Embêtant pour les importateurs

Embêtant pour les importateurs

Il y a cinq mois, Nintendo nous avait prévenus que l’eShop cesserait d’accepter les paiements directs par carte de crédit sur la 3DS et la Wii U au Japon. Nintendo vient de nous informer que cela sera toujours le cas à partir du 18 janvier. Ceci pourrez vous intéresser : Nintendo devrait sortir une « édition classique de la Wii ».. Voici le contexte complet, directement issu de la page d’assistance de Nintendo :

« L’utilisation de cartes de crédit et d’argent électronique pour le transport sur la série Nintendo 3DS et le Nintendo eShop sur Wii U cessera à 9h00 le 18 janvier 2022. Après cette date, il ne sera plus possible d’effectuer des soldes avec des cartes de crédit ou de transporter de la monnaie électronique depuis la série Nintendo 3DS et la Wii U. »

Cela inclut également les cartes Suica dans le cas où vous êtes un résident japonais. Au lieu de cela, Nintendo demande aux gens d’utiliser des cartes de crédit prépayées. Cela peut s’avérer plus difficile pour les résidents de pays disposant de matériel 3DS ou Wii U. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez faire des achats sur le site Web avec des cartes de crédit, à condition d’y associer toutes vos informations (comme votre identifiant de réseau Nintendo, ou NNID). Vous pouvez également mettre à jour votre solde sur le site.

La société a déclaré que cela n’a aucun effet sur la Switch ; cependant, cela n’affecte que les cartes de crédit 3DS et Wii U sur l’eShop.

Au moins, à l’heure actuelle, vous pouvez vous inscrire à l’un ou l’autre des eShop pour obtenir des points de platine My Nintendo gratuits ! Le tout est simple et je ne serais pas choqué de voir quelqu’un oublier que c’est une option.

Chris est le directeur des critiques et le Co-EIC. Il joue à Destructoid depuis 2008. Il a décidé de passer à l’étape suivante et de créer un compte. Il a commencé à bloguer en janvier 2009. Maintenant, il fait partie du personnel !

Récapitulatif Nintendo : Une mise à jour sur la panne de la chaîne Wii et d'autres nouvelles sur la Switch.
Ceci pourrez vous intéresser :
Le récapitulatif Nintendo de cette semaine est pour vous tous. Le lancement…

Est-ce que Pokémon HOME supprime les Pokemon ?

Est-ce que Pokémon HOME supprime les Pokemon ?

Assistance Pokemon Pour un temps limité, Pokemon HOME vous sera accessible. Tu ne pourras pas voir ou supprimer les Pokemon qui ne font pas partie de ta boîte de base. A voir aussi : Bill Gates aurait mis « beaucoup de pression » sur les responsables de l’équipe Xbox pour qu’ils répondent à l’engouement pour la Wii.. Vous pouvez découvrir quels Pokemon seront disponibles dans votre boîte de base, si votre plan change pour le plan de base.

Qu’arrive-t-il à la Maison Pokemon après la fin de ton abonnement ? Si vous déposez plus de 30 Pokemon dans Pokemon Maison alors que vous êtes sur le plan Premium et que votre plan est changé pour le plan de base gratuit, seuls les 30 plus récents Pokemon transférés ou échangés resteront dans votre boîte de base. Les Pokemon seront conservés dans Pokemon HOME pour une durée limitée.

Est-ce que Pokémon Bank supprime les Pokémon ?

Il y a 100 boîtes qui peuvent être utilisées pour stocker jusqu’à 3000 Pokemon. A voir aussi : La Nintendo Wii a maintenant 15 ans. … Si tu ne peux pas payer ton adhésion, et que tu ne retires pas ton Pokemon de ta banque, il sera balayé (supprimé) du serveur et disparaîtra à jamais.

Pokemon Bank peut-il détecter les Pokémon piratés ?

