La série Silver Falls est incroyablement unique parmi les nouveautés actuelles. Jerrel Dulay, un développeur australien de Sungrand Studios, souhaite que ses jeux soient disponibles sur les eShops 3DS et Wii U. Et ce, malgré la fermeture de ses deux boutiques cette année. Malheureusement, Dulay a rencontré un problème avec l’un de ses jeux pour la Wii U, Silver Falls Silver Falls – White Inside Its Umbra.

White Inside Its Umbra est un jeu d’horreur unique qui utilise la télécommande Wii, le GamePad ainsi que la Wii Balance Board comme options de contrôle. Ces multiples options de contrôle, associées à l’aspect effrayant, ont amené Nintendo à rejeter le jeu parce qu’il est « trop effrayant ».

Dulay a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il affirme que le jeu « devrait » être vendu maintenant. Cependant, Nintendo a refusé le jeu. Dulay va probablement rendre le jeu moins effrayant en raison des manœuvres dangereuses effectuées si les joueurs ont peur. Les précisions apportées par Dulay sur Twitter suggèrent qu’il doit « s’arranger » avec Big N car la société est préoccupée par l’aspect horrifique qui est associé à Balance Board.

Dulay a travaillé sur des corrections pour d’autres jeux de sa vaste série. Le titre 3DS Silver Falls – 3 Stars Down recevra un patch plus tard dans l’année qui retravaillera toutes les textures et les graphismes du jeu, augmentera le taux de rafraîchissement et réparera quelques plantages.

Vous pouvez voir ci-dessous la vidéo complète de Dulay, dans laquelle il parle de ses frustrations concernant les retards et des autres solutions sur lesquelles il travaille pour améliorer ses jeux.

Avez-vous déjà joué à l’un des jeux Silver Falls. Êtes-vous mécontent de ce retard ? Partagez vos réflexions avec nous.

L’eShop de la 3DS est-il toujours ouvert en 2021 ?

L'eShop de la 3DS est-il toujours ouvert en 2021 ?

Cela fait longtemps que l’eShop de la Nintendo 3DS va fermer. A voir aussi : Star Wars : The Force Unleashed bénéficie d’une superbe édition collector sur Nintendo Switch. Un grand nombre de jeux seront également retirés de la production et ne pourront plus être achetés en version numérique après cette date.

La 3DS eShop est-elle encore ouverte en 2022 ? À partir du 29 août 2022, il ne sera plus possible d’utiliser une Nintendo eShop Card pour ajouter des fonds à des comptes dans le Nintendo eShop sur la Wii U ou la famille de consoles Nintendo 3DS. Il sera possible d’échanger des codes de téléchargement jusqu’en mars 2023.

Est-ce que l’eShop de la 3DS est en train de fermer ?

Nintendo a annoncé en février qu’il fermait l’eShop compatible avec les consoles Wii U et 3DS. Voir l’article : Les erreurs de la Wii U que Nintendo devrait éviter avec la console Switch 2. Toutefois, la fermeture se fera par étapes.

Le Nintendo 2ds eShop est-il en train de fermer ?

Les propriétaires de 3DS et de Wii U ont environ un an pour acheter des jeux sur l’eShop, car Nintendo a annoncé que les deux vitrines cesseront de fonctionner en mars 2023. Les joueurs et les experts en préservation des jeux ont réagi négativement à cette annonce.

Nintendo va-t-il fermer l’eShop de la 3DS ?

À partir de fin mars 2023, il ne sera plus possible d’acheter des articles dans le Nintendo eShop pour la console Wii U ainsi que pour la famille de consoles Nintendo 3DS. Il sera également impossible de télécharger gratuitement des démos ou d’autres contenus.

Peut-on encore acheter des choses sur la Nintendo eShop de la 3DS en 2021 ?

L’eShop de la Nintendo 3DS fermera en 2023. Après cette date, il sera impossible d’acheter des jeux 3DS via l’eShop. Ceci pourrez vous intéresser : Des rapports suggèrent que la suite de Breath Of The Wild pourrait être trop grande pour la Nintendo Switch.. Votre seul moyen d’obtenir légalement des jeux est d’acheter des cartouches physiques.

La 3DS en vaut-elle la peine en 2021 ?

Si nous sommes tout à fait honnêtes, en 2021, la Nintendo Switch est un meilleur achat si vous n’en possédez pas déjà une. La Nintendo 3DS est un excellent ajout à votre collection de consoles pour ceux qui veulent découvrir la console portable de Nintendo que vous n’avez pas encore.

Le Nintendo eShop fonctionne-t-il toujours sur la 3DS ?

Fin mars 2023, il ne sera plus possible d’acheter dans Nintendo eShop la console Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS.

