Sony a finalement désactivé le passage à son PlayStation 2021 Wrap Up, qui permet aux utilisateurs de consulter leurs statistiques PS4 et PS5 pour 2021. Lorsque vous vous connectez à votre compte PSN, vous serez en mesure de voir combien d’heures vous avez joué à PlayStation jeux l’année dernière ainsi que les cinq titres auxquels vous avez le plus joué et comment une répartition des prix que vous avez gagnés.

L’outil décompose votre temps passé sur les jeux PS4 et PS5, le temps que vous avez joué sur une console par rapport à Remote Play et les heures que vous avez passées à utiliser PlayStation VR sont également inclus. Vous trouverez également le nombre de parties jouées et recevrez un code pour quatre avatars en récompense.

Sony en a profité pour promouvoir quelques-uns de ses jeux en mettant en avant les statistiques de la communauté mondiale. Dans Death Stranding Director’s Cut, par exemple, les joueurs ont collectivement parcouru plus de 45 millions de miles et livré plus de 9,4 millions de colis. Ils ont joué plus de 12 000 000 d’heures de Returnal, tandis que 34,6 % des joueurs de Ratchet & Clank : Reft Apart avaient toutes les armes déverrouillées.

Les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans et avoir joué au moins 10 heures de jeux sur PS4 ou PS5 pour accéder à leur synthèse. Cela peut ne pas fonctionner si vous ne possédez pas la collecte complète de données activée sur votre PS5 ou si vous n’avez pas accepté la collecte de « Données supplémentaires » via PS4 en Europe et au Moyen-Orient, en Afrique.

Bien que l’option de récapitulation de fin d’année pour PlayStation ne soit pas disponible de la même manière que pour d’autres plates-formes et services (ou plus tôt), elle prend toujours en considération l’année entière. Spotify Wrapped, par exemple, ne couvre que les données d’écoute de janvier à octobre. La dernière version de PlayStation Wrap-Up arrive en fait un peu plus tôt que celle de 2020, arrivée en février dernier. L’outil sera disponible jusqu’au 20 février.

Engadget recommande uniquement les produits qui ont été évalués par notre équipe éditoriale. Ceci est indépendant de notre société mère. Certaines histoires peuvent contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, nous pouvons recevoir une commission en tant qu’affilié.

PlayStation a publié l’outil Wrap Up 2021. Cela vous permet de vous connecter à votre compte et de voir vos réalisations de jeu de l’année précédente.

Pourquoi ne pouvez-vous pas acheter une PS5 en magasin ?

Pourquoi ne pouvez-vous pas acheter une PS5 en magasin ?

Avec plus de 10 000 000 de PlayStation vendues depuis son lancement en novembre 2020, la PlayStation 5 est la console de jeux vidéo la plus appréciée de Sony. La PS5 fait partie des articles les plus difficiles à trouver en stock en raison de sa demande record et de la pénurie internationale de puces.

La PS5 est-elle vendue dans les magasins maintenant ? La PS5 est actuellement en rupture de stock chez la majorité des détaillants, mais les réapprovisionnements de la PS5 ont fait leur apparition au cours des dernières semaines, la file d’attente Sony Direct et Target offrant plus de chances d’acheter la PS5 aux États-Unis et à travers le Royaume-Uni. Voir l’article : Jeux vidéo de 2022 : prochaines sorties sur PC, PS5, Switch et Xbox. la possibilité d’un énorme réapprovisionnement du stock PS5 à venir en janvier.

Pourquoi est-il toujours si difficile d’obtenir une PS5 ?

Si vous vous demandez pourquoi la PS5 n’est pas disponible pour les personnes qui ne sont pas jolies, c’est à cause de la pénurie mondiale de puces induite par la pandémie et d’une demande accrue de technologie de divertissement pour ceux qui sont chez eux depuis deux ans. Ceci pourrez vous intéresser : Pack d’extension en ligne Nintendo Switch Jeux SEGA Genesis pour décembre. .

Est-il plus facile d’obtenir une PS5 maintenant ?

L’inventaire de la console est réapprovisionné à un rythme plus rapide, mais cela ne peut être que temporaire. … Nous suivons quotidiennement les réapprovisionnements de la PS5 depuis plus d’un an et, pour le moment, cela semble définitivement être le moyen le plus simple de sécuriser la console depuis son lancement.

Resident Evil 4 Remake aura du contenu exclusif PS5
Lire aussi :
Quel âge a Léon Kennedy ? Leon Comme beaucoup de personnages de…

Y aura-t-il une PS5 slim ?

Y aura-t-il une PS5 slim ?

Sony ne sortira probablement pas de sitôt une PS5 Slim ou une PlayStation 5 Pro. Lire aussi : Microsoft ne parvient pas à se procurer des consoles Xbox Series X pour le tournoi Halo de ce week-end.. Les versions actuelles de la console datent d’un an.

Dois-je simplement attendre la PS5 pro ? C’est une bonne idée d’attendre. Vous aurez de meilleurs jeux une fois que vous les aurez achetés. Vous recevrez également des correctifs pour votre logiciel et votre nouvelle technologie de jeu. Ce n’est pas une bonne option d’attendre une PS5 Pro, car vous pourriez attendre la PS6.

Y aura-t-il une PS5 slim ou pro ?

Sony ne devrait pas lancer de sitôt une PS5 Slim ou une PlayStation 5 Pro sur le marché, les versions actuelles de la console ayant un peu plus d’un an. LetsGoDigital, ConceptCreator et d’autres ont imaginé la façon dont une version plus mince de la console pourrait apparaître.

Combien coûte une PS5 pro ?

Prix ​​et date de sortie de la PS5 Pro

Combien coûte une PS5 pro ?

Date de sortie et prix de la PS5 Pro En plus des spécifications et des rumeurs sur le matériel, YouTuber Moore’s Law is Dead a également émis l’hypothèse que la PS5 Pro serait lancée entre 2023 et 2024 avec une fourchette de prix de 600 $ et 700 $, selon Cnet.

Combien coûtera la PS5 ?

Article Liste de prix Prix ​​public (novembre 21)
Article Liste de prix Prix ​​public (novembre 21)
PS5 (disque) 499 $ 870 $
PS5 (numérique) 399 $ 806 $
Xbox série X 499 $ 856 $

Existe-t-il une PS5 pro ?

Selon un rapport, Sony travaille déjà sur une PS5 Pro qui sortira entre fin 2023 et 2024, avec un prix estimé entre 600 et 700 dollars. Au prix du modèle précédent, cela coûterait 200 $ de plus que la PS4 Pro et la même chose que la PS3 de lancement.

Les nouvelles couleurs de la manette sans fil DualSense arrivent le mois prochain, suivies de nouvelles coques de console PS5
Sur le même sujet :
Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer les dernières couleurs pour rejoindre la famille…

Laissez un commentaire