De nouvelles informations sont publiées pour le long développement Stray, suggérant que l’exclusivité PlayStation pourrait bientôt arriver.

Stray a d’abord attiré l’attention des joueurs lorsqu’il a été révélé comme une exclusivité PlayStation lors de l’E3 de 2020-qui-n’était-pas-à-être. Le jeu a été annoncé comme le premier effort de BlueTwelve Studio, Stray cherche à mettre les joueurs dans la peau d’un chat alors qu’ils explorent les ruines d’une ville souterraine de cyberpunk peuplée de robots humanoïdes. Bien qu’il s’agisse d’un nouveau concept, il y a eu beaucoup de retards. Cependant, de nouvelles informations du comité d’évaluation et d’administration des jeux de Corée du Sud pourraient faire allusion à une éventuelle date de sortie.

Gematsu a déclaré que Stray pourrait être publié l’année prochaine. Beaucoup sont optimistes sur le fait que le jeu ne subira aucun retard. Intel du début de 2021 a indiqué que le jeu pourrait être lancé au cours de l’année prochaine, mais cette fenêtre de temps est maintenant écoulée. Une bande-annonce de gameplay a été publiée en juillet 2021 et indiquait que Stray serait probablement publié en 2022 ou au début de 2022. Cependant, la bande-annonce n’a pas été mise à jour avec des nouvelles du développeur.

Bien que ce ne soit pas une confirmation absolue, cela suggère que Stray est toujours en cours de développement et qu’il est susceptible d’en être aux dernières étapes de développement. Les retards de jeu sont fréquents depuis deux ans. La pandémie de Covid-19 a ajouté une autre couche de difficulté aux processus de développement déjà compliqués de la majorité des studios. Une enquête GDC a révélé que jusqu’à 44 % des studios ont dû retarder leurs jeux en raison de la pandémie. Bien que l’on ne sache pas si Covid-19 a joué un rôle dans les difficultés apparentes de développement de Stray, c’est possible.

Malgré le manque apparent de communication et les retards, Stray est quelque chose que les fans de Sony devraient surveiller. Alors que Sony avait de nombreux projets prometteurs exclusifs à PlayStation en développement en 2021 et 2022, certains d’entre eux, Babylon’s Fall et Gran Turismo 7, en particulier, n’ont pas abouti, et même le très apprécié Horizon Forbidden West a été empêché de voler la vedette. au milieu d’une concurrence féroce sous la forme de Dying Light 2 et Elden Ring. Stray pourrait être un pilier de la PS5 s’il sort dans un avenir proche. C’est aussi révolutionnaire que Journey et Tearaway sur PS3 ou Vita.

Selon les statistiques de vente de janvier 2022, la console PS5 de Sony continue de voler des étagères, dépassant déjà la Wii U notoirement terne de Nintendo d’environ cinq millions d’unités. Bien que Stray ne soit pas un succès majeur pour Sony, il pourrait être un excellent ajout à la gamme été 2022 de la console.

PLUS: Chaque jeu présenté au Sony State Of Play de mars 2022

Elden Ring : que faire après avoir hérité de la flamme frénétique ?

Tanner Fox (105 articles publiés)

Plus de Tanner Fox

Oxenfree est-il un jeu d’horreur ?

Oxenfree est, à la base, une histoire de fantômes qui mêle harmonieusement horreur et tragédie humaine. Voir l’article : Un fan de PlayStation présente un superbe gâteau d’anniversaire sur le thème de la PS5. Il comprend que, pour qu’il y ait des fantômes, il doit y avoir une perte.

Quel genre de terreur est Oxenfree ? Oxenfree est un film d’horreur surnaturel sur un groupe d’amis intrépides qui créent accidentellement une faille fantomatique. Vous êtes Alex et vous venez d’amener votre demi-frère Jonas à une fête sur une île qui était horriblement mauvaise.

Combien de fois devriez-vous jouer à Oxenfree ?

