Un joueur aurait acheté une console Xbox Series X d’occasion chez GameStop, mais il est surpris de découvrir qu’il y avait des cafards dans la console.

Bien que les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X aient plus d’un an à l’heure actuelle, il est encore incroyablement difficile de trouver l’une ou l’autre en magasin. Si quelqu’un cherche à acheter l’une des dernières consoles, il doit soit avoir de la chance avec un réapprovisionnement en ligne, soit faire le grand saut et payer un prix plus élevé aux revendeurs. Les consoles PS5 et Xbox Series X étant très populaires, il est extrêmement difficile de trouver des versions d’occasion chez GameStop et, par conséquent, lorsque le mari de l’utilisatrice de TikTok rainbowbabe91 en a trouvé une dans son magasin local, il a sauté sur l’occasion pour l’acheter.

Dans une vidéo TikTok virale qui compte plus de 105 000 vues et 10 000 likes à l’heure où nous écrivons ces lignes, rainbowbabe91 a partagé son expérience de l’achat d’une console Xbox Series X d’occasion chez GameStop. Selon son récit, son mari avait installé la console Xbox Series X et tout semblait aller bien, mais le lendemain, elle faisait des bruits étranges. On a découvert plus tard que la console Xbox Series X d’occasion contenait prétendument des cafards.

Rainbowbabe91 était clairement bouleversée par la situation et a posté de nombreuses mises à jour sur sa page TikTok. La dernière vidéo fait le point sur la situation actuelle. Rainbowbabe91 affirme que GameStop lui a offert une carte cadeau ainsi qu’une console Xbox à prix réduit pour compenser la situation. Mais elle veut l’aide de GameStop pour se débarrasser de son exterminateur. Rainbowbabe91 affirme que le directeur de district de GameStop ne répond pas à ses appels et qu’elle est prête à parler à un avocat.

Il s’agit de la première vidéo qui détaille la situation. Cliquez ici pour voir la dernière version. Ces vidéos peuvent contenir des propos offensants.

L’infiltration de cafards dans les appareils électroniques n’est pas un phénomène entièrement nouveau. On trouve sur TikTok de nombreuses vidéos montrant des réparateurs ouvrant de vieux ordinateurs et des consoles de jeux à la recherche de bestioles. Il n’est pas acceptable pour GameStop de vendre à un client une console dans laquelle se trouvent des cafards, en supposant que les événements se déroulent comme l’a décrit rainbowbabe91.

Il sera intéressant de voir ce qu’il adviendra de la situation à l’avenir. Si rainbowbabe91 décrit correctement la situation, on peut penser que les dirigeants de GameStop voudront s’assurer que le problème est réglé en temps utile, d’autant plus que la vente de jeux et de consoles d’occasion constitue l’essentiel de leur activité. Rainbowbabe91 est apparemment en relation avec un avocat pour trouver une solution acceptable.

En savoir plus Comment faciliter l’acquisition d’une console PS5 ou Xbox Série X

Le Xbox Game Pass annonce 8 jeux supplémentaires pour février 2022

Microsoft confirme l’arrivée de huit jeux supplémentaires dans le service d’abonnement Xbox Game Pass au cours du deuxième trimestre de février.

Dalton Cooper (8103 articles publiés)

Dalton Cooper est un rédacteur de Game Rant qui écrit professionnellement sur les jeux vidéo depuis 2011. Ayant écrit des centaines de critiques de jeux et d’articles tout au long de sa carrière, Dalton se considère comme un historien des jeux vidéo et s’efforce de jouer à autant de jeux que possible. Dalton écrit des guides de critiques, des articles et d’autres articles pour Game Rant.

Plus de Dalton Cooper

Les cafards peuvent-ils entrer dans les TVS ?

Les cafards peuvent-ils entrer dans les TVS ?

