En 2009, THQ a réalisé un coup de pub en recouvrant la Nintendo Wii d’or 24 carats et en essayant de la faire parvenir à la reine Elizabeth II. Bien que Sa Majesté n’ait pas réellement acheté la console, il est possible qu’elle le fasse, après plus d’un an de saga des enchères.

J’ai écrit à ce sujet l’année dernière, lorsque la console, en possession d’un collectionneur néerlandais, devait être vendue sur eBay :

La Reine n’a probablement jamais reçu la console – comme le souligne cet excellent épisode de People Make Games – mais elle a fini par se retrouver dans les mains du collectionneur Don, l’un des gars derrière le site consolevariations.com, sur lequel j’ai écrit en 2019.

Don Donnie, qui « passe à autre chose » et cherche un appartement, vend des pièces de sa collection. L’objet le plus marquant est la Wii qu’il a vendue sur eBay pour 300 000 dollars.

L’enchère eBay a été lancée au mois d’octobre 2021, et elle a reçu plus de 700 offres. Cependant, un changement récent dans la politique d’enchères d’eBay – qui compare la valeur d’un article à l’historique de vente de l’utilisateur et dans ce cas, il s’agissait d’une « console très chère » par rapport au « compte eBay ordinaire d’un type quelconque » – a entraîné l’annulation de l’enchère avant sa conclusion.

Six mois plus tard, Don, l’actuel propriétaire de la console (qui est aussi le directeur de Consolevariations) a trouvé une solution. La maison de vente aux enchères Goldin est ravie d’y vendre la Wii en or (et le jeu qu’elle était censée promouvoir à l’origine) à la place.

Toutefois, en raison de la politique très stricte de l’équipe de correspondance du palais concernant les cadeaux, la console n’est jamais entrée dans le palais, et encore moins dans les mains de la reine, pour des raisons de sécurité. La console a ensuite été renvoyée aux bureaux de THQ, à l’insu du reste du monde, qui a supposé qu’elle était arrivée à sa destination finale et qu’elle vivait la vie d’un roi. Lorsque THQ a fait faillite en 2012, la « Wii royale » a disparu des radars, et personne ne savait ce qu’elle allait devenir. Elle a été redécouverte cinq ans plus tard par un collectionneur spécialisé dans le matériel pour les développeurs. Il a acquis la console par l’intermédiaire d’un contact de THQ. Il a fini par la vendre et elle est détenue par notre consignataire depuis lors.

C’est l’ultime pièce de collection de la Wii. Elle a été commandée par Sa Majesté la Reine pour lancer une campagne de marketing (quelque peu idiote et finalement infructueuse) intitulée « La Wii en or ». La console et la manette sont plaquées en or 24 carats. Elles présentent toutes deux une usure mineure due à la manipulation et la manette présente des éclats épars au niveau du placage en or. Le pack comprend une manette, une copie de BIG Family Games et tous les câbles. La Wii sera accompagnée d’une lettre de provenance du consignateur attestant de son authenticité et de son histoire. Ne manquez pas l’occasion de posséder cet objet de collection Nintendo unique en son genre ! (Les joyaux de la couronne ne sont pas inclus.

Les enchères viennent de commencer et je suis extrêmement intéressé de voir ce qu’il a à offrir. D’un côté, il s’agit d’une Wii avec de l’or dessus, ainsi qu’une histoire humoristique et une copie d’un très mauvais jeu vidéo. Elle pourrait partir pour un peu plus que les 1 500 dollars de l’offre actuelle. Nous vivons à une époque où les cartes Pokemon peuvent être vendues pour le prix d’un appartement. Alors qui sait quel prix quelqu’un paiera pour cet objet ? L’enchère se termine le 22 mai, ce qui signifie que nous le saurons bientôt.

Les anciennes Wii valent-elles quelque chose ?

Quelle est la valeur actuelle de la Wii ? Sur la base des annonces eBay les plus récentes, la Wii originale (le modèle RVL-001 rétrocompatible) est en vente à 89 $ en moyenne. Ceci pourrez vous intéresser : La Nintendo Switch dépasserait les ventes à vie de la Nintendo Wii. Le modèle RVL-101, qui n’est pas rétrocompatible, est vendu au prix de 82 $. Le prix des deux consoles varie de 40 $ à 100 $ ou plus selon l’état dans lequel se trouve le modèle.

