Tous vos jeux de confort peuvent être trouvés en un seul endroit. Les jeux de soirée peuvent être trouvés dans un autre.

Organisez-vous sur votre Nintendo Switch comme vous le feriez dans « Déballage ». Crédit : Witch Beam

La Nintendo Switch a été lancée il y a longtemps. Si vous avez déjà dépensé de l’argent pour vous en procurer une, il est probable que vous ayez également acheté beaucoup de jeux. Ils se trouvent tous dans une énorme bibliothèque, un désordre sans aucune organisation à la Amy Santiago.

Jusqu’à maintenant. Le 21 mars, Nintendo a publié une mise à jour de la Switch avec la version 14.0.0, et dans le cadre de celle-ci, Nintendo a ajouté la fonctionnalité  » Groupes  » au menu. Celle-ci vous permet d’organiser vos jeux dans des dossiers. Cela vous aide à trouver les jeux et à les classer comme vous le souhaitez — par développeur, par ambiance de genre ou par genre.

Vous pouvez accéder à la fonction Groupes si vous avez plus de 12 jeux, et vous pouvez créer jusqu’à 100 groupes, avec un maximum de 200 jeux par groupe.

Voici comment vous pouvez organiser vos jeux Switch en dossiers.

N’hésitez pas à faire preuve de créativité. Parfois, vous avez besoin de tous vos jeux Mario, de jeux réconfortants ou de jeux de soirée, de jeux familiaux, de jeux déguisés en séances d’entraînement, d’environnements précieux ; vous devez conserver des jeux adaptés aux débutants pour la personne que vous essayez de convaincre de passer à Switch ou les jeux les plus agréables à jouer lorsque vous êtes dans un moment fort.

Dans le menu d’accueil, faites défiler l’écran jusqu’à la droite et sélectionnez « Tous les logiciels ». Appuyez sur le bouton R du Joy-Con (R) pour trier les logiciels dans l’ordre : Par les plus récents. Par durée totale de lecture.

Comment changer les icônes de mon interrupteur ?

Peut-on changer les icônes des jeux de la Switch ? Ce n’est pas possible. Voir l’article : Découvrez les meilleurs jeux indépendants de février !. Vous pouvez cependant changer votre icône d’utilisateur.

Comment obtenir un thème personnalisé pour ma Switch ?

Effectuez les étapes suivantes A voir aussi : Prochains jeux et accessoires pour la Nintendo Switch en mars et avril 2022.

  • Choisissez la boutique de thèmes en haut de la page.
  • Faites défiler la page jusqu’à la collection de thèmes. …
  • Choisissez le thème que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur Télécharger.
  • Vérifiez l’espace requis, puis appuyez de nouveau sur Télécharger.
  • Appuyez sur OK dans l’écran de confirmation pour quitter la boutique.
  • Vous allez maintenant pouvoir passer au thème téléchargé.

Samurai Gunn 2 arrive sur PS5
A voir aussi :
Bonjour à tous, je suis Adam Robezzoli et l’un des rares développeurs…

Faut-il acheter des jeux physiques sur la Switch ?

Faut-il acheter des jeux physiques sur la Switch ?

Tous les jeux ne sont pas disponibles en version physique Certains jeux Switch ne bénéficient que de versions numériques sur le Nintendo eShop, ce qui signifie que vous ne pouvez pas acheter de version physique. Ceci pourrez vous intéresser : La Xbox Series S est en vente pour la toute première fois en ce moment (Mise à jour : épuisé).

Préférez-vous acheter des jeux physiques ou numériques ? Les jeux numériques sont supérieurs aux jeux physiques à tous points de vue. Vous pouvez bénéficier de remises plus importantes, vous n’avez pas à vous soucier de l’état de votre stock et vous pouvez passer d’un jeu à l’autre sans effort.

Peut-on jouer à des jeux Nintendo Switch sans la cartouche ?