Les cafards sont susceptibles de trouver une place dans tout appareil électronique qu’ils peuvent atteindre. Lire aussi : La série S de la Xbox est largement disponible en ligne. Il peut s’agir de votre téléviseur, de votre routeur, de votre console de jeux, mais aussi de votre grille-pain, de la batterie de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau – s’ils peuvent y pénétrer, ils le feront ! Les cafards sont particulièrement attirés par la chaleur, ils sont donc plus susceptibles de s’attaquer aux appareils qui sont fréquemment sous tension.

Les cafards ont-ils un endroit où résider dans les téléviseurs ? Les cafards sont connus pour s’infiltrer dans les maisons à la recherche de nourriture, mais ils aiment aussi rechercher des endroits chauds, sombres et privés où ils peuvent être bien au chaud pendant la ponte. Les radios, les horloges et les batteries d’ordinateurs portables sont quelques-uns des articles électroniques les plus courants que les cafards apprécient pour leur chaleur.

Comment faire sortir les cafards des appareils électroniques ?

Comment se débarrasser des cafards dans les appareils électroniques avant un déménagement ?

Il est recommandé de ranger les articles électroniques dans des conteneurs en plastique dont les couvercles sont hermétiques et sécurisés, si possible. Vous devez également inspecter soigneusement les couvercles et les bacs pour vous assurer qu’ils ne sont pas infestés de cafards. Sur le même sujet : Microsoft offre une console Xbox Series X personnalisée pour Battlefield 2042.. Lorsque vous arrivez dans votre nouvelle maison ou votre nouvel appartement, inspectez les bacs en plastique pour voir s’il y a des cafards dans les bacs.

Les cafards font-ils leur nid dans les appareils électroniques ?

Vos appareils électroniques se révèlent être des lieux de nidification parfaits pour ces insectes. Votre télévision, votre routeur ou d’autres gadgets électroniques souvent utilisés pourraient être infestés de rongeurs s’ils pénètrent dans votre maison. … Au fil du temps, vous pourriez repérer des cafards vivants ainsi que leurs œufs et les excréments qu’ils produisent.

Vous pouvez acheter la Xbox Series X chez Costco et directement auprès de Microsoft dès maintenant.
Sur le même sujet :
Si vous êtes à la recherche de la Xbox Series X, il…

Quel genre de vinaigre tue les cafards ?

Quel genre de vinaigre tue les cafards ?

Le vinaigre blanc est souvent considéré comme une solution naturelle pour éliminer les cafards. Sur le même sujet : Les événements marquants de décembre.

Comment utiliser une manette PS4 sur une PS5
Voir l’article :
{« status »: »Failure », »error »: »Nous avons trouvé une syntaxe HTML incorrecte ! Cette tâche n’augmentera pas votre…

Comment se débarrasser des cafards sans recourir à un exterminateur ?

Comment se débarrasser des cafards sans recourir à un exterminateur ?

Avertissement

  • Nettoyez votre cuisine. Les cafards sont attirés par la nourriture et les produits alimentaires, c’est pourquoi la cuisine et les armoires sont les endroits idéaux pour ces nuisibles. …
  • Assurez-vous de nettoyer vos surfaces. …
  • Balayez vos sols. …
  • Posez des pièges à cafards. …
  • Débarrassez-vous des ordures. …
  • Utilisez un spray anti-cafards. …
  • Passez l’aspirateur sur vos sols.

Quelle odeur repousse les cafards ? Les répulsifs à cafards Les huiles essentielles comme l’huile de bois de cèdre, l’huile de menthe poivrée et l’huile de cyprès sont efficaces pour éloigner les cafards. En outre, ces insectes apprécient l’odeur des feuilles de laurier écrasées et évitent le marc de café. Si vous voulez essayer une méthode naturelle pour les tuer, mélangez de l’acide borique et du sucre en poudre.

Quel est le moyen le plus rapide de se débarrasser des cafards dans votre maison ?

Le bicarbonate de soude est l’un des moyens les plus efficaces de se débarrasser des cafards. C’est un produit que vous avez déjà dans votre garde-manger. Fabriquez votre propre appât à cafards en coupant quelques oignons en dés et en y ajoutant du bicarbonate de soude.