Que faire avec ma vieille Wii ? 12 idées de bricolage étonnantes et des idées à faire avec une vieille Nintendo Wii

  • Installez Homebrew sur votre ancienne console Nintendo Wii. …
  • Installer des jeux et des applications Homebrew pour Wii. …
  • Fabriquez votre propre jeu Homebrew. …
  • Transformez votre vieille console Wii en un centre multimédia pour enfants. …
  • Lire des DVD avec votre Wii. …
  • Wii-Linux transforme votre Wii en un véritable ordinateur.

Pouvez-vous vendre une vieille Wii ?

Vous pouvez vendre votre Wii sur eBay par le biais d’une vente aux enchères ou définir un prix « Achetez-le maintenant » qui permet aux acheteurs d’acquérir des articles traditionnels à un prix fixe. Lire aussi : Joyeux anniversaire, Nintendo Switch : 5 ans ont passé très vite. Pour déterminer le prix auquel vous vendrez votre Wii, consultez les prix atteints par d’autres vendeurs.

Puis-je vendre la Wii pour de l’argent ?

GameStop est la meilleure option. Ils vous fourniront un crédit à échanger que vous pourrez utiliser en magasin ou en espèces, mais il aura moins de valeur. Actuellement, GameStop propose Nintendo Wii U 32GB : jusqu’à 120 $ de crédit d’échange. Nintendo Wii U 32GB : jusqu’à 96 $ en espèces.

Combien peut-on obtenir pour une vieille Wii ?

Le coût actuel d’une Nintendo Wii est de 50 dollars. Toutefois, cela dépend de l’état de la console, ainsi que de la présence ou non d’accessoires ou de jeux. Une seule console Nintendo Wii peut se vendre entre 15 et 125 dollars.

Les jeux les plus étranges et les plus précieux de la Nintendo Wii en 2022
Voir l’article :
La Nintendo Wii aura 15 ans en 2022 et a finalement gagné…

Nintendo fabrique-t-il toujours la 3DS ?

Nintendo fabrique-t-il toujours la 3DS ?

Bowser a réaffirmé en novembre 2019 que Nintendo continuerait à soutenir la 3DS jusqu’en 2020. Lire aussi : Une extension web vous permet d’écouter la musique de la boutique Wii de Nintendo pendant que vous naviguez sur Internet. Le 16 septembre en 2020, Nintendo a confirmé que la production de la famille de consoles Nintendo 3DS était terminée.

Fabriqueront-ils encore des 3DS en 2021 ? Multijoueur en ligne En septembre 2020, juste après avoir annoncé la fin de la production de la 3DS, Nintendo a également tenu à assurer aux propriétaires actuels de 3DS qu’ils  » n’ont actuellement aucun plan pour mettre fin aux services en ligne existants pour la famille de consoles Nintendo 3DS « .

Les 3DS sont-elles abandonnées ?

À partir de mars 2023, l’eShop de la Nintendo 3DS et de la Wii U sera définitivement arrêté. Le compte Twitter officiel de Nintendo of America a annoncé la nouvelle tard hier soir.

Les jeux de la 3DS sont-ils toujours fabriqués en 2022 ?

Le 31 mars 2022 a officiellement marqué la fin d’une époque. Alors que les boutiques en ligne de la Nintendo 3DS et de la Wii U s’apprêtent à fermer en 2023, la semaine dernière a marqué officiellement une échéance plus discrète, mais incroyablement significative : la date limite pour les développeurs de soumettre de nouveaux jeux pour l’une ou l’autre plateforme.

La 3DS est-elle abandonnée en 2021 ?

Bien que la Nintendo 3DS ait été abandonnée par Nintendo en 2020, beaucoup de ses composants sont encore disponibles en ligne.

Les jeux 3DS sont-ils toujours fabriqués en 2022 ?

Le 31 mars 2022 a marqué la fin d’une époque. Cette semaine a marqué la fin officielle d’une ère. Avec la fermeture des boutiques électroniques de la Nintendo 3DS en 2023, la date limite pour les développeurs de soumettre des jeux pour la Wii U ou la Nintendo 3DS a été fixée.

Est-ce qu’ils font encore des jeux pour la New 3DS ?

Réponse dans le post original à : Des jeux pour la Nintendo 3DS sont-ils encore produits ? Oui, des jeux sont développés, mais beaucoup d’entre eux seront portés sur la Switch. Les consoles seront faites jusqu’à au moins 2020 , si ce n’est 2022, en fonction des ventes.

L’eShop de la 3DS est-il toujours ouvert en 2021 ?