Peut-on télécharger des jeux Switch sans cartouche ? Vous pouvez télécharger des jeux numériques ainsi que des jeux physiques sur la Nintendo Switch. Vous pouvez jouer à des jeux numériques sur la Nintendo Switch sans changer de cartouche. Cela la rend plus portable, ce qui signifie que vous aurez toujours vos jeux préférés avec vous.

Le vrai jeu Next-Gen est encore rare AF
Voir l’article :
La distinction entre les générations de consoles est plus floue que jamais.…

Faut-il télécharger les jeux physiques de la Switch ?

Le jeu est tellement énorme qu’il ne tient pas sur le chariot de jeu. Le jeu n’est livré qu’avec la campagne solo, cependant l’ensemble du mode multijoueur doit être téléchargé séparément et c’est un téléchargement lourd. C’est un peu compliqué de tout télécharger. Les jeux physiques sont en effet stockés sur la mémoire de la Nintendo Switch.

Qu’est-ce qui est le mieux, un tableau de distribution numérique ou physique ? C’est une question de préférence personnelle. Si vous préférez avoir des étagères remplies de vos jeux pour les regarder et y réfléchir, alors vous devriez opter pour le physique. Si vous aimez la commodité et la rapidité offertes par les achats numériques et que vous ne voulez pas de boîtes de jeux qui traînent, alors vous voudrez passer au numérique.

Est-il préférable d’acheter un jeu ou de le télécharger sur Switch ?

Les jeux numériques sont un choix fantastique pour tous les joueurs de la Switch qui n’ont pas peur d’acheter beaucoup de stockage pour leur système ou d’abandonner les versions physiques de leurs jeux. Ils sont rapides et simples à jouer, et vous permettent également d’accéder à vos titres préférés. De plus, vous ne les perdrez pas comme de minuscules cartouches.

Que se passe-t-il si vous achetez un jeu Switch numériquement et physiquement ?

Si vous possédez une version physique ou numérique d’un jeu Nintendo Switch, les données de sauvegarde du jeu pour la Switch se trouvent dans la mémoire de la console. Si vous êtes sur la copie physique et que vous voulez convertir en numérique, cela risque d’être un jeu d’enfant.

Uncharted arrive sur la Xbox Series X, et c'est techniquement correct.
Sur le même sujet :
Uncharted sera bientôt disponible sur les consoles Xbox, mais pas de la…

Comment organisez-vous les jeux de société ?

5 façons intelligentes et élégantes de ranger vos jeux de société

  • Transformez les plateaux de jeu en œuvres d’art murales.
  • Les étagères coulissantes sont un excellent moyen de ranger les boîtes.
  • Gardez les boîtes de jeux de société à l’écart
  • Jouez et rangez vos objets sur une table à roulettes.
  • Placez-les dans un organisateur de placard suspendu.

Comment faites-vous pour consolider les jeux de société ? L’une des meilleures façons de mettre de l’ordre dans vos jeux de société est de créer une boîte pour chaque jeu, en gardant toutes les pièces de chaque jeu ensemble afin que les pièces ne se mélangent pas. Le plus important est de ranger vos jeux de société dans des contenants uniformes, puis de vous débarrasser des boîtes de taille aléatoire dans lesquelles les jeux sont emballés.

Comment organisez-vous les jeux de société et les puzzles ?

Vous pouvez séparer chaque jeu dans de petits sacs Ziploc et les fixer avec des élastiques. Après avoir rangé tous les puzzles et jeux dans ces pochettes, j’ai étiqueté de petites étiquettes cadeaux avec la description du puzzle ou le nom du jeu de société et j’ai fixé les étiquettes à la fermeture éclair de la pochette.

Comment puis-je organiser mes jeux de société sans boîte ?

Le panier de jeux peut être rangé sur des étagères ou dans des armoires, sous une table basse ou dans un coin. Les jeux et les pochettes prennent beaucoup moins de place que les jeux contenus dans les boîtes, car les pochettes peuvent être remodelées.

Laissez un commentaire