L’année a bien commencé sur la Nintendo Switch avec des sorties comme Pokemon Legends Arceus et, plus récemment, Kirby and the Forgotten Land et Triangle Strategy. Même si The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 a été retardé, il y a beaucoup de jeux à attendre avec impatience. Parlons des jeux à venir. Regardons les prochaines sorties de la Nintendo Switch en avril 2022.

MLB The Show fera ses débuts sur Nintendo Switch pour la toute première fois. Les graphismes du jeu ne sont pas les meilleurs sur la Switch mais c’est du baseball. MLB The Show 22 sera disponible le 5 avril si vous êtes prêt à accepter des graphismes médiocres et éventuellement des problèmes de frame rate.

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga Une autre grande sortie de ce mois est également disponible sur PlayStation et Xbox. Le jeu a l’air époustouflant, surtout pour les fans de LEGO et de Star Wars.

Nous recevons également ce mois-ci quelques joyaux très attendus, dont 13 Sentinelles : Aegis Rim. Dans notre test de ce jeu, auquel nous avons attribué une note de 9/10, nous avons fait l’éloge du jeu pour son histoire étonnante et ses superbes mécanismes de combat.

Ensuite, il y a Star Wars : The Force Unleashed. Il s’agit d’une version Wii améliorée.

Le mois se termine avec Nintendo Switch Sports. La série de jeux Wii Sports est l’un des jeux préférés des fans. Vous pouvez jouer au tennis, au bowling et au football dans le confort de votre salon en utilisant les commandes de mouvement de votre Joy-Con.

Combien de temps encore la Nintendo Switch va-t-elle durer ?

Combien de temps encore la Nintendo Switch va-t-elle durer ?

Dans le cadre d’une utilisation normale, la Switch durera entre cinq et dix ans. Voir l’article : Xbox affiche un revenu annuel record, les ventes de la série X/S étant estimées à plus de 12 millions.. Si vous prenez soin de votre appareil, et que vous le conservez dans un étui sûr, vous pourrez cependant prolonger sa durée de vie au-delà de cette période.

La Nintendo Switch est-elle toujours une bonne option en 2021 ?

La Nintendo Switch est-elle en train d’être abandonnée ?

Répondu à l’origine à : La Nintendo Switch va-t-elle être abandonnée ? La Switch est toujours disponible avec deux nouveaux modèles. Ceci pourrez vous intéresser : Les 10 meilleurs jeux Nintendo de tous les temps, selon Metacritic. La Switch standard et la Switch améliorée avec une plus grande autonomie de la batterie.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le propriétaire d’une célèbre société de scalping affirme qu’il aide de jeunes…

La Switch est-elle meilleure que la Xbox ?

La Switch est-elle meilleure que la Xbox ?

Spécifications techniques de la Nintendo Switch OLED La différence majeure entre les spécifications techniques des deux consoles est évidente : la Xbox Series X est bien plus puissante. A voir aussi : PS5 Pro : à quoi peut-on s’attendre ?. La console est capable de lire des jeux en 4K, et des fonctionnalités telles que le ray-tracing et les jeux à 120 FPS sont également disponibles.

La Nintendo Switch est-elle plus populaire que la PS5 ? Au Japon, la Nintendo Switch s’est vendue plus que la Xbox et la PlayStation réunies l’année précédente. La Switch s’est vendue cinq fois plus que la PS5 et la série X 2022 n’a peut-être que six jours, mais l’analyse et la dissection de 2021 ne sont pas terminées.

Quelle est la meilleure PlayStation ou Nintendo Switch ?

La Nintendo Switch est la console la plus actuelle, moins puissante, mais offrant une expérience de jeu plus polyvalente que la PlayStation a, les Xbox ou les PC. Elle est également moins chère et plus facile à trouver en stock.

La version PS5 d'Apex Legends repérée sur la base de données PSN
A voir aussi :
Une version PS5 d’Apex Legends a été repérée dans la nature. Le…

À quoi dois-je jouer sur mon PC 2022 ?

Les nouveaux jeux PC les plus intéressants pour 2022 sont les suivants :

  • Les merveilles de Tiny Tina.
  • Anneau d’Elden.
  • L’Arche perdue.
  • Dying Light 2.
  • Yu Gi Oh ! Duel de maîtres.
  • Dieu de la guerre
  • Monster Hunter Rise.
  • Halo Infinite.

Quel est le meilleur jeu PC ?

Sur le même sujet :
Depuis que j’ai commencé à écrire sur les « guerres des consoles » pendant…

La nouvelle Switch est-elle 4K ?

L’utilisateur de Twitter KawlunDram a noté que le nouveau dock possède la puce Realtek spécifiée pour la compatibilité 4K, et qu’il est livré avec un câble HDMI 2.0 qui prend également en charge la 4K. Ces deux améliorations par rapport à la Switch originale.

La Switch supporte-t-elle la 4K ? Le dock OLED de la Nintendo Switch est compatible avec la 4K, même si la console ne l’est pas. (Pocket-lint Une autre preuve a été révélée : le nouveau dock TV inclus avec la Nintendo Switch (OLED) peut produire des vidéos 4K Ultra HD.

Est-ce que la Switch Pro sera en 4K ?

La console Switch Pro de nouvelle génération de Nintendo, prête pour la 4K, sera disponible en 2024 et non en 2022, prédit le cabinet d’analystes Ampere Analysis. Cela fait des années qu’il existe des preuves de l’existence d’un nouveau modèle de Switch capable de produire des jeux en 4K natif, mais les joueurs devront attendre 2024 avant qu’il ne soit disponible.

Laissez un commentaire