Les ventes régulières sont une fonctionnalité bienvenue sur l’eShop de la Nintendo Switch. Il existe de nombreux jeux Switch qui sont abordables ou à prix réduit à tout moment. Il peut être difficile de déterminer quel jeu vaut votre temps et votre argent. Nintendo of Europe propose actuellement une vente festive massive avec plus de 1000 jeux en solde.

N’ayez crainte Ne vous inquiétez pas Nintendo Life est là pour vous aider à trier le bon grain de l’ivraie ! Nous avons compilé une liste de nos jeux Switch préférés actuellement disponibles à la vente sur l’eShop Switch afin que vous sachiez que vous bénéficiez du meilleur prix.

Qu’entendons-nous exactement par « meilleurs jeux Switch bon marché » ? Nous pensons à tout ce qui coûte environ 10 PS/10EUR ou moins (les prix en GBP et en EUR diffèrent et n’ont parfois pas le même pourcentage de remise). Nous allons nous concentrer sur les jeux Switch les plus abordables et sur quelques jeux eShop qui coûtent moins que le prix d’un dollar.

Jetons donc un coup d’œil aux meilleures offres de la semaine sur l’eShop de la Switch.

Comment puis-je obtenir des jeux Switch gratuits ?

Comment puis-je obtenir des jeux Switch gratuits ?

La Nintendo Switch propose-t-elle des jeux gratuits ? Cependant, non seulement Nintendo Switch Online permet aux propriétaires de Switch de jouer à de nombreux jeux en ligne, mais l’adhésion fournit également un nombre croissant de jeux classiques à télécharger gratuitement, notamment Super Mario. Ceci pourrez vous intéresser : Comment charger gamepad wii u sans chargeur ?. Voici tout ce que vous devez savoir sur Nintendo Switch Online, notamment le prix, les formules familiales et ce qu’elle peut offrir.

Offres du jour : Économisez sur du matériel d'entraînement, des jeux pour la Nintendo Switch et plus encore.
Lire aussi :
Ce week-end, vous pouvez économiser sur de nombreux équipements de fitness pour…

Où se trouve l’endroit le moins cher pour acheter des jeux Switch ?

Où se trouve l'endroit le moins cher pour acheter des jeux Switch ?

Où trouver d’autres offres de jeux Nintendo Switch à un prix abordable ? Ceci pourrez vous intéresser : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?.

  • Amazon : les prix sont régulièrement les plus bas du marché et la livraison est rapide.
  • Best Buy Certaines des meilleures offres et des ventes régulières.
  • Walmart offre de fortes réductions. Toutefois, méfiez-vous des hausses de prix pratiquées par les vendeurs tiers.
  • GameStop : sélection massive de jeux Nintendo Switch bon marché.

Les jeux sur la Switch sont-ils moins chers ? Les jeux Nintendo Switch avec des personnages classiques comme Zelda, Mario, etc. ont tendance à être moins chers. sont rarement vendus à un prix inférieur à leur prix d’origine. Bien que vous puissiez économiser de l’argent en achetant des jeux d’occasion, les nouvelles versions auront le même prix pendant de nombreuses années.

Où se trouvent les jeux Nintendo Switch les moins chers ?

Walmart est l’endroit où acheter des jeux pour votre Nintendo Switch, avec certains des meilleurs jeux disponibles à des prix réduits. Sur le même sujet : Comment connecter une manette wii ?.

Nintendo Switch™ Sports pour Nintendo Switch
Lire aussi :
Vous pouvez obtenir jusqu’à 200 points d’or Bougez avec le football, le…

Combien coûte une Nintendo Switch en Corée ?

Le prix de détail suggéré de la Nintendo Switch en Corée du Sud est de 360 000 wons (environ 295 USD). En raison de la forte demande, les prix ont grimpé jusqu’à 800 000 won – 1 000 000 won (656-680 USD).

Quel est le prix d’une Nintendo Switch en Corée ? Le prix de détail suggéré pour la Nintendo Switch est de 360 000 wons en Corée du Sud (environ 295 USD). En raison de la demande pour le produit, les prix ont augmenté à 800 000 wons et 1 000 000 wons (656 USD ou 820 USD).

La Nintendo Switch est-elle populaire en Corée ?

La Nintendo Switch était la console de jeu la plus populaire en Corée du Sud en 2021, avec 39,4 % des joueurs de console l’utilisant pour jouer à des jeux, selon une étude réalisée en 2021. … L’industrie sud-coréenne du jeu valait plusieurs milliers de milliards de wons sud-coréens en 2019 et une croissance supplémentaire est prévue.

Combien coûte une Nintendo Switch maintenant ?

La Switch est également une console portable ainsi qu’une console de salon. Vous pouvez donc vous attendre à ce qu’elle coûte une somme importante, mais en réalité, elle ne coûte que 299 dollars.

Meilleures offres Xbox : Économisez sur les contrôleurs, les casques, les séries S et plus encore.
Voir l’article :
Le simple fait d’obtenir la toute nouvelle Xbox Série X peut encore…

Laissez un commentaire