L’eShop de la 3DS. L’eShop sera disponible jusqu’à nouvel ordre. Cependant, Nintendo a annoncé que les paiements électroniques par carte de crédit et autres méthodes de paiement ne fonctionneront plus sur la console à partir du 22 janvier 2022.

Nintendo va-t-il refaire une 3DS ?

Un porte-parole de Nintendo a confirmé à GamesIndustry.biz que la production de la famille des Nintendo 3DS était terminée.

Nintendo fera-t-il un jour revenir la 3DS ?

Nintendo a confirmé cette semaine l’arrêt de la production de tous les modèles actuels de la famille de consoles de jeux pour appareils portables 3DS, ce qui mettra fin à l’existence de la 3DS après neuf ans.

Les nouvelles Nintendo 3DS sont-elles toujours fabriquées ?

La série Nintendo 3DS a officiellement pris fin lorsque la société a arrêté la production des modèles restants, la Nintendo 2DS, la New 2DS XL et la New 3DS XL, en septembre 2020.

10 grands jeux cachés sur Nintendo Wii | ScreenRant
A voir aussi :
La Wii est sans doute l’une des consoles de jeu les plus…

Combien puis-je vendre ma PS4 pour 2021 ?

Quelle sera la valeur d’une PS4 d’occasion en 2021 ? Une Playstation 4 typique avec une seule manette, un disque dur de 500 Go et des câbles coûte actuellement 299 $ à l’état neuf. La console d’occasion sera vendue entre 47 et 201 dollars, en fonction de son état.

Quelle est la valeur d’une PS4 Slim d’occasion en 2021 ? Les consoles PS4 d’occasion coûtent entre 180 et 250 dollars, selon le modèle et l’état.

Combien vaut une PS4 chez un prêteur sur gages 2021 ?

Le coût moyen d’une PS4 achetée chez les prêteurs sur gage est de 236,21 $. Les nouvelles PS4 se vendent à 329,99 $. Le montant moyen des prêts est de 156,96 $.

Combien peut-on mettre en gage une PS4 pour 2021 ?

Les prêteurs sur gages proposent souvent une réduction de 30 à 40 % de la valeur résiduelle du produit. Ils vous donneront généralement entre 70 et 80 dollars, et entre 100 et 150 dollars pour une PlayStation 4 d’occasion. Le prix moyen chez les prêteurs sur gage pour une PS4 est de 105,22 $. Pour une PS4, l’offre la plus chère était de 250 $.

Combien un prêteur sur gage paiera-t-il pour une PS4 ?

Quel est le montant moyen payé par les prêteurs sur gage pour une PS4 ? Pour toute l’année 2019, la valeur moyenne d’une PS4 mise en gage était de 105,22 $. Le montant maximum offert pour une PS4 était de 250 $.

À combien puis-je vendre ma PS4 d’occasion ?

Les magasins de rachat proposent généralement une PS4 originale pour un prix compris entre 78 et 96 dollars.

À quel prix dois-je vendre ma PS4 ?

Console PS4 Magasins de rachat en ligne Places de marché en ligne (eBay, après frais)
PS4 1 TB $86 $230
PS4 Slim 500 GB $80 $237

Combien vais-je recevoir si je vends ma PS4 chez un prêteur sur gages ?

Quel est le prix moyen payé par les prêteurs sur gage pour une PS4 ? Pour toute l’année 2019, la valeur moyenne d’une PS4 mise en gage est de 105,22 $. L’offre la plus élevée pour la PS4 était de 250 $.

L’achat de la PS4 en 2021 en vaut-il la peine ?

Faut-il acheter une PS4 en 2021 ? Si vous cherchez à jouer à une variété de jeux disponibles sur la PS4 et que vous ne disposez pas d’une deuxième console de jeu sur laquelle vous pouvez jouer, alors la PS4 reste un bon achat. Bien que la PS4 Pro soit plus évolutive et que son prix soit plus bas, elle reste comparable à la PS5 ou au PS5, c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser une PS4 Slim.

La PS4 2021 vaut-elle la peine d’être achetée en Inde ?

Vous pouvez acheter ce que vous voulez, quand vous le voulez. Bien sûr, la PS4 sera extrêmement abordable en 2021, car elle sera obsolète en 2021. Si vous souhaitez jouer à des jeux PS4 bon marché, profitez-en. Cependant, vous aurez besoin d’une PS5 pour avoir la chance de jouer aux derniers titres PS5.

