Bayonetta 3 est toujours disponible pour 2022, Metroid Prime 4 & Advance Wars TBA

Nintendo a publié son dernier rapport financier. La société a également partagé sa liste de jeux à venir et l’a mise à jour.

Avec le Nintendo Direct de février, nous avons vu une variété de nouvelles sorties à ajouter aux calendriers. Le calendrier mis à jour comprend également les sorties d’avril et c’est pourquoi la Nintendo Switch Sports, récemment sortie, fait une apparition.

Le mois de juin commence fort avec Mario Strikers Battle League et Fire Emblem Warriors 3 : Three Hopes. Ce ne sont là que deux des annonces faites en février. Xenoblade Chronicles 3 (une autre annonce de février !) Splatoon 3 et Xenoblade Chronicles 3 ont reçu des dates de sortie nouvelles ou confirmées en avril. Les deux devraient sortir dans les mois à venir. Le jeu Pokemon Scarlet and Violet récemment annoncé promet une sortie en 2022, tout comme Bayonetta 3 et Mario + Rabbids Sparks of Hope.

Il y a eu quelques retards. Le plus notable est celui de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Il est actuellement prévu pour le printemps 2023. Metroid Prime 4 est maintenant dans la zone TBA. Advance Wars 1+2 – Re-Boot Camp a été retardé plus tôt cette année.

Calendrier de lancement des principaux produits Nintendo par région (extraits avril 2022)

2022 s’annonce comme une année fantastique pour les propriétaires de Switch. Le Nintendo Direct de février a vraiment porté ses fruits, n’est-ce pas ? Dites-nous quels sont les jeux que vous avez le plus hâte de voir dans les commentaires !

Pouvez-vous obtenir Call of Duty sur la Nintendo Switch ?

Pouvez-vous obtenir Call of Duty sur la Nintendo Switch ?

Activision a mis à jour son service en ligne pour indiquer que Call of Duty pourrait bientôt être disponible sur Nintendo Switch. Sur le même sujet : Comment installer Fortnite sur wii u ?. Le service en ligne d’Activision a temporairement indiqué le statut en ligne de Call of Duty : Black Ops 4 sur Nintendo Switch, bien que la disponibilité du jeu sur la console n’ait pas encore été confirmée.

Y a-t-il un jeu Call of Duty Warzone disponible sur Nintendo Switch ? COD Warzone n’est pas disponible sur Nintendo Switch. Call of Duty Warzone, un jeu épique de bataille royale multijoueur en vidéo, n’est pas disponible sur Nintendo Switch.

La Nintendo Switch a changé ce que j'attends des jeux vidéo
A voir aussi :
Pendant la majeure partie de ma vie, il y avait deux types…

Les Octolings sont-ils dans Splatoon 3 ?

Les Octolings sont-ils dans Splatoon 3 ?

Les Octolings de Splatoon 3 peuvent être trouvés dès le début, tout comme les Inklings. Dans les paramètres du joueur, les joueurs peuvent choisir entre Inklings et Octolings. Sur le même sujet : Critique : Road 96 (PS5) – Le trek politique obtient notre vote. Le jeu sauvegarde simultanément l’Inkling et l’Octoling du joueur, probablement en raison des modes solo, où seul l’un des deux est jouable.

Splatoon 3 proposera-t-il un mode histoire à l’avenir ? Le jeu comportera une campagne solo, tout comme les précédents jeux de la série. Il a été révélé que l’intrigue de Splatoon 3 s’intitulera « Le retour des mammifères » et que l’un des lieux s’appellera Alterna. Le jeu sera solo et se concentrera sur le retour des mammifères.

Splatoon 3 aura-t-il des Octolings ?

Vous pouvez incarner des Octolings dans Splatoon 3. Bien que Nintendo ne l’ait pas encore officiellement confirmé, les Octolings sont visibles sur le carton d’emballage de Splatoon 3. Lire aussi : Nintendo domine la liste des meilleures ventes de jeux d’Amazon en 2021. L’extension contenant des Octolings, l’Octo Expansion, a également été ajoutée à l’abonnement au pack d’expansion en ligne de Nintendo Switch.

Qui est le méchant dans Splatoon 3 ?

DJ Octavio est le principal antagoniste de la série de jeux vidéo Splatoon. Il est l’antagoniste principal et le boss final de Splatoon et de sa suite Splatoon 2, ainsi que l’antagoniste de son histoire DLC Splatoon 2 : Octo Expansion. Il sera de retour dans Splatoon 3 dans un rôle actuellement inconnu.

Quelle sera la durée de vie de la Nintendo Switch ?

La Switch peut durer de cinq à dix ans avec une utilisation normale. Si vous prenez soin de votre appareil et le conservez dans un étui sûr, vous pouvez facilement prolonger sa durée de vie au-delà de cette période.

Quelle est la durée de vie de la batterie d’une Nintendo Switch ? La batterie de votre Nintendo Switch devrait durer entre 4 et 7 heures lorsque vous jouez à des jeux légers. Lorsque vous jouez à des jeux qui nécessitent beaucoup de ressources, votre console aura besoin d’une charge après 2,5 à 4 heures.

Combien de temps faut-il pour qu’un Switch soit épuisé ?

Alors, quelle est l’autonomie des batteries de la Switch ? Pour les consoles Nintendo Switch dont le numéro de série commence par aXKa, l’autonomie des piles est d’environ 4,5 à 9 heures. Pour les consoles Nintendo Switch dont le numéro de série commence par aXAa, l’autonomie des piles est d’environ 2,5 à 6,5 heures.

Une énorme exclusivité Xbox Series X pour 2022 serait reportée.
Sur le même sujet :
> 504 Délai d’attente de la passerelle 504 Délai d’attente de la…

Le Switch OLED en vaut-il la peine ?

Le nouveau modèle OLED est un excellent choix pour les nouveaux joueurs de Nintendo, mais pas nécessairement pour les propriétaires actuels de la Switch, en particulier les joueurs disposant d’un plus petit budget. Toute personne qui décide d’acheter cette console étonnante devrait agir immédiatement car elle est susceptible d’être revendue.

Le Switch OLED vaut-il la peine d’être investi en 2022 ?

La Switch OLED est-elle plus puissante ?

Selon Nintendo, l’autonomie de la Switch de base et de la Switch OLED est à peu près la même, entre quatre heures et demie et neuf heures. L’écran OLED est plus grand cependant, il est aussi plus efficace.

Cela vaut-il la peine de passer à la Nintendo Switch OLED ?

Si vous n’êtes pas encore propriétaire d’une Switch et que vous voulez la meilleure expérience de jeu en mode portable, alors la Switch OLED est le meilleur choix. Je recommanderais fortement la mise à niveau vers cette console si vous utilisez actuellement la Switch V1 aussi ; vous recevez beaucoup d’améliorations ici.

La Switch OLED est-elle meilleure ?

Si l’écran OLED de la nouvelle Switch fait apparaître les jeux plus riches et plus audacieux qu’auparavant, il n’améliore en rien les performances. La Switch OLED utilise le même processeur Nvidia Custom Tegra, la même mémoire vive et le même processeur que la Switch. Switch. Cela signifie qu’il n’y a pas de mise à niveau de puissance.

Laissez un commentaire