Cependant, avec l’avènement de la banque Pokemon, tout Pokemon que l’on veut télécharger (ce qui est la seule façon de le transférer à la Génération 6) est piraté. Il n’est pas possible de dire si le Pokemon a été compromis, mais ils peuvent s’assurer que toutes ses propriétés étaient légalement disponibles dans les jeux.

Est-ce que les Pokémon maison sont supprimés ?

Vos Pokemon ne seront pas affectés si votre abonnement à domicile expire. Tu perdras la garde de certains d’entre eux. … Selon la page web d’assistance dédiée, cela signifie qu’au moment où votre abonnement expire, vous ne pourrez accéder qu’aux 30 derniers Pokemon déposés.

Une extension web vous permet d'écouter la musique de la boutique Wii de Nintendo pendant que vous naviguez sur Internet
A voir aussi :
Une extension basée sur le web vous permet de découvrir les mêmes…

Comment faire pour que ma 3DS XL soit exempte de zones géographiques ?

Comment changer la région de ma 3DS XL ? Les étapes suivantes sont nécessaires

  • Appuyez sur Ouvrir, puis sélectionnez l’icône Paramètres système dans le menu ACCUEIL.
  • Appuyez sur Autres paramètres.
  • Profil du robinet
  • Appuyez sur Paramètres régionaux.
  • Sélectionnez le pays, puis appuyez sur OK.
  • Sélectionnez la zone que vous souhaitez visiter et appuyez sur OK pour quitter le menu de profil.

Pouvez-vous faire un 3DS japonais en anglais ?

Vous ne pouvez pas le changer. Vous ne pouvez pas non plus le changer en anglais. Les jeux qui sont spécifiquement conçus pour l’anglais ou toute autre région ne peuvent pas être joués par des Japonais. Seule la version japonaise est jouable.

Peut-on changer de langue sur la 3DS ?

Dans le menu Paramètres système, tapez sur l’icône du menu « Autres paramètres » (clé à molette jaune). Faites défiler jusqu’à la page 4 ou tapez sur « 4 » en haut. Sélectionnez la première option (Langue). Tapez sur la langue souhaitée, puis tapez sur « OK » en bas de l’écran.

Peut-on jouer à un jeu 3DS japonais sur une 3DS américaine ?

La différence entre sans région et avec région verrouillée Toutes les 3DS XL sont avec région verrouillée. Le cas échéant, les jeux japonais et européens ne fonctionneront pas sur la 3DS XL nord-américaine.

La Nintendo 3DS XL est-elle verrouillée par région ?

Oui, les consoles Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS, New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL et New Nintendo 2DS XL sont verrouillées par région. Nintendo peut utiliser le verrouillage des régions pour permettre aux parents de contrôler leurs systèmes et pour fournir des mises à jour plus efficaces aux utilisateurs.

Les 3DS XL sont-elles verrouillées par région ?

Toutes les 3DS XL peuvent être utilisées dans n’importe quelle région. Si elles ne le sont pas, les jeux japonais et européens ne fonctionneront pas sur une 3DS XL nord-américaine.

La 3DS peut-elle lire des jeux d’autres régions ?

Les jeux 3DS ne peuvent être joués que sur la 3DS. Le Guide du Louvre est le seul logiciel disponible pour jouer aux jeux 3DS dans toutes les régions. Les jeux DS (qui peuvent être joués sur 3DS) sont généralement libres de toute région, ce qui signifie que vous pouvez acheter n’importe quel jeu DS de n’importe où et y jouer sur n’importe quelle machine 3DS.

Demain, c'est la journée Mario, et les jeux Switch sont super bon marché.
Sur le même sujet :
Digital Trends pourrait recevoir une commission si vous achetez quelque chose par…

Puis-je encore jouer en ligne sur la 3DS ?

Alors qu’un certain nombre de services ont été fermés sur la 3DS, et que Nintendo a commencé à réduire la bibliothèque numérique, cette expérience a prouvé que le jeu en ligne sur la 3DS est encore possible pour la plupart.

