Microsoft vient d’annoncer les fonctionnalités qui seront incluses dans la mise à jour Xbox de juin. Cela inclut la Xbox Series X, qui recevra l’une des fonctionnalités les plus populaires de la PS5 : les chasseurs d’exploits.

La mise à jour du système Xbox sera disponible pour la Xbox Series S (et la Xbox One) et permettra aux utilisateurs de révéler des détails sur des réalisations qui étaient auparavant cachées. Si vous faites défiler les listes de réalisations d’un jeu et que vous en trouvez une qui est étiquetée « secret », il n’est pas nécessaire de chercher sur Internet pour obtenir plus d’informations.

Cette mise à jour du système est actuellement libérée après installation, cependant une fois qu’elle est installée, vous pouvez appuyer sur un bouton et le titre, la description et le Gamerscore s’afficheront instantanément. Cette fonctionnalité a été activée pour la première fois par Sony sur la PS4 en 2016. Elle est accessible sur la PS5 depuis son lancement. La famille des consoles Xbox aurait dû bénéficier de cette mise à jour depuis longtemps.

Bien sûr, le fait de révéler les détails d’un exploit ne garantit pas que vous aurez toutes les informations nécessaires pour le débloquer. Vous devrez peut-être vous tourner vers un guide en ligne pour les réalisations plus obscures, mais le fait de pouvoir afficher instantanément les détails d’une réalisation obscure est toujours utile et nous sommes heureux de voir que cela arrive enfin sur Xbox.

Les consoles Xbox ne sont pas les seules à disposer de cette nouvelle fonctionnalité. Le post Xbox Wire note que « vous pouvez révéler des succès secrets partout où vous souhaitez jouer et suivre vos succès », y compris sur les consoles Xbox, sur l’application Xbox pour Android et iOS ainsi que dans la barre de jeu sur un PC.

Comme nous l’avons mentionné, cette fonctionnalité est en cours de déploiement. Nous ne sommes pas en mesure de révéler les réalisations cachées sur les consoles Xbox Series X au moment où nous écrivons ces lignes. Nous avons pu télécharger la mise à jour via l’application Xbox. Voici un aperçu de la façon de débloquer les réalisations cachées en utilisant l’application Xbox pour iOS. Les mêmes étapes sont requises sur la console.

1. Vous pouvez consulter la liste des réalisations d’un jeu dans la section Ma bibliothèque de l’application Xbox.

2. Trouver une réalisation secrète la liste des réalisations

3. Cliquez sur le bouton Révéler pour afficher les détails complets de la réalisation.

Rory est un rédacteur de Deals chez Tom’s Guide, basé au Royaume-Uni. Il couvre un large éventail de sujets, mais se concentre sur les offres de streaming, les jeux et les jeux vidéo. Lorsqu’il n’est pas en train d’écumer les détaillants pour trouver des réapprovisionnements de PS5 ou d’écrire des articles sur les derniers matériels de jeu et services de streaming, il peut être sur la scène des festivals de musique et se sentir complètement déçu par son équipe de football.

Rory est rédacteur en chef des offres chez Tom’s Guide, basé au Royaume-Uni. Il couvre un large éventail de sujets, mais se concentre sur les offres de jeux, de streaming et de jeux vidéo. Lorsqu’il n’est pas en train de chercher des restockages de PS5 chez les détaillants ou de rédiger des avis sur le matériel de jeu et les émissions de streaming les plus récentes, on peut le trouver en train d’assister à des festivals de musique et d’être complètement mécontent de son équipe de football.

La PS5 a-t-elle de meilleurs graphismes que la PS4 ?

La PS5 a-t-elle de meilleurs graphismes que la PS4 ?

Naturellement, la PS5 représente une augmentation significative de la puissance par rapport à la PS4 Pro. Ceci pourrez vous intéresser : Les meilleures offres sur les jeux Nintendo Switch en ce moment. Mais si vous êtes à la recherche des meilleurs graphismes, que vous ne pouvez pas comprendre le concept de jeu sur PC et que vous êtes agnostique vis-à-vis des consoles, cela vaut également la peine de s’intéresser à la console la plus puissante du marché actuellement : la Xbox Series X. Xbox Series X.

Les graphismes de la PS5 sont-ils meilleurs ? Sony a discrètement publié une nouvelle mise à jour pour améliorer la qualité des graphiques. La mise à jour VRR (Variable Refresh Rate) de la PS5 est désormais disponible. Cette fonctionnalité « synchronise dynamiquement le taux de rafraîchissement de l’écran avec la sortie graphique de la console PS5 », ce qui, en bref, signifie des visuels plus nets et plus fluides.

La PS4 est-elle aussi bonne que la PS5 ?

La PS5 est équipée du processeur AMD Zen 2 le plus récent, qui peut créer du son 3D et produire des vidéos 8K. La PS4 est équipée d’une ancienne puce AMD Jaguar qui ne peut gérer que des vidéos HD à 1080p. Ceci pourrez vous intéresser : Avertissement : L’achat de la version PS4 « Horizon Forbidden West » pour PS5 présente des avantages et des inconvénients. La PS5 dispose de plus de mémoire vive (16 Go au lieu de 8 Go) et peut afficher des fréquences d’images plus élevées (120 fps au lieu de 60 fps) ainsi qu’un GPU amélioré (2,23 GHz au lieu de 0,8 GHz).