Au hasard : L'extension pour navigateur de la chaîne boutique Wii (version 2.0) est maintenant disponible pour Mozilla Firefox
Lire aussi :
Nous avons ajouté plus de titres eShop ! L’une des caractéristiques les…

Les cartes eShop fonctionnent-elles toujours sur la 3DS ?

Les cartes eShop fonctionnent-elles toujours sur la 3DS ?

Les cartes prépayées Nintendo eShop peuvent être échangées sur le Nintendo eShop sur les consoles Nintendo Switch, Wii U et les consoles de la famille Nintendo 3DS.

L’eShop de la Nintendo 3DS a-t-il fermé ? Nintendo fermera ses boutiques en ligne pour sa console Wii U et sa console portable Nintendo 3DS en mars 2023, a annoncé la société mardi. Après la fermeture de ces boutiques, appelées Nintendo eShop, il ne sera plus possible d’acheter des articles numériques pour la famille de consoles Wii U et Nintendo 3DS.

L’eShop de la 3DS est toujours ouvert en 2022 ?

En février, Nintendo a annoncé qu’elle fermerait l’eShop qui prend en charge les consoles 3DS et Wii U à partir de mars 2023, mais la fermeture sera en fait mise en œuvre par étapes.

Peut-on encore acheter des choses sur la Nintendo eShop de la 3DS en 2021 ?

L’eShop de la Nintendo 3DS fermera en 2023. Après cette date, vous ne pourrez plus acheter de jeux 3DS sur l’eShop. Votre seule option pour acquérir légalement des jeux sera d’acheter des cartouches physiques.

Un développeur affirme que Nintendo a refusé son prochain jeu d'horreur sur Wii U parce qu'il était "trop effrayant".
Ceci pourrez vous intéresser :
La série Silver Falls est incroyablement différente des autres nouveautés du moment.…

Comment puis-je contacter Nintendo pour obtenir un remboursement ?

Visitez notre site Web à l’adresse support.nintendo.com ou contactez notre service d’assistance téléphonique aux consommateurs au 1-800-255-3700 au lieu de vous rendre chez votre détaillant local.

Switch vous permet d’obtenir des remboursements. Nous ne proposons pas de remboursement ou d’échange en cas d’erreur d’achat ou si le jeu n’est pas votre préféré.

Est-ce que Nintendo me remboursera ?

Vous avez 30 jours pour retourner ou échanger tout article acheté dans le magasin My Nintendo Store dans les 30 jours suivant la livraison. Nintendo ne remboursera pas les frais d’expédition si le retour est dû à un produit défectueux, endommagé ou différent de celui que vous avez commandé.

Comment obtenir un remboursement sur la Nintendo Switch ?

Nintendo ne vous autorise pas à retourner les jeux numériques que vous n’avez pas précommandés. Et ce, que le DLC ou le jeu ait été acheté par erreur ou non. La politique officielle de Nintendo stipule que vous devez être plus prudent et consulter les avis en ligne avant d’acheter quelque chose.

Peut-on se faire rembourser sur le Nintendo eShop ?

Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges ou des remboursements pour les achats qui ne sont pas exacts. Assurez-vous de lire les descriptions des jeux et de regarder les images des écrans disponibles sur le Nintendo eShop avant d’acheter. Pour plus d’informations sur les jeux disponibles sur votre console, nous vous encourageons à visiter nintendo.com.

Comment puis-je demander un remboursement à Nintendo ?

Malheureusement, Nintendo ne permet pas de rembourser les jeux numériques qui n’ont pas été précommandés, même si vous avez acheté le jeu ou le DLC par erreur. La politique officielle de Nintendo consiste à être plus prudent et à lire les avis en ligne avant d’acheter quoi que ce soit.

Peut-on rembourser un achat sur la Nintendo Switch ?

Officiellement, Nintendo déclare qu’il ne propose pas de remboursement via l’eShop. Nintendo précise qu’aucun remboursement ne peut être effectué si vous achetez un jeu erroné ou incorrect.

Pouvez-vous vous faire rembourser par Nintendo en ligne ?

Conformément aux conditions d’utilisation du service Nintendo Switch Online, nous ne sommes pas en mesure de fournir des remboursements ou des crédits pour le temps restant sur votre abonnement.

Quelle est l’adresse électronique du service clientèle de Nintendo ?

Nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Si votre compte de messagerie a une restriction pour le SPAM, veuillez mettre à jour votre compte pour accepter les e-mails provenant de nintendo@noa.nintendo.com.

Comment puis-je contacter le service clientèle de Nintendo ?

