Nintendo Switch Sports a été lancé cette semaine et est un jeu de fête bien connu. Il offre une expérience simple, de type pick-up-and-play, spécialement destinée aux joueurs occasionnels, tout comme ses prédécesseurs sur Wii et Wii U.

Bien que je sois heureux de voir le retour de cette série bien-aimée, d’autant plus qu’il s’agit d’un titre pour lequel mon épouse agnostique des jeux a exprimé un certain intérêt, il s’agit d’un autre exemple d’un problème qui affecte les jeux Nintendo : un manque sévère de contenu.

Les jeux à contenu limité ne sont pas l’apanage de Nintendo, mais presque tous les éditeurs sortent des versions périodiques. Mais Nintendo a la fâcheuse habitude de sortir des titres qui ne sont disponibles que quelques jours plus tard. Cela m’inquiète beaucoup pour l’avenir des jeux Nintendo.

Quel jeu Nintendo Switch a rapporté le plus d’argent ?

Quel jeu Nintendo Switch a rapporté le plus d'argent ?

Pokemon Sword and Shield ont été les jeux les plus vendus en 2019 avec 16 millions d’unités. Lire aussi : Windows ne détecte pas la manette PS5. Animal Crossing : New Horizons était à 31 millions d’unités, ce qui en fait le jeu le plus vendu en 2020.

Quel jeu Nintendo Switch est le plus populaire ? 1. Mario Kart 8 Deluxe. Mario kart 8 est le jeu Nintendo Switch le plus vendu de tous les temps, avec plus de 38,74 millions d’exemplaires vendus au moment du 30 septembre 2021. Ce jeu de Nintendo est sorti le 28 avril 2017.

Quel est le jeu le plus rentable de tous les temps ?

Trier Titre Série
1 Minecraft Minecraft
2 Grand Theft Auto V Grand Theft Auto
3 Tetris (EA) Tetris
4 Wii Sports Wii

Quel jeu de commutation a rapporté le plus d’argent ?

Sur la base des ventes réalisées au cours de sa durée de vie, Mario Kart 8 Deluxe a été le jeu le plus vendu sur Nintendo Switch. Il s’est vendu à 43,35 millions d’unités. Ceci pourrez vous intéresser : Disques de stockage PS5 M.2 testés : Samsung contre Seagate contre Corsair. Animal Crossing : New Horizons se classe deuxième avec plus de 37,62 millions de ventes, ce qui est encore plus impressionnant quand on sait que le titre n’est sorti qu’en 2020.

Xbox Series X en 2022 : Exclusivités, restocks, GamePass et plus encore
Sur le même sujet :
La Xbox Series X a terminé l’année 2021 par une explosion. Après…

Les commutateurs en valent-ils la peine ?

Les commutateurs en valent-ils la peine ?

Le point principal est le suivant : Si vous êtes déjà un fan de Nintendo, alors la Switch est un achat essentiel, sans aucun doute. Lire aussi : Critique : Road 96 (PS5) – Le trek politique obtient notre vote. La Switch est un achat essentiel pour les joueurs occasionnels, car vous pouvez l’utiliser pour jouer à la fois sur votre console portable et sur votre console de salon.

2021 : Devriez-vous envisager d’acheter une Switch ? La Switch est particulièrement impressionnante dans les jeux multijoueurs. Il existe une vaste bibliothèque de titres disponibles, donc si vous êtes un fervent amateur de Nintendo, c’est un achat indispensable. La Switch Lite est une excellente alternative pour les joueurs qui ne sont pas très expérimentés.

Les interrupteurs 2020 en valent-ils la peine ?

Les plus grandes mises à jour du logiciel système PS5 depuis le lancement
Voir l’article :
Internet a permis aux joueurs de s’habituer au fait que leurs jeux…

La Switch durera-t-elle 10 ans ?

La Nintendo Switch est extrêmement durable et peut être utilisée aussi bien à la maison qu’en déplacement. Lorsqu’elle est utilisée comme prévu, la Switch dure entre cinq et dix ans. Vous pouvez faire durer votre Switch plus longtemps si vous en prenez soin et la rangez dans un étui.

Dans combien de temps la Switch sera-t-elle dépassée ? C’est génial que la durée de vie de la Switch soit aussi longue que celle de la PS5 et de la série X, donc nous pouvons simplement sauter complètement cette génération. En 2018, Nintendo a annoncé qu’elle soutiendrait la Switch pendant 7 à 10 ans.

Combien d’années durera une Nintendo Switch ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la Switch a tout juste quatre ans, et son cinquième anniversaire aura lieu en mars de l’année prochaine. Par conséquent, si Nintendo pense que la Switch est dans sa demi-vie, nous pourrions voir la Switch être soutenue jusqu’en 2027.

La PlayStation 5 a obtenu de grands jeux en 2021 mais pas grand-chose d'autre
Sur le même sujet :
Qui aurait imaginé que la console de jeux vidéo la plus séduisante…

Laissez un commentaire