Il est ouvert aux portages, aux remakes et même aux nouvelles versions.

Atlus L’enquête annuelle d’Atlus est de retour Cette année, Atlus interroge les joueurs sur leurs habitudes de jeu et sur les jeux et séries qu’ils souhaitent découvrir davantage. Cette année, une version anglaise de l’enquête est ouverte à tous les résidents d’Amérique du Nord. Même si vous ne vivez pas dans cette région, vous pouvez y participer.

L’enquête pour cette année sera ouverte jusqu’au 15 mai (c’est aujourd’hui) et contient un total de 49 questions. Une fois de plus, la société veut savoir sur quelles plateformes elle devrait sortir des séries comme Persona, Etrian Odyssey et la série Shin Megami Tensei – avec la Nintendo Switch / Switch Lite comme options. La Switch étant également une option, elle demande aux joueurs sur quelles plateformes ils souhaiteraient jouer.

Elle pose ensuite la question des remakes (avec des visuels et des contrôles améliorés) et sur quelles plateformes ces titres devraient être disponibles. La Switch figure une fois de plus parmi les options proposées. La question qui suit porte sur les jeux qu’elle peut transférer. Cela inclut des options telles que Persona 5/Royal transféré sur la Switch, ou des jeux comme Persona Q.

Quels jeux Atlus devrait-il sortir à l’avenir ? Voudraient-ils faire un remake, une sortie ou un portage ? Veuillez partager vos idées ci-dessous.

Persona 4 sortira-t-il un jour sur Switch ?

Persona 4 sortira-t-il un jour sur Switch ?

Zippo, un initié de l’industrie du jeu vidéo affirme qu’Atlus a terminé le développement de Persona 4 Golden sur la Switch et la PS4. A voir aussi : Alors que Tchernobylite débarque sur PS5 et Xbox Series X, The Farm 51 veut un « nouveau niveau de fidélité visuelle »..

Persona 4 sera mis à niveau. Persona 4 Arena Ultimax Remastered sera disponible sur Steam, Switch et PS4 le 17 mars 2022.

Persona 4 Golden arrivera-t-il sur les consoles ?

Zippo, leaker d’informations sur l’industrie qui a fait ses preuves, mais qui n’est pas parfait, a déclaré que les ports console de Persona 4 Golden étaient « apparemment complets » et prêts à sortir. Lire aussi : Comment obtenir officiellement des captures d’écran PS5 sur votre téléphone. Zippo pense que les ports console de Persona 4 Golden pour Nintendo Switch seront disponibles pour la PlayStation 4 et la Nintendo Switch.

Vont-ils mettre Persona 5 sur la Switch ?

Sur le compte Twitter officiel d’Atlus, le compte a un nouveau tweet que « Atlus-O-Weenie » mentionne gagner un code électronique pour Persona 5 Royal sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Voir l’article : Le vrai jeu Next-Gen est encore rare AF. Le jeu n’est pas disponible sur Nintendo Switch ou PC, comme vous l’avez deviné.

L'une des pires exclusivités de la Nintendo Switch aurait droit à une suite.
Ceci pourrez vous intéresser :
Une suite est prévue pour l’un des jeux exclusifs à la Nintendo…

Vont-ils mettre Persona 5 sur la Switch ?

Vont-ils mettre Persona 5 sur la Switch ?

Un nouveau tweet de « Atlus-O-Weenie », le représentant d’Atlus, indique que vous pouvez gagner une copie numérique de Persona 5 Royal pour PC, PS4 ou Nintendo Switch. Comme vous l’avez probablement deviné, le jeu n’est actuellement pas disponible sur PC et Nintendo Switch.

Persona 5 Royal sera-t-il disponible sur PC ou sur Switch ? Le jeu n’a pas été annoncé pour la Nintendo Switch ou le PC. Même s’il n’y a pas eu d’annonce concernant la sortie du jeu sur Nintendo Switch ou PC, la confusion est venue des prix offerts par Atlus-O-Weenie qui comportaient des fautes de frappe indiquant que les codes PC et Nintendo Switch seraient des prix.

Le jeu Persona arrive-t-il sur la Switch ?

Le jeu arrive sur la console, selon une récente fuite. Persona 4 Golden pourrait bien arriver sur Switch. Le jeu bien-aimé de la franchise Persona sera porté sur la console en 2022, selon des rapports. Persona 4 Golden a été initialement porté sur PC en 2020.

Persona 5 sortira-t-il un jour sur d’autres consoles ?

Sur Twitter, un célèbre informateur et dataminer de Persona a déclaré qu’il n’avait pas entendu parler de la sortie du jeu sur d’autres plateformes. Il semblerait que ce ne soit pas dû à un accord d’exclusivité, ce qui suggère qu’Atlus a pris la décision de ne pas porter le jeu sur PC, Xbox ou Nintendo Switch.

Cette exaspérante bizarrerie de la Xbox Series X est enfin corrigée.
Ceci pourrez vous intéresser :
Si vous avez connu les problèmes frustrants où un jeu Xbox Series…

Persona 5 Royal est-il une suite ?

Persona 5 et Persona 5 Royal partagent techniquement une suite dans Persona 5 Strikers. Cependant, le jeu ne fait pas grand-chose pour poursuivre le fil de l’histoire existante. En dehors du retour des Voleurs Fantômes, Persona 5 Strikers a une intrigue originale qui s’appuie beaucoup plus sur les nouveaux personnages que sur les anciens.

L’histoire de Persona 5 Royal a-t-elle changé ? L’intrigue reste la même, tout comme bon nombre des mécanismes fondamentaux, tels que le combat au tour par tour et la fusion de Persona. L’objectif de Persona 5 Royal n’était pas de réécrire le scénario original, mais plutôt de rendre le jeu plus vaste et plus immersif qu’auparavant.

Persona 5 et Persona 5 Royal ont-ils la même fin ?

Royal est une version améliorée de Persona 5 qui ajoute de nouveaux contenus, personnages et fins. Il est possible de sauter le troisième semestre de Royal si vous continuez à jouer les fins précédentes.

Persona 5 Scramble est-il une suite de Persona 5 Royal ?

Le directeur de Persona 5 Strikers confirme que le jeu est une suite de Persona 5, et non Royal.

Persona 5 Royal est-il la même histoire que Persona 5 ?

Persona 5 Royal ajoute un semestre supplémentaire à la fin du jeu qui s’accompagne de sa propre histoire et de son propre palais. Une fois l’arc du palais mis en place, cela se traduit par environ un mois de temps pour nettoyer le palais et régler les confidents inachevés.

Comment installer Homebrew channel sur wii ?
Voir l’article :
Quelle console lit les DVD ? Quelles fonctionnalités vous permettent de regarder…

Laissez un commentaire