L’eShop de la 3DS sera-t-il encore disponible en 2020 ? L’état de l’eShop pour la Wii U et la 3DS se détériore alors que les ressources et l’attention ont été concentrées sur l’avenir. Le service a été fermé dans certains pays en juin 2020 et Nintendo of Japan a annoncé que ces vitrines mettront fin aux achats par carte de crédit à partir de janvier 2022.

La 3DS Online va-t-elle être fermée ?

Nintendo a annoncé que la prise en charge des cartes de crédit pour les eShops Wii U et 3DS cessera en janvier 2022. … Si vous utilisez le Nintendo Switch Online, il y a d’excellentes chances que vous soyez familier avec les bibliothèques NES et SNES disponibles pour les abonnés.

Combien de temps durera la 3DS en ligne ?

Elle peut durer entre 3 et 5 heures en jouant à des jeux Nintendo 3DS, et entre 5 et 8 heures en jouant à des jeux Nintendo DS. Cela dépend du volume, de la luminosité et des paramètres sans fil.

La 3DS Internet est-elle toujours supportée ?

L’assistance prendra fin officiellement le 22 janvier 2022. Cependant, les joueurs ont toujours la possibilité d’acheter des articles sur l’un des eShops ou sur Internet.

La 3DS est-elle toujours supportée en 2020 ?

Bowser a confirmé en novembre 2019 que Nintendo continuera à soutenir la 3DS jusqu’en 2020. Le 16 septembre 2020, Nintendo a confirmé que la production de la famille de consoles Nintendo 3DS était terminée.

La 3DS est-elle morte en 2020 ?

Nintendo 3DS, 2011-2020 – Sa vie bizarre, sa fin silencieuse et la possibilité de la fin d’une dynastie de jeux ayant une composante mobile. Nintendo a annoncé cette semaine que tous les modèles actuels de sa console de jeu portable 3DS ne sont plus disponibles. Cela signifie que les neuf années d’existence de la console sont désormais terminées.

La 3DS en vaut-elle la peine en 2021 ?

Cela en vaut-il la peine ? En un mot, oui. C’est la machine ultime de rétrocompatibilité pour Nintendo, où vous pouvez jouer à toutes les versions de Wario Land et des jeux Wario Ware qui sont apparus sur les précédentes consoles Nintendo.

La banque Pokemon est-elle gratuite maintenant ?

Pokemon Bank est une application pour la 3DS qui peut être téléchargée sur le Nintendo eShop. Elle vous permet de stocker des dépôts, de gérer et de conserver jusqu’à 3000 Pokemon en ligne. Elle coûte 5 $ par an à télécharger, ce qui est beaucoup si vous achetez plus de 30 jeux par an. Cependant, le jeu en vaut la chandelle !

La Banque Pokemon est-elle toujours gratuite ? La Banque Pokemon peut être téléchargée sur ta console 3DS gratuitement pendant les 30 premiers jours (après cela, elle coûtera 5 $ par an). L’étape suivante est d’ouvrir Pokemon X ou Y. Puis de sélectionner Cadeau Mystère et ensuite Recevoir un cadeau. Cliquez sur oui.

La Banque Pokémon fonctionne-t-elle toujours en 2021 ?

La Banque Pokemon restera opérationnelle. Pour accéder aux jeux 3DS de Nintendo, Pokemon Home devra utiliser l’ancien service. Ce n’est pas un problème que l’application cesse de fonctionner.

Combien de temps durera la Banque Pokémon ?

Bien que le téléchargement de l’application Pokemon Bank soit gratuit, vous devez acheter un pass pour pouvoir utiliser ses services. Le pass est valable pendant 365 jours après l’achat. Si un pass précédent n’est pas expiré au moment de l’achat d’un nouveau pass, le nombre de jours restants du pass précédent est ajouté au nouveau pass.

Pokémon Home remplace-t-il la banque ?

Il y a des limites à ce qui peut être transféré, mais pour l’instant, la Maison Pokemon sera la méthode préférée des dresseurs pour conserver leurs dresseurs pour la génération future.

Est-ce qu’ils fabriquent toujours la 3DS ?

