Un ex-ingénieur de Retro Studios ayant travaillé sur la trilogie Metroid Prime a admis qu’il n’était pas satisfait des spécifications matérielles de la Nintendo Wii.

La Nintendo Wii est l’une des histoires les plus réussies en matière de jeux vidéo. Elle a transformé des joueurs de tous âges en joueurs du jour au lendemain, grâce à une petite manette blanche. Ce n’est pas un secret que le principal rival de la Wii à l’époque, la PlayStation 3 (ou la Xbox 360), avait un avantage énorme dans le domaine des capacités matérielles pures. Cela a conduit de nombreux joueurs à rejeter la petite boîte blanche. Jack Matthews, ancien ingénieur technique en chef des trois jeux Metroid Prime, s’est récemment entretenu avec Reece Reilly (alias Kiwi Talkz Jack Matthews révèle ses expériences lors du développement de la trilogie, et comment il s’est épuisé à cause des spécifications de la Nintendo Wii.

Matthews estimait que le matériel de la Wii n’était pas assez puissant et qu’il était difficile de « rester un peu à l’intérieur de la boîte » lors du développement des jeux Metroid Prime. Il pensait également qu’il était « un peu en retard sur son temps » en travaillant pour Nintendo. Matthews est un jeune développeur à l’œil vif dans l’industrie du jeu, qui voulait travailler sur les jeux les plus innovants possibles. Cependant, le matériel de la Wii ne lui permettait pas de le faire.

Matthews a déclaré que le fait d’être confiné à la « boîte » n’était pas un problème pour lui, car l’expérience était assez facile ; cependant, la monotonie du travail dans le même espace, encore et encore, a fini par l’irriter. Matthews était enthousiaste à l’idée de travailler sur du nouveau matériel lorsque Retro Studios a commencé le troisième volet de la trilogie Prime. Cependant, il a été déçu de découvrir que la Wii était fondamentalement identique à la GameCube.

Matthews a continué à travailler sur le développement final de Prime 3. Spécialiste des visières de Samus, il est rapidement passé au matériel Wii une fois tout terminé. Ressentant le besoin de se développer et de créer quelque chose d’unique, Matthews a ensuite créé les studios Armature, où ils ont travaillé sur des projets tels que ReCore et Batman Arkham Origins : Black Gate.

Matthews n’a pas tort de vouloir relever de nouveaux défis. Si Batman Arkham Origins et ReCore n’ont pas vraiment enflammé le monde du jeu, la trilogie Metroid Prime reste l’une des trilogies les plus appréciées dans le monde du jeu. La seule façon de jouer à cette trilogie est de trouver une copie du jeu sur Wii ou de l’acheter en version numérique sur l’eShop de la Wii U. Ce n’est pas l’idéal, mais c’est la seule façon d’y parvenir. Bien que ce ne soit pas l’idéal, on pense que Nintendo a gardé la trilogie pour la lancer à une date ultérieure. Cela implique que le jeu sera disponible à l’achat en 2022.

Metroid Prime 4, le prochain volet de la franchise, est actuellement en cours de développement.

Plus : Metroid Prime 4 devrait mettre l’accent sur l’isolement de Dread

Emma Watson révèle la scène d’Harry Potter qui l’a mise mal à l’aise

Emma Watson se souvient d’un moment du tournage d’Harry Potter où elle a eu des doutes sur une scène célèbre.

Anthony James DeVetis (39 articles publiés)

Plus d’Anthony James DeVetis

La Nintendo Wii se vend aujourd’hui environ 50 $. Toutefois, ce prix dépend de l’état de la console et de la présence d’accessoires ou de jeux. Une console Nintendo Wii simple peut se vendre entre 15 et 125 dollars.

La Wii a-t-elle été un échec ?

La Wii a-t-elle été un échec ?

La Nintendo Wii est-elle un échec ou un succès ? – Quora. En termes de ventes de matériel, absolument pas. Sur le même sujet : Fin des paiements directs par carte de crédit au Japon pour les 3DS et Wii U le mois prochain. En fait, elle a été le vainqueur évident de sa génération, car elle a dépassé la Xbox 360 et la PS3 de plusieurs millions d’unités.

