Ces vidéos, régulièrement produites par Sony Japon pour promouvoir la gamme de logiciels PlayStation, sont toujours un délice. En termes de contenu réel, nous devons admettre que c’est l’un des plus faibles de la mémoire récente, en grande partie parce qu’il n’y a actuellement que quelques jeux majeurs avec une date de sortie prévue sur PS5 et PS4. La vidéo est toujours divertissante et se concentre sur le thème « course ».

La vidéo montre une variété de jeux déjà disponibles pour les consoles de Sony, tels que Horizon Forbidden West et Gran Turismo 7. Bien qu’elle mentionne Forspoken et Horizon Forbidden West, la vidéo est très légère sur les nouveaux jeux. En effet, techniquement, God of War Ragnarok est le seul titre que PlayStation n’a pas encore annoncé. Reste à savoir s’il sortira cette année ou la prochaine.

C’est une excellente vidéo. Il y a beaucoup de titres à examiner lorsque vous achetez une PS5 ou une PS4 aujourd’hui. Cependant, nous devons voir le Sony Showcase pour nous montrer ce que l’avenir nous réserve.

Quelle est la différence entre PS4 Slim et pro ?

Quelle est la différence entre PS4 Slim et pro ?

Fidèle à son nom, la PS4 Slim amincit considérablement la PS4 d’origine tandis que la PS4 Pro est nettement plus grande : PS4 – 305 x 265 x 53 mm (12 x 10,8 x 2,09 pouces) et 2,8 kg (6,2 lb) PS4 Slim – 288 x 265 x 39 millimètres (11,3 x 10,4 x 1,54 pouces) et 2,1 kg (4,6 lb) Sur le même sujet : La mise à jour de mars de la Xbox arrive avec l’épinglage de la reprise rapide, le remappage des boutons de partage, et plus encore..

Y a-t-il une différence significative entre PS4 Slim et pro ? La PS4 Pro représente une console plus charnue et plus puissante qui offre de meilleures performances capables de jouer en 4K et HDR. La PS4 Slim est l’autre nouvelle console. Il a les mêmes fonctionnalités et une apparence plus mince que le modèle de lancement, mais sa taille est plus petite. La console est appelée « PS4 » car elle a été progressivement supprimée de la console d’origine.

La PS4 Slim en vaut-elle la peine ?

Si vous cherchez à jouer à une variété de jeux qui ne sont disponibles que sur PS4 et que vous n’avez pas de console de jeu alternative, la PS4 reste un excellent achat. Ceci pourrez vous intéresser : Nintendo Switch : La bonne idée de cadeau pour le Black Friday. La PS4 Pro est plus évolutive, mais son prix est similaire au prix d’une PS5, nous vous suggérons de vous en tenir à la PS4 Slim si vous achetez une PS4.

La PS4 Slim est-elle meilleure que la PS5 ?

Comme vous pouvez le voir, le GPU de la PS5 est livré avec 10,3 TFLOP, ce qui signifie qu’il peut gérer 10,3 billions de calculs en virgule flottante par seconde, en moyenne. En un mot : la PS5 est presque huit fois plus puissante que la PS4.

La PS4 Slim vaut-elle la peine d’être achetée ?

La PS4 Slim, la version mise à jour de la PS4 standard, est un modèle plus petit et plus léger qui est 30 % plus efficace que le modèle de lancement. Le Slim est déconseillé aux personnes qui possèdent déjà une PS4, à moins qu’elles aient vraiment besoin de plus d’espace.

Les jeux Xbox Series X sont sur le point de recevoir un gros coup de pouce grâce à AMD
Sur le même sujet :
Les propriétaires de GPU Nvidia et de Xbox Series X vont bénéficier…

Vaut-il mieux acheter la PS4 ou attendre la PS5 ?

Vaut-il mieux acheter la PS4 ou attendre la PS5 ?

La console est livrée avec tout le matériel mis à niveau et tout un arriéré de jeux de la génération PS4 pour quelques centaines de dollars supplémentaires. Lire aussi : Dying Light 2 est-il à la hauteur sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series ?. Même s’il n’y a pas de jeux PS5 auxquels vous voulez jouer et que vous n’avez besoin que de jouer à des jeux PS4, la PS5 en vaut le coût.

Une PS5 vaut-elle le coup en 2021 ? Selon vos besoins de jeu, il est possible qu’une PS5 vaille la peine et 500 $. C’est une excellente console avec quelques caractéristiques distinctives. Le contrôleur Dualsense a un retour haptique et des déclencheurs adaptatifs, c’est pourquoi il est si excitant. Cela rend les jeux PS5 plus immersifs que sur n’importe quelle autre console.

Vaut-il la peine d’attendre une PS5 ?

Si vous prévoyez d’attendre qu’il y ait suffisamment de stock et que vous attendez plus longtemps que prévu. En fin de compte, en ce moment, la PS5 propose des exclusivités de haute qualité et d’autres se profilent à l’horizon. Mais surtout, il offre la meilleure expérience de jeu sur la console.

La PS5 vaut-elle la peine d’attendre?

La PS5 est une mise à niveau de performances impressionnante par rapport à la PS4 Pro. Mais si vous recherchez les graphismes les plus puissants, mais que vous ne parvenez pas à vous familiariser avec les jeux sur PC et que vous êtes neutre sur le plan de la plate-forme, cela vaut également la peine de regarder la console la plus puissante disponible aujourd’hui, la Xbox Series X. Xbox Series X.

Pourquoi est-il encore difficile d’obtenir une PS5 ?

Pourquoi est-ce? La pénurie continue de puces oui, c’est un problème et entraîne des retards dans l’expédition tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Et, sur la base de la décision de Sony de réduire ses prévisions de livraisons de PS5 de quelque 3,3 millions d’unités au cours de l’exercice 2022, il ne sera pas plus facile de s’emparer bientôt d’une console.

La PS4 vaut-elle encore le coup en 2022 ?

La PS4 vaut l’investissement pour 2022 en raison de ses nombreux grands jeux. Certains de ces titres sont disponibles sur PlayStation 5, PS3 ou PC, mais cela fonctionne à l’avantage de la PlayStation 4. Un certain nombre de développeurs de jeux développent des jeux pour l’ancienne PlayStation en plus de la version plus moderne.

Y aura-t-il des jeux PS4 en 2022 ?

Plateforme PS4 / PS5
Éditeur Divertissement interactif de Sony
Date de sortie aux États-Unis 18 février 2022
Date de sortie au Royaume-Uni 18 février 2022
continuer la lecture

Combien se vendra une PS4 en 2021 ?

Que vaudra une PS4 d’occasion en 2021 ? Une Playstation 4 moyenne avec un seul contrôleur, un disque dur de 500 Go et un cordon est actuellement au prix de 299 $ tout neuf. La console d’occasion est susceptible de se vendre au prix de 47,00 $ et 201,00 $ selon l’état de la console.

Missions et récompenses Quoi de neuf
A voir aussi :
Avril apporte de nouvelles récompenses, notamment des icônes inspirées des jeux Animal…

Laissez un commentaire