Les jeux classiques de la Nintendo 64 vont bénéficier d’un éclairage avancé par traçage de rayons grâce à un moddeur.

Vendredi, le développeur de logiciels « Dario » a déclaré qu’il modifiait RT64, le système de traçage de trajectoire qui est à l’origine du mod de traçage de rayons de Super Mario 64 sur PC, pour l’utiliser dans d’autres jeux N64 en tant que plugin d’émulateur.

Ils affirment que le plugin open-source permettra aux utilisateurs d’ajouter à leur émulateur PC un flou lumineux à base de rayons et la prise en charge des écrans larges. Il permet également d’atteindre 60+ FPS pour les jeux Nintendo 64.

Le plugin, dont on dit qu’il en est aux premiers stades de développement, exigera des créateurs qu’ils ajoutent manuellement la prise en charge de Roms de jeux N64 spécifiques, a déclaré Dario. La vidéo ci-dessous, diffusée sur Twitter, illustre les résultats.

Remarque : pour afficher cette incrustation, veuillez activer l’utilisation de cookies fonctionnels dans vos préférences en matière de cookies.

Les jeux pris en charge dans les premières séquences comprennent Legend of Zelda : Ocarina of Time, Paper Mario, Kirby 64, Snowboard Kids, Mystical Ninja Starring Goemon et Rocket : Robot on Wheels.

« J’ai commencé ce projet il y a environ un mois pour optimiser au maximum le backend du portage PC de Super Mario 64, et j’ai rapidement réalisé qu’il pouvait évoluer vers une solution d’émulation générique qui me permettrait d’appliquer ces améliorations à bien plus de jeux », écrit le développeur.

Bien que le projet n’en soit qu’à ses débuts, et qu’il ne sera pas publié avant plusieurs mois, les résultats obtenus jusqu’à présent sont extrêmement intéressants. Je suis également conscient qu’il s’agit d’une tâche ardue que de faire fonctionner tous les jeux N64, car la création de l’éclairage pour des titres spécifiques est encore une procédure manuelle. »

Mario Kart 8 Deluxe – tous les circuits du Booster Course Pass de la première vague.

Comment se débarrasser de RTX dans Minecraft ?

Comment se débarrasser de RTX dans Minecraft ?

Avant de pouvoir être retiré de la bêta, vous devrez vous connecter au bon compte via l’application Xbox Insiders. A voir aussi : Tous les jeux PS Plus pour PS5, PS4 en 2022. Après vous être désinscrit, vous devez désinstaller Minecraft édition Windows 10 de votre ordinateur (sauvegardez vos mondes/sauvegardes avant de le faire), puis effacer toutes les données associées au jeu.

Comment quitter la bêta de RTX ?

Comment transformer Minecraft beta en PC normal ?

  • Connectez-vous à la Xbox One ou au PC Windows 10 avec le compte Minecraft Beta et lancez le hub Xbox Insider.
  • Accédez à Insider content > Minecraft (ou Minecraft pour Windows 10 sur PC).
  • Sélectionnez Gérer.
  • Sélectionnez le bouton radio « Unenroll » (quitter cet aperçu), puis sélectionnez « Done ».

Comment activer le RTX dans le monde de Minecraft ?

Pour être en mesure d’entrer dans le monde de Minecraft en utilisant RTX Ray Tracing, vous aurez besoin de visiter le Marché de Minecraft et de télécharger une capable de ray tracing en utilisant. Vous pouvez les trouver en recherchant simplement RTX ou ray tracing. Ceci pourrez vous intéresser : Gotham Knights est désormais disponible uniquement sur Xbox Series X|S, PC et PS5.. Il y a actuellement 14 mondes RTX créés par Nvidia qui sont gratuits à télécharger.

Une astuce permet aux joueurs PS5 d'obtenir Horizon Forbidden West un peu moins cher que d'habitude
Voir l’article :
Il existe une option pour acheter la version PS5 à une fraction…

Un téléviseur 4K est-il nécessaire pour la PS5 ?

Un téléviseur 4K est-il nécessaire pour la PS5 ?

Sony a déclaré dans son Ultimate FAQ que la PS5 ne nécessite pas un téléviseur 4K. Les résolutions prises en charge sont 720p, 1080i 10, 1080p et 2160p. » La première chose à vérifier est la connexion HDMI. A voir aussi : Les joueurs PS4 et PS5 surpris par un cadeau PSN gratuit. Le boîtier est livré avec un câble HDMI 2.1. Cela vous permettra d’obtenir la meilleure résolution.

Puis-je jouer à la PS5 avec une télévision normale ? Vous n’avez pas besoin d’un téléviseur 4K pour l’afficher. Cependant, la PS5 peut lire des jeux et des films 4K à une résolution et une fréquence d’images supérieures (HDR). Si la différence n’est pas trop importante, vous ne pourrez pas profiter de son potentiel.