Pourquoi la Wii U a-t-elle été abandonnée ? Ses ventes étaient faibles en raison du manque de variété des jeux de lancement, du manque de soutien des tiers et d’un marketing médiocre. Il a notamment été impossible de différencier les caractéristiques distinctes du GamePad d’un appareil iPad conçu pour la Wii. La production de la Wii U a pris fin en janvier 2017.

Vendent-ils encore la Wii U ?

Elle s’est éteinte en 2017, mais la console de salon adorée de Nintendo vient de recevoir une mise à jour surprise. Ceci pourrez vous intéresser : Bill Gates aurait mis « beaucoup de pression » sur les responsables de l’équipe Xbox pour qu’ils répondent à l’engouement pour la Wii.. … La console de salon de dernière génération de la société a été retirée du marché au début de 2017 en raison d’une baisse des ventes au cours de ses cinq années d’existence.

Cela vaut-il la peine de se procurer une Wii U en 2021 ?

En fin de compte, il est clair que la Wii U a séduit la majorité des fans de Nintendo, et que le support des tiers sur la console est assez faible. C’est une excellente recommandation pour ceux qui sont de grands fans de Nintendo. Même si vous n’avez qu’une poignée de jeux auxquels vous aimeriez jouer, la Wii U en vaudra la peine en 2021.

Peut-on encore acheter une Wii U ?

La Wii U n’est plus fabriquée, elle a donc plus de valeur pour les collectionneurs. La console elle-même n’a pas les meilleurs graphismes ou la manette la plus confortable/intuitive, mais les jeux sont parmi les meilleurs de l’industrie.

Cela vaut-il la peine de se procurer une Wii U en 2021 ?

La Wii U a davantage séduit les fans de Nintendo que les développeurs tiers. Voir l’article : Nintendo devrait sortir une « édition classique de la Wii ».. C’est une bonne suggestion si vous êtes un grand fan de Nintendo, mais même s’il n’y a que quelques jeux auxquels vous voulez jouer, je dirais que la Wii U en vaut complètement la peine en 2021.

Que pouvez-vous faire avec une Wii en 2021 ?

Voici quelques suggestions pour recycler votre Nintendo Wii.

  • Installez Homebrew sur votre ancienne console Nintendo Wii. …
  • Installer des jeux et des applications Homebrew pour Wii. …
  • Créez votre propre jeu Homebrew …
  • Transformez votre vieille console Wii en un centre multimédia pour enfants. …
  • Utilisez votre Wii pour lire des DVD.

L’eShop Wii U est-il toujours ouvert en 2021 ?

Nintendo a récemment annoncé qu’elle n’accepterait plus certaines méthodes de paiement dans les eShops 3DS ou Wii U à partir de 2022. Cependant, les vitrines en ligne ne seront pas fermées pour autant. … De nombreux jeux Wii U ne sont pas sortis sur la Nintendo Switch, en particulier pour ceux qui sont fans de certaines des consoles précédentes de Nintendo.

Pourquoi Wii Sports est le jeu Nintendo le plus vendu de tous les temps
A voir aussi :
Nintendo a produit un certain nombre de franchises à succès, dont des…

Combien coûte une Wii U en 2021 ?

Combien coûte une Wii U en 2021 ?
Magasins Wii U 8GB (Basic) Wii U 32GB (Deluxe)
Amazon Prix actuel @ Amazon $345 $435

Cela vaut-il la peine d’acheter une Wii U en 2021 ? En fin de compte, ce n’est pas une mauvaise idée. La Wii U a définitivement séduit un plus grand nombre de fans de base de Nintendo, et le support des tiers sur la console est assez faible. C’est une excellente option pour ceux qui sont des fans inconditionnels de Nintendo. Cependant, même si vous ne souhaitez jouer qu’à un seul jeu, il est probable que la Wii U vaille le coup en 2021.

Combien coûtait la Wii U à l’origine ?

Nintendo a lancé la Wii U en Amérique le 18 novembre 2012. Les modèles blancs de 8 Go étaient disponibles au prix de 299,99 $ Les modèles noirs de 32 Go, qui étaient accompagnés d’une copie supplémentaire de Nintendo Land étaient vendus au prix de 349,99 $.

Combien d’argent la Wii U a-t-elle perdu ?

La Wii U n’a vendu que 220 000 unités au cours du premier trimestre de l’année fiscale 2017. Cela a entraîné une perte de 48,6 millions de dollars pour Nintendo.

Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023.
A voir aussi :
La Nintendo Switch est la principale console de Nintendo depuis longtemps ;…

La Wii peut-elle encore se connecter à Internet 2021 ?

Oui. La Wii est compatible avec le Wi-Fi, ce qui signifie qu’elle peut se connecter à un point d’accès sans fil (tel qu’un routeur sans fil) pour se connecter à Internet.

La Wii peut-elle encore être jouée en ligne ? La majorité des jeux de la Wii peuvent encore être joués, même si le service de connexion Wi-Fi Nintendo a été fermé le 20 mai 2014. Cependant, leur connectivité et leur fonctionnalité en ligne ont été perdues, même si quelques-unes ont été restaurées numériquement.

Comment connecter ma Wii à l’Internet 2021 ?

Connecter votre Nintendo WiiAC/ à Internet

  • Sélectionnez l’icône Wii dans le menu WiiaC/.
  • Sélectionnez Paramètres Wii.
  • Cliquez sur la flèche droite, puis sur le bouton Internet.
  • Sélectionnez Paramètres de connexion
  • Vous pouvez sélectionner n’importe laquelle des connexions.
  • Sélectionnez Wireless Connection > Search for an Access Point.

La Wii U peut-elle encore se connecter à Internet 2021 ?

Vous aurez besoin d’une connexion Internet sans fil pour connecter votre console Wii U à l’Internet. Sélectionnez « Paramètres système » dans le menu Wii U. Sélectionnez l’icône « Internet » à l’aide du stick gauche et appuyez sur le bouton A. Sélectionnez « Connecter à l’Internet ».

La Wii peut-elle encore être connectée ?

Oui. La Wii est compatible avec la technologie Wi-Fi, ce qui signifie qu’elle peut se connecter à un point d’accès sans fil (tel qu’un routeur sans fil) pour se connecter à Internet. Cliquez ici pour plus d’informations sur les capacités de connexion à Internet de votre console Wii.

Pourquoi ne puis-je pas connecter ma Wii à l’Internet ?

Débranchez la console, attendez cinq minutes, puis rebranchez-la. Essayez de créer le nouveau profil de connexion en repassant par le processus de connexion. Vérifiez qu’il n’y a pas d’interférences provenant d’appareils sans fil. La console Wii ne doit pas être placée de manière à gêner le signal.

Pourquoi ne puis-je pas connecter ma Wii au WiFi ?

Assurez-vous que les paramètres de votre routeur sont corrects. Vous les trouverez dans l’onglet « Sans fil ». S’il y a d’autres appareils sans fil à proximité qui interfèrent avec le signal à tel point que la console Wii ne pourra pas être connectée au routeur.

La chaîne Internet Wii fonctionne-t-elle toujours en 2020 ?

La chaîne Internet était disponible en téléchargement gratuit via la chaîne boutique Wii. La fin de la chaîne boutique Wii le 30 janvier 2019, elle ne sera plus disponible pour les nouveaux utilisateurs.

Pouvez-vous utiliser la chaîne boutique Wii en 2020 ?

La chaîne boutique Wii, qui était accessible sur les systèmes Wii depuis décembre 2006, a cessé de fonctionner le 30 janvier 2019. Vous n’êtes plus en mesure d’acheter du nouveau contenu sur le magasin Wii. …

La Wii peut-elle se connecter à Internet 2021 ?

Allumez votre console Wii, puis appuyez sur le bouton A de votre télécommande Wii pour ouvrir le menu principal de la Wii. Utilisez la télécommande Wii pour sélectionner le bouton « Wii ». Pour accéder au menu des paramètres du système Wii, sélectionnez « Paramètres Wii ». En cliquant sur la flèche à droite de l’écran, faites défiler l’écran jusqu’à la page deux, puis sélectionnez « Internet ».

Lire aussi :
Les résultats financiers de Nintendo sont maintenant disponibles. L’un des faits les…

Est-ce qu’ils font encore des jeux Wii en 2019 ?

Partager Toutes les options de partage disponibles pour : Des jeux Wii sont créés en 2019 parce que les gens l’utilisent. Ubisoft a annoncé le dernier titre Just Dance, Just Dance 2020, lors de l’E3 2019. … « Just Dance 2020 arrive sur la Wii parce que nous savons que nos clients le veulent ».