Six des 13 réalisations sont basées sur la façon dont vous abordez l’histoire dans son ensemble. Vous devrez faire trois fois pour terminer chacun, quelle que soit la méthode que vous utilisez pour les diviser. A voir aussi : La nouvelle exclusivité des consoles PS4 et PS5 est un énorme flop. Certaines réalisations peuvent être accomplies en plusieurs parties, tandis que d’autres ne peuvent être accomplies qu’en une seule. Vous pouvez choisir le type de jeu que vous préférez.

Combien d’heures Oxenfree dure-t-il ?

Oxenfree prend environ 4 heures et demie à compléter si vous vous concentrez sur les objectifs principaux. Vous passerez probablement environ 13 heures à jouer au jeu si vous êtes un joueur qui essaie de tout regarder.

Devriez-vous jouer deux fois à Oxenfree ?

Oxenfree 2 – Lost Signals continuera les événements et les hantises d’Oxenfree. Les joueurs peuvent consulter le patch pour du nouveau contenu.

Oxenfree est-il un jeu long ?

Si vous vous concentrez sur les objectifs principaux, Oxenfree dure environ 4 heures et demie. Lire aussi : Acheter GTA 5 sur PS5 et Xbox Series X est plus compliqué que nécessaire. Il faudra probablement environ 13 heures pour terminer le jeu si un joueur passionné essaie de voir tous les aspects.

Dois-je rejouer Oxenfree ?

Oxenfree 2: Lost Signals chevauchera les événements et les hantises qui se produisent dans Oxenfree, et les joueurs peuvent consulter une mise à jour qui a été publiée pour ajouter du nouveau contenu.

Oxenfree est-il un jeu court ?

Bien qu’Oxenfree soit un jeu court, il y a beaucoup plus qu’il n’y paraît.

Nintendo fournit des chiffres de vente mis à jour pour divers jeux first party de la Switch.
Sur le même sujet :
Nintendo a mis à jour les chiffres de vente d’une variété de…

Stray a-t-il une date de sortie ?

Stray a-t-il une date de sortie ?

Stray est un jeu d’aventure développé par BlueTwelve Studio et publié par Annapurna Interactive. Le jeu était auparavant appelé HK_Project. le lancement du jeu est prévu au début de 2022 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Existe-t-il une libération physique pour les animaux errants ?

Est-ce que Stray sera sur PS4 ?

Date de sortie de Stray La bande-annonce de gameplay officielle de Stray pour juillet 2021 a révélé que le jeu sera lancé au début de 2022 sur PlayStation 4, PS5 ou PC.

Combien coûte Stray ?

Stray devrait sortir en 2021. Un abonnement de 12 mois au service en ligne de PlayStation coûte 41,99 $ et est accompagné d’un essai de 14 jours. Vox Media a des partenariats d’affiliation.

Vont-ils continuer à sortir des jeux pour PS4 ?

Sony a confirmé que la production de la PS4 se poursuit, citant Bloomberg comme déclarant que la console est « l’une des consoles les plus populaires de tous les temps » et qu’il existe toujours des jeux avec des capacités intergénérationnelles.

Est-ce que Stray est sorti sur PS5?

Stray est une console PlayStation exclusive, disponible sur PS4, PS5 et PC.

Le jeu Stray est-il sorti?

La bande-annonce de gameplay officielle de Stray de juillet 2021 a révélé que le jeu serait lancé début 2022 pour PlayStation 4, PS5 et PC.

Combien coûte Stray ?

Stray sortira en 2021. Un abonnement de 12 mois au service en ligne de PlayStation coûte 41,99 $ et est accompagné d’un essai gratuit de 14 jours. Vox Media a des partenariats d’affiliation.

NPD Group dévoile le "Top 10 des jeux les plus joués" du premier trimestre 2022 (États-Unis)
A voir aussi :
Animal Crossing est toujours aussi populaire Nintendo a partagé de bonnes nouvelles…

Laissez un commentaire