Qu’est-ce qui tue les cafards en une nuit ?

Le ruban adhésif en toile est le piège collant le plus simple. Il suffit d’une bande de ruban adhésif à l’envers pour le mettre en place. Ces bandes peuvent être réparties dans toute la maison pour créer le piège à cafards le plus efficace. Il tue les cafards en quelques heures, et vous indique les zones les plus infestées et les endroits à attaquer de nouveau.

Combien de temps faut-il pour se débarrasser des cafards ?

Tous les cafards doivent être éliminés dans les deux semaines. Les infestations graves peuvent nécessiter un second traitement. Si c’est le cas, votre exterminateur vous le fera savoir.

Qu’est-ce qui tue définitivement les cafards ?

L’acide borique : Utilisé correctement, l’acide borique peut être l’un des moyens les plus efficaces de tuer les cafards. Il est inodore et non toxique pour les animaux domestiques. Les cafards ramperont dessus jusqu’à ce qu’ils meurent.

Comment se débarrasser définitivement des cafards ?

Le borax est un produit de lessive facile à trouver qui est excellent pour tuer les cafards. Combinez des quantités égales de borax et de sucre blanc de table pour obtenir les meilleurs résultats. Saupoudrez le mélange partout où vous observez l’activité des cafards. Lorsque les cafards consomment le borax, celui-ci les dessèche et les tue rapidement.

Qu’est-ce qui tue automatiquement les cafards ?

Borax Le borax est largement connu comme une méthode bon marché pour éliminer les cafards. C’est un choix très populaire pour cette raison.

Nobody Saves the World arrive sur PS5 et PS4, avec une coopérative locale
Sur le même sujet :
Surprendre! La sortie de Nobody Saves the World n’est que dans quelques…

Où les cafards se cachent-ils pendant la journée ?

Pendant la journée, les cafards restent généralement cachés dans les zones sombres et humides de votre maison. Si vous les apercevez à cet endroit, il se peut que des dizaines et des dizaines d’entre eux soient cachés ailleurs. Les endroits les plus courants où l’on peut trouver des cafards dans votre maison pendant la journée sont : Sous ou derrière les appareils électroménagers tels que les réfrigérateurs et les cuisinières.

Comment faire sortir le cafard de sa cachette ? Ajoutez de la nourriture, comme un petit morceau de viande ou des sucreries comme du chocolat, à l’appât à cafards dans le bol. Gardez le bol à proximité de tous les endroits où les cafards peuvent se cacher. Pour couvrir toutes les cachettes, vous aurez besoin de plusieurs bols remplis de pièges à cafards collants et de nourriture. L’odeur de la nourriture fera sortir les cafards.

Où les cafards se cachent-ils pendant la journée à l’extérieur ?

Elles ont besoin d’eau tous les trois ou quatre jours, ce qui signifie que vous les verrez probablement dans des endroits humides, chauds et sombres. Les cachettes les plus courantes sont la canopée des palmiers ainsi que les trous dans les arbres, à l’intérieur du paillis dans les parterres de fleurs et les fissures dans les murs en blocs.

Qu’est-ce qui fait sortir les cafards de leur cachette ?

Vous pouvez faire sortir les cafards de leur cachette à l’aide de pièges collants, d’appâts ou d’appâts de bricolage. Un poison de haute qualité est utilisé pour attirer les cafards à se cacher. L’appât attire les cafards qui mangent l’appât, ramènent les traces dans leurs colonies, puis meurent.

Où vont les cafards pendant la journée à l’extérieur ?

Les cafards aiment la lumière et disparaissent des zones sombres, comme sous les éviers ou autres appareils, dans la zone située derrière les portes ou les panneaux et derrière les interrupteurs.

Où les cafards se cachent-ils le plus ?

Les cafards ont tendance à préférer les endroits humides et sombres pour se cacher et se reproduire. On les trouve souvent derrière les réfrigérateurs, les éviers et les cuisinières, sous les siphons de sol et à l’intérieur des moteurs et des gros appareils.

Laissez un commentaire