Cela vaut-il la peine d’acheter la PS5 si vous avez la PS4 ?

Cela vaut-il la peine de passer de la PS4 à la PS5 ? Nous pensons que si la PS5 Digital était disponible, nous dirions oui. 100 $ de plus pour un appareil beaucoup plus puissant et une nouvelle manette incroyable, ça vaut vraiment le coup.

Y a-t-il une grande différence entre la PS4 et la PS5 ?

PS5. PS5. La console PS5 est supérieure à la PS4 sur tous les plans. Elle dispose d’une nouvelle architecture, d’une meilleure prise en charge des résolutions et d’un stockage plus rapide grâce au SSD.

La PS5 est-elle bien meilleure que la PS4 ?

PS5. La PlayStation 5 de Sony est enfin sortie et, bien qu’elle ne soit pas la console la plus rapide de la planète, elle constitue une amélioration majeure par rapport à la PlayStation 4. Sur le même sujet : GTA 5 fonctionne mieux sur la PS5 que sur la Xbox série X. Avec une toute nouvelle architecture, une meilleure prise en charge des résolutions et un stockage plus rapide grâce au SSD, la PS5 est supérieure à la PS4 dans presque tous les domaines.

Cela vaut-il la peine d’acheter une PS5 ?

La puissance massive de la PS5 et ses fonctionnalités supplémentaires vous permettent de jouer à une bibliothèque de centaines de jeux de la manière la plus agréable possible. La PS5 existe depuis plus d’un an, et je ne pourrais pas être plus heureux.

La PS5 est-elle bien meilleure que la PS4 ?

La dernière console de Sony, la PS5, remplace la PS4 Pro en tant que plateforme de jeu la plus puissante. Elle dispose d’un GPU, d’un CPU et d’un SSD NVMe interne plus performants, ce qui fait de la PS5 une console plus puissante et plus rapide.

Nouvelles dates de sortie des jeux PS5 en 2022
Sur le même sujet :
Toutes les prochaines dates de lancement de la PlayStation 5 en 2022…

La PS5 aura-t-elle une version Pro ?

La PS5 aura-t-elle une version Pro ?

Prix et date de sortie de la PS5 Pro Cependant, la pandémie de Covid-19 et les pénuries de composants en cours pourraient repousser le lancement de la PS5 Pro bien au-delà de 2024.

Cela vaut-il la peine d’attendre la PS5 pro ou d’acheter la PS5 ? Pensez-vous qu’il vaille la peine d’acheter une PS5 en 2021 ? Il est préférable d’attendre et de voir. Il pourrait y avoir des problèmes dans le système qui seront résolus. Ensuite, il y aura plus de jeux parce que les développeurs ne sortent pas les jeux dès qu’ils sont faits.

La PS5 aura-t-elle une version améliorée ?

Sony supprime son support de mise à jour gratuit.

La PS5 sera-t-elle mise à jour ?

Une nouvelle version du logiciel système PS5aCconsoles a été publiée le 05/12/2022. Obtenez le logiciel le plus récent pour votre console PS5. Vous pouvez également consulter les nouvelles fonctionnalités incluses dans la mise à jour ici. Vous pouvez lire le guide de l’utilisateur en ligne dans le menu Paramètres de la console PS5.

Y aura-t-il une version améliorée de la PS5 ?

Les nouvelles rumeurs concernant la PS5 Pro suggèrent que la console améliorée pourrait offrir des performances accrues et se concentrer sur le ray-tracing, avec une date de sortie en 2023/2024. Selon de nouveaux rapports, une PlayStation 5 Pro pourrait être lancée en 2023 ou 2024. Elle sera dotée d’un système de ray-tracing amélioré et de performances doublées par rapport à la PS5.

Incarnez Waluigi dans ces jeux WAH-nderful !
A voir aussi :
Ce ne sont là que quelques-unes des phrases qui peuvent être utilisées…

Quelle est la meilleure version de la PS5 ou de la Xbox Série S ?

Verdict PS5 vs Xbox Series S La Xbox Series S est la gagnante en termes de prix et de design, et elle est plus facilement accessible que la PS5 ou son frère phare, la Xbox Series X. Pour tirer le meilleur parti de Xbox Game Pass, vous devez vous y abonner. Cela vous permettra de gérer votre capacité de stockage et de vous assurer que vous en avez suffisamment.

La Xbox Série S vaut-elle le coup d’être achetée ? Dans certaines situations, oui, la Xbox Series S vaut absolument la peine d’être achetée en 2022. L’utilisateur idéal pour cette console moins chère est celui qui ne possède pas de téléviseur 4K, qui souhaite économiser de l’argent en jouant via Xbox Game Pass, qui n’a pas beaucoup d’espace et qui n’a pas besoin de vitesses de traitement super rapides.

