Demain est le jour du lancement d’Horizon Forbidden West sur PlayStation, le jeu reçoit d’excellentes critiques et c’est un jeu que tout le monde attend avec impatience.

Cependant, il existe un problème qui sème la confusion chez les joueurs quant à la version du jeu à acheter, et qui va au cœur d’un changement important que Sony a tenté d’implémenter sur cette génération.

La réponse courte est qu’il n’y a aucune raison. Il n’y a pas de différence fondamentale entre les versions, ce qui permet à la plupart des utilisateurs de comprendre facilement que l’augmentation involontaire des prix de la prochaine génération de Sony pourrait facilement être évitée en achetant la génération précédente et en la mettant à niveau au lancement.

Il a un inconvénient. Vous pouvez décider si cela vaut moins de 10 $ (ce n’est probablement pas le cas). Il n’est pas possible de précharger la version PS4 à utiliser pour les futures mises à jour. De plus, vous ne pouvez pas précharger la version PS5 avant le lancement.

Vous devrez suivre ces étapes pour effectuer la mise à niveau.

Il peut y avoir des problèmes avec les mises à niveau de disque, où vous aurez toujours besoin du disque PS4 et il affichera les mises à niveau PS4 en attente de votre système même après avoir reçu la mise à niveau PS5.

C’est une indication de la bizarrerie de l’écosystème des jeux Sony en ce moment. Il est courant de voir des mises à jour gratuites disponibles pour les jeux sortis depuis longtemps. Vous pourriez recevoir une mise à niveau gratuite vers Ghost of Tsushima sur PS5 ou un autre jeu. Horizon sera disponible sur les deux plateformes. Cependant, la promesse de la mise à jour gratuite reste en place. Pourquoi quelqu’un paierait-il les 10 $ supplémentaires ?

C’est bien sûr, il est possible de comparer cela avec Microsoft, qui propose des mises à niveau simples via Xbox Smart Delivery, mais lance tous ses jeux propriétaires le premier jour du Game Pass, il n’y a donc pas besoin de s’inquiéter des différences de prix. Même si vous achetez des jeux directement sur Game Pass, Microsoft n’a pas rejoint Sony pour augmenter les prix des jeux de la série X à 70 $ pour le premier jeu.

Plus tôt Sony clarifie ce problème et admet peut-être que ce n’était pas le meilleur moment pour faire une hausse de prix mondiale de 10 $ de plus, mieux c’est, même s’ils pourraient être si dévoués à cela à ce stade, ils ne l’inverseront jamais. Il n’est pas étonnant que nous continuions à rencontrer des situations difficiles comme celle-ci qui pourraient se répéter plus tard avec God of War Ragarok sur PS4/PS5, mais je ne suis pas sûr que Sony ait encore parlé de la possibilité d’une mise à niveau pour ce jeu.

Je préfère économiser de l’argent et me contenter de gérer le drame de la mise à niveau qui se produit le jour du lancement. Il n’y a aucune raison de payer 70 $ pour précharger plus rapidement et sauter quelques étapes.

Suivez-moi Suivez-moi sur Twitter et Instagram, YouTube, Facebook, Instagram et YouTube. Abonnez-vous à mon résumé hebdomadaire gratuit du contenu, God Rolls.

Obtenez mes romans de science-fiction, la série The Herokiller ou The Earthborn Trilogy.

Combien coûte la PS5 lors du Black Friday ?

Combien coûte la PS5 lors du Black Friday ?

La console Sony PS5 sera présentée dans la publicité Black Friday 2020 de Best Buy pour 499,99 $ (voir ci-dessous). Soyez rapide pour le récupérer lorsqu’il sera mis en ligne tôt le dimanche matin 22 novembre 2020 sur bestbuy. Voir l’article : Xbox affiche un revenu annuel record, les ventes de la série X/S étant estimées à plus de 12 millions..com, car il devrait se vendre très rapidement.

La PS5 sera-t-elle disponible en magasin le Black Friday ? Nous n’avons pas de détails sur les réapprovisionnements PS5 aux États-Unis pour le Black Friday. Walmart a été le premier détaillant à proposer des consoles à la vente le 22 novembre, mais elles se sont rapidement vendues. Il y a une possibilité d’une autre baisse tout au long de la période du Black Friday.

La PS5 sera-t-elle moins chère lors du Black Friday ?