En novembre 2019, Bowser a réaffirmé que Nintendo continuerait à soutenir la 3DS jusqu’en 2020. Le 16 septembre 2020, Nintendo a confirmé que la production de la famille de consoles Nintendo 3DS était terminée.

La 3DS a-t-elle été un échec total ? La force de la Nintendo 3DS réside dans sa ludothèque. Je dirais que c’est la meilleure console disponible. La majorité des grandes franchises de Nintendo ont au moins un jeu sur la 3DS, sans compter Ultra Sun/Moon qui n’est pas encore sorti).

Qu’est-ce qui remplacera la Nintendo 3DS ?

La 3DS pourrait être retirée des plans de Nintendo, mais la Switch Pro, dont la rumeur annonce la sortie, pourrait se positionner comme une excellente remplaçante de la série de consoles 3DS. Ce n’est pas un secret que Nintendo aime être créatif avec ses consoles portables.

Qu’est-ce qui remplace la Nintendo 3DS ?

Ce n’est pas une surprise que la Nintendo Switch ait remplacé la 3DS en tant que console portable phare de la société. La Nintendo Switch a été lancée au premier trimestre 2017 et est depuis lors l’appareil le plus avancé de la société.

La 3DS en vaut-elle la peine en 2021 ?

Cela en vaut-il la peine ? Oui, en un mot. C’est la machine ultime de rétrocompatibilité pour Nintendo, où vous pouvez jouer à toutes les versions de Wario Land et des jeux Wario Ware qui sont apparus sur les précédentes consoles Nintendo.

La Nintendo 3DS est-elle abandonnée ?

La famille 3DS a été annulée le 16 septembre en 2020. Cependant, le Nintendo eShop (et le Nintendo Network) restent actifs dans la plupart des régions.

Pourquoi la 3DS est-elle abandonnée ?

C’est la fin d’une ère pour les consoles portables de Nintendo. Nintendo a confirmé que la production de sa série de consoles de jeux vidéo portables 3DS a été officiellement arrêtée, la société cherchant à concentrer ses efforts sur la console hybride Switch pour le moment.

La 3DS est-elle abandonnée en 2020 ?

Nintendo 3DS, 2011-2020 – Sa vie bizarre, sa mort lente, et la possibilité de la fin d’une dynastie de jeux ayant une composante mobile. Nintendo a annoncé cette semaine que tous les modèles actuels de sa console de jeu portable 3DS ne sont plus disponibles. Cela signifie que les neuf années de vie de la console sont terminées.

L’eShop Wii U est-il toujours ouvert en 2021 ?

Nintendo a récemment annoncé qu’il n’autorisera plus l’utilisation de certaines méthodes de paiement dans les eShops 3DS et Wii U au début de 2022. Cependant, les vitrines numériques ne fermeront pas. … Certains joueurs peuvent souhaiter jouer à des jeux Wii U qui sont difficiles, voire impossibles à trouver.

L’eShop de la 3DS est-il mort ? Une version limitée du Nintendo eShop pour la famille Nintendo 3DS a été fermée le 31 juillet 2020 pour divers marchés d’Amérique latine et des Caraïbes, en plus de divers marchés d’Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient.

L’eShop de la 3DS fonctionne-t-il encore en 2021 ?

La famille Nintendo 3DS a officiellement disparu, mais l’eShop et les services en ligne continueront. Les services en ligne et l’eShop continueront à fonctionner. Vous pouvez également regarder YouTube sur la 3DS 2021.

La 3DS en vaut-elle la peine en 2021 ?

Cela en vaut-il la peine ? En un mot, oui. C’est la machine ultime de rétrocompatibilité pour Nintendo, où vous pouvez jouer à toutes les versions de Wario Land et des jeux Wario Ware qui sont apparus sur les précédentes consoles Nintendo.

Le Nintendo eShop fonctionne-t-il toujours sur la 3DS ?

Nintendo a annoncé qu’à partir de janvier 2022, la prise en charge des cartes de crédit sur les eShops 3DS et Wii U sera fermée.

Laissez un commentaire