Cela vaut-il la peine d’acheter une PS4 en 2022 ?

La PS4 vaut la peine d’être investie pour 2022 en raison de ses nombreux jeux de qualité. Certains de ces titres sont disponibles sur la PlayStation 5, la PS3 ou le PC, mais la PS4 est privilégiée. Un certain nombre de développeurs de jeux créent des jeux pour l’ancienne PlayStation ainsi que pour la version la plus récente.

Blizzard annonce un nouveau jeu de survie et s'engage dans CoD pour PlayStation - commentaires
Lire aussi :
Chixby, il y a 23 heuresSony devrait acheter Microsoft ouais vendre tout…

GameStop accepte-t-il les échanges en espèces ?

GameStop n’accepte plus les reprises à cause du coronavirus, mais ils acceptent toujours l’argent liquide.

GameStop offre-t-il de l’argent liquide pour les échanges ? Il s’agit d’argent liquide ou, au minimum, de crédit en magasin que vous pouvez utiliser pour les dernières technologies proposées par GameStop. Le détaillant offre du crédit et de l’argent en magasin pour certains articles en fonction de ce que vous échangez. Le crédit en magasin est le meilleur rapport qualité-prix, l’argent comptant étant environ 20 % moins cher.

Est-ce que GameStop paie toujours en liquide ?

Notez que si GameStop vous donnera de l’argent liquide, il vous donnera aussi plus d’argent si vous le prenez en carte de crédit en magasin. Cette dernière vous permet d’affecter l’argent gagné à l’achat. C’est notamment une bonne méthode pour vendre une console et en acheter une autre lors du même voyage.

GameStop me donnera-t-il de l’argent pour ma PS4 ?

Vous pouvez actuellement obtenir 80 $ en espèces ou 100 $ en crédit pour la PS4 de base, et 140 $ en espèces ou un crédit de 175 $ pour la PS4 Pro. En ce qui concerne la Xbox, GameStop propose 60 dollars en espèces ou 75 dollars en crédits pour le lancement de la Xbox One, 100 dollars en espèces ou 80 dollars en crédits pour la Xbox One S, et 140 dollars en espèces ou crédits de 175 dollars pour la Xbox One X.

GameStop me laissera-t-il faire un échange ?

Peut-on échanger des jeux vidéo contre de l’argent chez GameStop ? La réponse simple est oui. Cependant, l’objectif de ce guide est de maximiser votre gain. N’acceptez pas l’offre d’argent et ne partez pas. Ces conseils augmenteront la valeur de votre échange GameStop et vous permettront d’obtenir plus d’argent.

GameStop accepte-t-il les reprises en 2021 ?

Nous avons pris des mesures de sécurité supplémentaires pour nous assurer que nous pouvons redémarrer le bureau de votre État. Ces normes comprennent : L’acceptation des échanges de jeux de la génération actuelle, de matériel/consoles, de contrôleurs, d’écouteurs et de téléphones. Tous les articles sont désinfectés pour assurer la sécurité des clients et des associés du magasin.

GameStop me donnera-t-il de l’argent pour ma ps4 ?

Apportez vos consoles, jeux ou autres accessoires indésirables en magasin et parlez à quelqu’un à la caisse. Il scannera chaque article pour déterminer le montant du crédit ou de l’argent que nous paierons pour lui. Choisissez entre l’argent liquide, le crédit ou un autre article en magasin, c’est aussi simple que cela.

GameStop offre-t-il des remises en espèces ?

Conditions de remise en argent Exclusions La remise en argent n’est pas disponible pour les consoles Gen 9, les moniteurs de jeu ou la monnaie numérique. Elle n’est pas non plus offerte pour le contenu numérique téléchargé, les cartes-cadeaux ou la monnaie numérique. Conditions spéciales : Les précommandes donnant droit à une remise en argent seront signalées après avoir été traitées par les centres d’exécution de GameStop.

GameStop donne-t-il encore de l’argent ?

Sachez que même si GameStop vous donnera de l’argent liquide, il vous en offrira davantage si vous l’achetez par carte de crédit en magasin. Cela vous permet d’appliquer l’argent que vous gagnez à l’achat que vous faites chez GameStop.

GameStop me donnera-t-il de l’argent pour ma PS4 ?