Avez-vous besoin d’un nouveau téléviseur pour la PS5 ?

La réponse la plus simple est que si votre téléviseur a une résolution d’au moins 720p et dispose d’un emplacement pour mettre un câble HDMI 2.0/2.1, il devrait être compatible avec la PS5. PS5.

Peut-on jouer à la PS5 sur un téléviseur 1080p ?

La question est la suivante : la PS5 vaut-elle le prix sur un téléviseur 1080p ? Oui, la PS5 vaut absolument le coup sur un téléviseur à résolution 1080p. Quel que soit votre téléviseur, la PS5 a toujours des temps de chargement beaucoup plus rapides que son prédécesseur. Grâce à des techniques visuelles avancées comme le Ray Tracing, la PS5 permet de jouer à des jeux à 60 images par seconde.

Quel type de télévision faut-il pour la PS5 ?

L’idéal est d’associer la PS5 à un téléviseur 120 Hz. Cela signifie qu’elle peut rafraîchir l’image sur son écran jusqu’à 120 fois par seconde. La PS5 joue à 120 images par seconde, ce qui signifie que vous avez besoin d’un téléviseur avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour pouvoir diffuser l’action de la même manière que la console.

Le premier jeu publié par Super Rare, Grapple Dog, sort bientôt.
Ceci pourrez vous intéresser :
Super Rare Games, un éditeur de jeux physiques, a annoncé en janvier…

La GTX 1650 dispose-t-elle du ray tracing ?

Les GTX 1650 et GTX 1650 Super prennent toutes deux techniquement en charge le ray tracing, grâce à l’expansion par Nvidia de la fonctionnalité précédemment exclusive à RTX au début de 2019.

La GTX 1660 peut-elle faire du ray tracing ? 1660 Ti est possible grâce à une mise à jour du pilote NVIDIA. Depuis la dernière mise à jour des pilotes de NVIDIA, vous pouvez activer le ray tracing sur les cartes vidéo de la série GTX. Cela signifie que vous pouvez également mettre à niveau la GTX 1660 Ti.

Les cartes GTX prennent-elles en charge le ray tracing ?

En raison de l’absence de matériel dédié au ray tracing, les cartes GTX ne peuvent offrir que des effets de base pour le ray tracing. Les cœurs de nuanceurs gèrent les calculs pour le ray tracing et cette charge supplémentaire sur les cœurs de nuanceurs aura un impact sur les performances du GPU.

La GTX 1650 Ti peut-elle faire du ray tracing ?

Par rapport aux GPU RTX 2000 plus rapides (par exemple, RTX 2060), le 1650 Ti n’est pas équipé de cœurs Tensor ou de Raytracing.

Le GTX 1650 fait-il du ray tracing ?

Le nouveau modèle GTX 1650 avec Ray Tracing ajouterait 14 RT Cores et 112 Tensor Cores et serait la première GTX à supporter le Ray Tracing. Le tout avec un TDP de 75W, ce qui n’est pas mal du tout.

GTA5 : ce qu'il faut attendre sur PS5 et Xbox Series X
Ceci pourrez vous intéresser :
Comment obtenir 60fps dans GTA 5 ? Est-ce que gta5 est 60FPS…

Mon PC peut-il utiliser le ray tracing ?

Les spécifications minimales ne sont pas très exigeantes pour une tâche de lancer de rayons, mais vous aurez besoin d’un PC modérément rapide. Voici ce que Crytek recommande : AMD Ryzen 5 2500X ou Intel Core i7-8700. AMD Vega 56 (8 Go) ou Nvidia GeForce GTX 1070 (8 Go).

Comment activer le ray tracing sur mon ordinateur ? Pour activer le traçage de rayon par défaut

  • Ouvrez la fenêtre des paramètres du projet (menu : Editer > Paramètres du projet), puis sélectionnez l’onglet Paramètres par défaut du HDRP.
  • Sélectionnez Camera dans la liste déroulante Default Frame Setting For.
  • Dans la section Rendering, activez Ray Tracing.

Comment puis-je savoir si mon ray tracing est activé ?

La meilleure méthode pour déterminer si le ray tracing est désactivé ou activé est d’observer les réflexions. Trouvez une flaque d’eau ou toute surface vitrée dans le jeu. Vous remarquerez une réflexion plus nette une fois que vous saurez comment désactiver le RTX.

La GTX peut-elle faire fonctionner le ray tracing ?

Les cartes GTX n’ont pas d’effets de traçage de rayons en raison de l’absence de matériel dédié. Les cœurs de shaders gèrent les calculs de traçage de rayons et cette charge supplémentaire pour les cœurs de shaders affectera les performances du GPU.

Laissez un commentaire