Les eShops 3DS et Wii U sont malheureusement en passe d’être supprimés et, comme prévu, les éditeurs commencent à proposer des remises importantes sur leurs bibliothèques de logiciels 3DS et Wii U en prévision de la fermeture des magasins en mars prochain.

Hier encore, Capcom a lancé ses propres soldes sur la 3DS aux États-Unis. Aujourd’hui, l’éditeur et développeur Shin’en, connu pour ses jeux Fast RMX et The Touryst, se joint à l’action en proposant des remises importantes sur l’ensemble de son catalogue, tant sur la 3DS que sur la Wii U, dans le cadre d’une vente « Everything Must Go ».

La vente de la 3DS est en cours pour les clients de l’Union européenne et des États-Unis, mais ceux qui résident aux États-Unis doivent attendre le 18 mars pour bénéficier des remises sur la Wii U. Les remises ne seront pas disponibles pour les clients de l’Union européenne avant le 18 mars. Les réductions ne seront pas disponibles pour les clients européens avant le 18 mars. Voici les horaires de la vente :

L’eShop Wii U est-il toujours ouvert en 2020 ?

L'eShop Wii U est-il toujours ouvert en 2020 ?

La société a annoncé qu’elle fermerait ses boutiques en ligne pour la console portable Nintendo 3DS et la console Wii U en mars 2023. Lire aussi : Au hasard : Non, votre Wii ne va pas s’autodétruire. Il ne sera plus possible d’effectuer des achats numériques pour les consoles Nintendo 3DS et Wii U après la fermeture de ces boutiques, désignées sous le nom de Nintendo eShop.

Peut-on encore télécharger des jeux Wii U en 2021 ? Pour télécharger des jeux, vous devez connecter votre console Wii U à Internet. Seul le jeu téléchargé peut être joué sur la console où il a été téléchargé. En raison de la taille importante des données de ces jeux, le téléchargement du jeu peut prendre un certain temps.

L’eShop de la Wii U est-il fermé ?

Nintendo a récemment annoncé qu’elle fermerait le Nintendo eShop pour la Wii U et la Nintendo 3DS d’ici mars 2023. Le 23 mai 2022, il ne sera plus possible d’acheter des jeux ou des DLC avec des cartes de crédit. Lire aussi : Guide des déblocages de Mario Kart 8 Deluxe. L’échange de cartes eShop cessera également le 29 août 2022.

Peut-on encore acheter des jeux Wii U sur eShop ?

En mars 2023, Nintendo fermera les eShops 3DS et Wii U, rendant impossible l’achat de jeux numériques pour ces deux consoles. Vous pourrez toujours télécharger le contenu que vous avez déjà, et vous pourrez toujours acheter des copies physiques.

L’eShop de la Wii U va-t-il fermer ?

Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont encore une année entière pour acheter des jeux sur l’eShop. Nintendo a annoncé que les deux boutiques en ligne fermeront en mars 2023. L’annonce a provoqué un tollé de la part des joueurs et des experts de la préservation des jeux.

Peut-on encore acheter des jeux sur l’eShop de la Wii U ?

Nintendo fermera les eShops de la 3DS et de la Wii U en mars 2023. Cela signifie que vous ne pourrez plus acheter de jeux numériques pour ces deux consoles. Ceci pourrez vous intéresser : Nouveaux correctifs pour démarrer Linux sur la Nintendo Wii U. Vous pouvez toujours retélécharger le contenu que vous possédez déjà, et vous pouvez toujours acheter des copies physiques.

L’eShop Wii U est-il toujours ouvert ?

La préservation des jeux n’est pas une priorité absolue.a Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont encore environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop et la Wii U, après que Nintendo a annoncé que les deux vitrines fermeront en mars 2023. Les experts en préservation des jeux et les joueurs ont réagi négativement à cette annonce.

L’eShop Wii U est-il toujours ouvert en 2021 ?

La préservation des jeux n’est pas la priorité absolue.a Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont encore environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop, car Nintendo a annoncé que les deux boutiques fermeront en mars 2023.

Jeux Wii Sports classiques dont la Nintendo Switch Sports a encore besoin
Voir l’article :
Pourquoi Wii Sports Resort est meilleur que Wii Sports ? Wii Sports…

Peut-on encore acheter des jeux sur l’eShop de la Wii U ?

Peut-on encore acheter des jeux sur l'eShop de la Wii U ?

En mars 2023, Nintendo fermera les eShops de la 3DS et de la Wii U, rendant impossible l’achat de jeux numériques pour ces deux consoles. Il sera toujours possible de retélécharger le contenu que vous possédez déjà et d’acheter des copies physiques.

L’eShop de la Wii U est-il encore ouvert ? aLa préservation des jeux n’est pas la priorité absolue.a Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont encore environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop, au cas où Nintendo annoncerait la fermeture des deux boutiques en ligne en mars 2023. Cette annonce a provoqué une protestation de la part des joueurs et des experts en préservation des jeux.

10 raisons d'acheter une Wii en 2022
Sur le même sujet :
Photo : speedimaging (Shutterstock) Nintendo en 2022, c’est une chose et une…

Pourquoi l’eShop ferme-t-il ?

Officiellement, la FAQ de Nintendo sur les fermetures de l’eShop indique que « c’est une partie inévitable du cycle de vie de toute ligne de produits, car elle est moins utilisée par les consommateurs au fil du temps. » La réponse n’est pas assez précise et pourrait prêter à confusion pour ceux qui jouent à des jeux sur la console , ou ceux qui sont fans de jeux qui ne fonctionnent que sur Wii U ou 3DS.

L’eShop de la 3DS est-il en train de fermer en Australie ? Il n’est pas possible d’utiliser la carte Nintendo eShop pour ajouter des fonds au compte Nintendo eShop sur la Wii U ou la console Nintendo 3DS. Cependant, il sera toujours possible d’échanger des codes de téléchargement jusqu’à la fin du mois de mars 2023.

Le Nintendo eShop est-il en train de fermer ?

La semaine dernière, Nintendo a annoncé qu’elle mettrait fin aux boutiques en ligne de la 3DS et de la Wii U d’ici mars 2023.

La Nintendo Switch Sports est arrivée en avance pour un joueur chanceux
Sur le même sujet :
Trois jours avant le lancement, les gens jouent déjà à la Nintendo…

La console virtuelle fonctionne-t-elle encore sur la Wii U ?

Développeur Nintendo
Statut Wii arrêtée le 30 janvier 2019, 3DS : Opérationnel Wii U : Opérationnel

Nintendo va-t-il fabriquer une nouvelle console en 2021 ?

Bloomberg rapporte que la nouvelle Switch arrivera en 2021. Le site indique que Nintendo « inclura plus de puissance de calcul et des graphismes 4K haute définition » et le nouveau modèle sera très probablement livré avec une version améliorée et personnalisée du chipset Nvidia Tegra qui est basé sur des technologies ARM plus récentes.

Laissez un commentaire