La Xbox Series S est-elle assez bonne ?

Il est abordable et suffisamment petit pour tenir dans un meuble. Il joue également aux jeux Xbox les plus récents, dont certains ne sont pas disponibles sur la Xbox One. En fait, le son est excellent.

La Xbox Series S est-elle meilleure ?

La Xbox Series S offre une meilleure expérience globale, mais pas en résolution 4K. La Xbox Series S offre une expérience supérieure à celle de la Xbox One X. De plus, les vitesses du SSD la rendent plus rapide que la Xbox One X. La plupart des jeux s’exécutent à des taux d’images plus élevés en raison du CPU massivement boosté.

La Xbox Série S est-elle moins puissante ?

La Series X est optimisée pour les jeux avec des résolutions allant jusqu’à 4K. Elle prend théoriquement en charge les résolutions 8K pour la vidéo. Cependant, la Xbox Series S est moins puissante et les développeurs de jeux semblent viser des résolutions de 1080p ou 1440p.

Qu’est-ce qui est mauvais dans la série S de la Xbox ?

La Xbox Series S n’a pas de lecteur de disque. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à vos anciens jeux Xbox 360 ou Xbox One avec la nouvelle console et que vous ne serez pas en mesure de l’utiliser comme lecteur Blu-ray 4K UHD, comme c’est le cas pour les séries X, One X et One S.

Quels sont les inconvénients de la Xbox Series S ?

Les critiques n’ont pas aimé

  • 364 Go de stockage utilisable / extensible coûteux.
  • Une installation AV complexe.
  • Ne prend pas en charge les jeux en 4K natif.
  • La résolution maximale du jeu est de 1440 pixels.
  • Vous n’avez pas de lecteurs de disque
  • Pas de prise en charge du Wi-Fi 6.
  • Pas aussi puissant que la Xbox Series X.
  • Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour l’avenir.

La Xbox Series S est-elle plus faible ?

Xbox Série X Xbox Série S
Processeur Zen 2 personnalisé, 8 cœurs, 3,8 GHz Zen 2 personnalisé, 8 cœurs, 3,8 GHz

Boom ! Ces pops sont les meilleurs
Sur le même sujet :
Ces jeux célèbrent des pères extraordinaires ! Strike ! est un nouveau…

Quelle est la console de jeu la plus puissante ?

Année de sortie : 2020. La Xbox Series X est la console de nouvelle génération la plus puissante. La Xbox Series X fonctionne comme un rêve absolu avec une résolution 4K, des fréquences d’images élevées, une prise en charge HDR et un ray tracing avancé.

La Xbox est-elle plus puissante que la PS5 ? Les deux consoles sont considérablement plus rapides que leurs prédécesseurs. La Xbox Series X est quatre fois plus puissante que la Xbox One X. Elle tourne à 3,8 GHz par cœur, grâce à un processeur Zen 2 personnalisé à huit cœurs. La PlayStation 5 fonctionne également avec un processeur Zen 2 à huit cœurs, mais à 3,5 GHz par cœur.

La Xbox est-elle plus puissante que la PS4 ?

Les premières consoles à être sorties étaient la PS4 et la Xbox One S. Cependant, la PS4 était la plus puissante en termes de puissance brute. Microsoft a remporté le titre de « console la plus puissante » lorsqu’elle a lancé la Xbox One X.

Combien coûte la Xbox X Series ?

Il existe deux options : la Xbox Series X à 499 $ (PS449 a!499) ou la Xbox Series S à 299 $ (PS249 a!299).

Pourquoi les Xbox Série X sont-elles en rupture de stock ?

Le détaillant en ligne a procédé à la dernière mise à jour de la console next-gen de Microsoft le 4 janvier.

Quelle est la meilleure console de jeu ?

Meilleure console de jeu

  • PlayStation 4 Pro. …
  • PlayStation 4. Le multitalent abordable. …
  • Xbox Series X. La dernière offre de Microsoft. …
  • Xbox Series S. Plus abordable next-gen. …
  • Xbox One S. Le centre multimédia bon marché. …
  • Nintendo Switch OLED Une nouvelle version du classique. …
  • Nintendo Switch. La version hybride. …
  • Nintendo Switch Lite. Une console portable dédiée.

La Xbox est-elle meilleure que la PS5 ?

La Xbox Series X est la première console à offrir la nouvelle génération de consoles. Elle propose un matériel plus puissant, un design plus attrayant et un service d’abonnement aux jeux plus étendu. Mais la PS5 a quelques avantages que la Xbox Série X n’a pas.

Lequel est le meilleur : PS4 ou Xbox ?

Xbox One vs PS4 : Bottom line Il peut être étrange d’arriver à une réponse à la question de la meilleure console de dernière génération mais, puisque ces consoles reçoivent encore des jeux faits spécifiquement pour elles, elles sont loin d’être obsolètes. La PS4 est la grande gagnante grâce à sa plus grande gamme de jeux exclusifs.

Laissez un commentaire