Les jeux Wii sont-ils abandonnés ? Ubisoft annonce le dernier jeu pour la Wii plus de six ans après l’arrêt de la production de cette console vieille de dix ans. Ubisoft a annoncé aujourd’hui la sortie du dernier jeu Wii sorti en 2006, soit il y a 13 ans. …

Est-ce qu’ils font encore de nouveaux jeux Wii ?

Les derniers jeux sortis sur la Wii, Retro City Rampage DX et Shakedown : Hawaii, sont sortis le 9 juillet 2020. Nintendo a publié des rééditions des principaux jeux Wii vendus au détail sous le label Nintendo Selects. Cependant, ces jeux ne sont pas comptabilisés dans les nouvelles sorties.

La Wii a-t-elle cessé de faire des jeux ?

Nintendo (OTC:NTDOY) a récemment annoncé qu’elle mettait fin à la production de la Wii originale, qui a marqué le début de la révolution des jeux contrôlés par le mouvement. Plus de 100 millions d’unités Wii ont été vendues au cours de sa durée de vie, pénétrant un marché inexploité de joueurs occasionnels grand public.

La Wii a-t-elle de nouveaux jeux ?

La Nintendo Wii, âgée de 14 ans, s’apprête à recevoir son premier jeu inédit depuis longtemps. La Wii U et le Wii U vont recevoir un nouveau portage. C’est exact. La Nintendo Wii va recevoir un nouveau jeu en 2020.

La Wii existe-t-elle ?

La Wii a été officiellement abandonnée en octobre 2013mais Nintendo a continué à produire et à commercialiser la Wii Mini jusqu’en 2017 et a proposé un sous-ensemble des services en ligne de la Wii jusqu’en 2019.

Qu’est-ce qui a remplacé la Nintendo Wii ? Il y a eu 2 générations de la Nintendo Wii depuis la console originale. Il s’agit de la Wii U (2013a2017) et de la Nintendo Switch (2017-actuelle).

Y a-t-il un successeur à la Wii ?

La Wii U (/EwiE juE/ WEEYOO) est une console de salon que Nintendo a créée comme une mise à niveau de la Wii. Elle est sortie en 2012 et a concurrencé la Xbox One et la PlayStation 4. La Wii U est la première console Nintendo à prendre en charge les graphismes HD.

Y aura-t-il une autre console comme la Wii ?

Il y a quatorze ans, Nintendo a innové dans le domaine des jeux vidéo comme jamais auparavant. Cela tient plutôt à la console pour laquelle elle a été conçue – l’étonnante, incomprise et révolutionnaire Wii de Nintendo. …

Qu’est-ce qui va remplacer la Wii ?

La Nintendo Switch dépasse la Wii U

  • Dix mois seulement après son lancement, la console Nintendo Switch a dépassé les ventes de sa prédécesseure.
  • Nintendo a vendu 7,23 millions de consoles Switch au cours du trimestre précédent, portant les ventes totales à 14,86 millions d’unités.

La Nintendo Switch est-elle en train de remplacer la Wii ?

Dix mois après son lancement La console de jeux Nintendo Switch a dépassé les ventes de sa prédécesseure. Au cours du dernier trimestre, Nintendo a vendu 7,23 millions de consoles Switch et a porté le total des ventes à 14,86 millions.

La Nintendo Switch est-elle meilleure que la Wii ?

Les bibliothèques de la Wii U et de la Switch sont toutes deux solides. Cependant, en termes de quantité pure, la Switch est de loin supérieure. … En plus de tout cela, la qualité des jeux est nettement supérieure sur la Switch, notamment The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, Super Smash Bros. Ultimate et Animal Crossing : New Horizons.

Pourquoi la Wii a-t-elle été abandonnée ?

Certaines consoles, comme la PlayStation 2, ont suffisamment d’élan pour continuer même lorsque leur successeur arrive, mais la Wii a été tellement endommagée par des années de négligence de la part de sociétés tierces et de shovelware que cet élan a disparu. Nintendo a laissé tomber ce qui était un enfant chéri extrêmement rentable et s’en est allé.

La Wii vaut-elle encore la peine d’être investie ? Les Wiis ne sont pas chères, et très agréables. Elles vous coûteront moins de 60 $, et pour cela vous aurez accès à une console brillante qui possède une énorme collection de jeux. … Il y a tant de choses à aimer dans la Nintendo Wii, et elle vaut absolument l’achat en 2021.

Laissez un commentaire