonctionnent sur les systèmes Game Boy Micro, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, DS et DS Lite.

La Nintendo Switch va-t-elle recevoir des jeux Game Boy ?

La Nintendo Switch Online proposera bientôt des jeux Genesis et N64. Cela signifie que les jeux Game Boy et GBA seront disponibles sur la Switch. A voir aussi : Le site « Year in Review » de la Nintendo Switch présente vos jeux les plus joués et d’autres statistiques.. … Dans les générations précédentes de matériel Nintendo, ces jeux étaient disponibles à l’achat via la console virtuelle sur le Nintendo eShop.

Peut-on jouer aux jeux GBC sur la Switch ?

Super. Des sources d’Eurogamer confirment que Nintendo ajoutera des titres Game Boy Color et Game Boy Color à la Nintendo Switch Online. Lire aussi : Les nouvelles couleurs de la manette sans fil DualSense arrivent le mois prochain, suivies de nouvelles coques de console PS5. … Une datamine provenant de l’application NES Switch en janvier 2019 a laissé entrevoir la possibilité d’ajouter des titres SNES au service, mais il a fallu attendre que Nintendo fasse l’annonce officielle.

Une ancienne exclusivité Xbox 360 gratuite pour une durée limitée
Ceci pourrez vous intéresser :
Une ancienne exclusivité Xbox 360 culte est gratuite pour une durée limitée…

Combien coûtait une Gameboy Color quand elle est sortie ?

Combien coûtait une Gameboy Color quand elle est sortie ?
La version Atomic Purple
Génération Cinquième génération
Date de sortie JP 21 octobre 1998 NA. 18 novembre 1998 UE. 23 novembre 1998 UA. 27 novembre 1998
Durée de vie 1998-2003
Prix d’introduction 69,99 $ US

Quel est le coût d’une Gameboy en 2020 ? Cet appareil, qui n’est pas une Gameboy mais une sorte de Game Boy, pourra lire les cartouches de toutes les générations de Nintendo Game Boy, y compris la Game Boy Color, la Game Boy Advance et la Game Boy originale. Il coûtera 200 dollars lorsqu’il sera mis en vente en 2020.

Pourquoi les couleurs de la Gameboy sont-elles si chères ?

Les SP rétroéclairés sont généralement plus chers que les SP frontaux. Le modèle SP 101 est l’un des rares qui ne nécessite pas de moule pour travailler avec l’écran rétroéclairé. Une autre raison pour laquelle la SP est si chère est l’énorme demande pour cette console.

Découvrez la dernière gamme de jeux indépendants destinés à la Nintendo Switch dans une nouvelle vitrine Indie World.
Voir l’article :
Il est temps pour vous de retrouver votre esprit d’aventure… et votre…

Les jeux Game Boy arrivent-ils sur la Nintendo Switch ?

L’avenir est clair pour les jeux Game Boy et GBA sur la Nintendo Switch Avec les jeux N64 et Genesis qui arrivent sur la Nintendo Switch en ligne, la façon dont les jeux Game Boy et GBA peuvent apparaître sur la Switch a été révélée.

La Nintendo Switch va-t-elle ajouter des jeux Game Boy ? Des initiés affirment que les jeux Game Boy et Game Boy Color seront ajoutés à la Nintendo Switch en ligne après le dévoilement des jeux N64 et Genesis.

Voir l’article :
2020 est une année très attendue par les gamers et les amateurs…

Laissez un commentaire