Vous pouvez actuellement obtenir 80 $ en espèces ou 100 $ en crédit pour la PS4 de base, et 140 $ en espèces ou 175 $ en crédit pour la PS4 Pro. GameStop offre 60 $ en espèces ou un crédit de 75 $ pour la Xbox One S de lancement, 100 $ en crédit ou 80 $ en espèces pour la Xbox One S, 140 $ en espèces ou 175 $ en crédit pour la Xbox One X.

Faut-il une pièce d’identité pour échanger des jeux chez GameStop ?

Gamestop, un détaillant d’articles d’occasion, est de la même catégorie qu’un prêteur sur gages. Une pièce d’identité avec photo est requise pour toutes les reprises. Toutes les reprises doivent comporter une pièce d’identité avec photo et l’adresse complète.

Quelles sont les conditions requises pour échanger un jeu chez GameStop ? Le magasin s’est récemment agrandi pour vendre d’autres appareils électroniques grand public que les jeux vidéo. Vous pouvez échanger d’autres appareils comme des drones et des smartphones aujourd’hui. Pour obtenir votre paiement, vous devez avoir une pièce d’identité avec une photo valide et remplir un formulaire simple, semblable à ceux que l’on trouve chez les prêteurs sur gage. Les empreintes digitales sont requises.

Que devez-vous apporter lorsque vous échangez une console chez GameStop ?

GameStop vous offrira de l’argent ou un crédit pour votre reprise de Xbox One. Veillez à présenter une preuve d’identité. Amazon exige que vous fournissiez votre console, votre manette, ainsi que votre adaptateur secteur au détaillant. GameStop exige un câble HDMI pour chaque reprise, ce qui est différent des autres détaillants.

Comment fonctionne l’échange d’une console chez GameStop ?

En quoi consiste le programme de reprise de GameStop ? Vendre des jeux, des consoles ou du matériel électronique à GameStop est assez simple. Vous apportez votre matériel et une personne au comptoir de la caisse examine l’article. Elle vous donnera plusieurs devis en fonction de la qualité et de la demande.

Avez-vous besoin d’un reçu pour échanger des consoles chez GameStop ?

Nous vous rembourserons le prix d’achat et les frais et taxes applicables dans la forme de paiement originale ou nous vous fournirons un échange. GameStop se réserve le droit de refuser ou de limiter les retours ou les échanges, quel que soit le reçu. Tous les retours doivent être accompagnés d’un reçu et d’un numéro de commande GameStop.com.

GameStop veut-il une carte d’identité pour les jeux pour adultes ?

La politique exige que les employés demandent l’identification de tout joueur achetant un jeu classé M qui semble avoir moins de 25 ans. plus âgé.

Y a-t-il un GameStop en Australie ?

GameStop acquiert Electronics Boutique Holdings Corp. GameStop a acheté Electronics Boutique Holdings Corp en 2005 pour 1,44 million de dollars US. Cette acquisition permet à GameStop d’étendre ses activités à l’Australie, au Canada, à l’Europe et à la Nouvelle-Zélande. Grâce à cette acquisition, les activités de GameStop se sont étendues à plus de 4 250 magasins dans le monde.

GameStop est-il toujours en vie ?

Logo depuis 2000
Anciennement Babbage (1984a1999)
Résultat d’exploitation 369 millions de dollars australiens (2021)
Revenu net 381 millions de dollars australiens (2021).
Total des actifs 3,50 milliards de dollars US (2021)

Faut-il avoir 18 ans pour rendre des jeux chez GameStop ?

Les clients doivent être âgés d’au moins 18 ans pour participer à des transactions sur EB Games. Ceci afin de se conformer à toutes les lois et réglementations locales. Une pièce d’identité gouvernementale valide doit être présentée au moment de l’échange. Selon la province ou le territoire, des pièces d’identité supplémentaires peuvent être exigées à des fins de vérification.

GameStop accepte-t-il encore les vieux jeux ?

GameStop réalise des bénéfices sur les transactions. Cela fait partie de l’activité commerciale. C’est aussi la méthode la plus pratique pour vendre et acheter des consoles et des jeux d’occasion. « GameStop achète à peu près tout (sauf les titres sportifs qui ont plus de 3 ans).

Comment fonctionnent les échanges chez GameStop ?

Comment fonctionne la politique de reprise de GameStop ? Il est facile de vendre des jeux, des consoles ou du matériel électronique à GameStop. La personne à la caisse inspectera votre matériel, puis vous pourrez le rapporter. Il vous proposera différentes estimations en fonction de la demande et de la qualité.

Laissez un commentaire