Les prix du Black Friday PS5 ne seront pas moins chers que les prix standard. Lire aussi : Game over : pourquoi le Père Noël peut avoir du mal à vous apporter cette PS5, Xbox ou iPad. Les actions PS5 ont été vendues en quelques minutes à chaque sortie cette année et il n’y a aucune chance que les actions PS5 soient remises ou groupées.

La PS5 sera-t-elle moins chère ?

Avec l’énorme demande et la popularité de la PS5, nous ne nous attendons cependant à aucune baisse de prix au cours des prochaines années. La PS5 Digital Edition est encore un peu plus chère que la Xbox Series S, mais elle reste très abordable étant donné qu’il s’agit de la même console PS5 que la Xbox Series S à l’exception d’un lecteur de disque.

Combien coûte la PS5 le Black Friday ?

Meilleur achat. La console Sony PS5 sera présentée dans la publicité Black Friday 2020 de Best Buy pour 499,99 $ (voir ci-dessous). Soyez rapide pour le récupérer dès son lancement tôt le dimanche matin 22 novembre 2020 sur bestbuy.com car il devrait se vendre rapidement.

Emportez ces jeux pour votre prochain voyage en voiture !
Voir l’article :
Si les fenêtres sont fermées mais que le système audio est allumé,…

Y aura-t-il plus de PS5 ?

Y aura-t-il plus de PS5 ?

Sony a déclaré que la pénurie de stock se poursuivra tout au long de l’année, mais les premiers signes suggèrent qu’il pourrait être plus facile d’acheter une PS5 en 2022. Nous sommes là pour vous fournir les informations les plus récentes sur cette page et des mises à jour régulières chaque semaine. Sur le même sujet : Sony ouvre les inscriptions pour avoir la possibilité d’acheter la PS5 directement auprès de l’entreprise. Les dernières informations: Il n’y a pas de réapprovisionnement PS5 en ligne prévu pour les États-Unis.

Quand la PS5 sera en stock 2022 ? L’ultime console de Sony est difficile à trouver, mais les gamers peuvent garder l’espoir car les prochains arrivages de PS5 sont prevus en janvier 2022. Gardez un Ail chez Cdiscount et Rakuten ce lundi 3 janvier 2022 car des drops PS5 vont avoir lieu.

Quand sortira la PS6 ?

Annoncee en juin 2020, elle est sortie le 19 novembre 2020 à partir de 399 euros, mais reste toujours très difficile à trouver en raison de ruptures de stocks, qui pourrait durer jusqu’en 2022.

La PS5 sera-t-elle un jour disponible ?

Et même si la nouvelle année a commencé tranquillement et a été calme, de nouvelles consoles sont régulièrement disponibles. Sony a déclaré s’attendre à des ruptures de stock tout au long de l’année, mais les premiers signes suggèrent qu’il sera moins difficile d’acheter une PS5 en 2022.

Qui a créé la PS6 ?

L’école Lillie Devereaux Blake (PS 6)
Localisation
Taper Publique
Établi 1894
Le fondateur Catherine Blake

Quand ré stocke la PS5 ?

Janvier 2021 De plus, Sony a annoncé le lancement de la PlayStation 5 en Inde en février, une très bonne information pour les prochains stocks PS5 en France. Il est fort possible que la console de Sony réapparaisse dans le magasin d’ici fin janvier ou février.

À quelle heure GameStop réapprovisionne-t-il la PS5?

Le réapprovisionnement en magasin commencera à l’heure d’ouverture de chaque magasin (qui pourrait être dès 8 heures du matin, heure locale), mais attendez-vous à ce que des foules d’acheteurs commencent à faire la queue avant. Si vous ne voulez pas que votre sac soit vide, vous devrez prendre une tasse de café avant de partir.

À quelle heure est le réapprovisionnement d’Amazon PS5 ?

Amazon a effectué des retours d’actions PS5 allant de 15 à 54 jours. L’heure de réapprovisionnement d’Amazon PS5, cependant, a tendance à basculer entre une période nocturne (12h EDT ou 3h EDT) et une heure tôt le matin (11h EDT).

Les meilleurs jeux Nintendo Switch pour les enfants de moins de 10 ans
Voir l’article :
Un enfant de 5 ans peut-il jouer à la Switch ? Trouver…

Laissez un commentaire