Parfois, il vous suffira de suivre les étapes ci-dessous pour résoudre un problème avec votre produit. Au lieu de vous rendre chez votre revendeur local, allez sur support.nintendo.com. Les heures d’ouverture sont de 6 h à 19 h, heure du Pacifique, du lundi au dimanche (horaires susceptibles d’être modifiés).

Comment envoyer un e-mail à une Nintendo Switch ?

Allez sur https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo.

  • Sélectionnez « Informations sur l’utilisateur » Faites défiler jusqu’à « E-mail », puis cliquez sur « Modifier ».
  • Cliquez sur « Envoyer un e-mail » pour qu’un code de vérification soit envoyé à l’adresse e-mail indiquée dans le fichier.
  • Saisissez le code de vérification qui a été envoyé dans l’e-mail, puis cliquez surSubmit.a

Expliquez comment et pourquoi la Wii est votre plateforme préférée de tous les temps. - Forum Wii, WiiWare & Console virtuelle - Page 1
Sur le même sujet :
Forums {« status » : « Failure », « error » : « Vous utilisez notre API dépréciée. Pour…

L’eShop de la 3DS est toujours ouvert en 2022 ?

En février, Nintendo a annoncé qu’il fermerait l’eShop qui supporte les consoles 3DS et Wii U à partir de mars 2023, mais la fermeture serait en fait annoncée par étapes.

Puis-je encore acheter des produits de la Nintendo 3DS eShop en 2021 ? Le Nintendo 3DS eShop fermera en 2023. Après cette date, vous ne pourrez plus acheter de jeux 3DS sur l’eShop. La seule option pour acquérir légalement des jeux sera d’acheter des cartouches physiques.

Est-il légal de vendre un compte Nintendo ?

Votre contrat d’utilisation du compte Nintendo (NAV) et votre contrat de service Nintendo Network vous interdisent de vendre ou de transférer votre compte Nintendo et/ou votre identifiant Nintendo Network à une autre personne que vous-même.

Puis-je transférer un compte Nintendo vers une nouvelle adresse e-mail ? Vous devez suivre les étapes ci-dessous. Allez sur le site Web du compte Nintendo pour vous connecter à votre compte Nintendo. Faites défiler la page jusqu’à la section email, puis cliquez sur Modifier. Cliquez sur Envoyer un email pour recevoir un email avec un code de vérification envoyé à l’adresse email enregistrée. Entrez le code de vérification dans l’email, puis cliquez sur Envoyer.

Pouvez-vous vendre un compte Nintendo ?

Non. Selon le contrat de compte Nintendo, le contrat de réseau Nintendo et la politique de confidentialité, votre compte Nintendo et/ou votre identifiant de réseau Nintendo (NNID) ne peuvent pas être vendus ou transférés à une tierce partie.

Pouvez-vous utiliser le compte Nintendo d’une autre personne ?

Les jeux numériques que vous avez achetés via votre compte Nintendo peuvent être joués sur n’importe quelle console Nintendo Switch. Vos achats numériques peuvent être joués par toute personne possédant la console que vous avez initialement enregistrée.

Pouvez-vous utiliser le compte Switch de quelqu’un d’autre ?

Si le propriétaire de la Switch ne dispose pas de sa propre console, mais a accès à celle de quelqu’un d’autre, il est possible de se connecter à son compte Nintendo sur cette console non principale et d’y jouer tout son contenu de jeux numériques.

Avez-vous besoin d’un compte Nintendo distinct pour chaque utilisateur ?

Vous aurez besoin de profils d’utilisateur distincts pour chaque compte avant de pouvoir modifier le compte Nintendo sur votre Nintendo Switch ou ajouter des comptes Nintendo supplémentaires. Suivez ces étapes après avoir créé votre profil.

Peut-on acheter un compte Nintendo ?

Il existe plusieurs options pour les abonnements au Nintendo Switch Online. Les abonnements individuels offrent le service à l’utilisateur du compte Nintendo qui a acheté l’abonnement. Les abonnements familiaux offrent le service à tous les membres de la famille du compte Nintendo de l’acheteur (jusqu’à 8 membres).

Comment obtenir un compte Nintendo ?

Allez sur le site Web du compte Nintendo. Cliquez sur Créer un compte ou s’identifier. Cliquez sur Créer un compte Nintendo. Complétez les détails requis, puis cliquez sur Soumettre.

Combien coûte un compte Nintendo ?

Voici ce que vous pouvez attendre de . Nintendo Switch Online est désormais disponible à différents prix : 3,99 $ par mois, 7,99 $ par mois pendant trois mois, 19,99 $ par an et des plans familiaux à partir de 34,99 $. (Les utilisateurs peuvent également bénéficier d’un essai gratuit de sept jours.

Laissez un commentaire