Les fêtes de fin d’année sont à l’honneur sur Nintendo.com.

Les fêtes de fin d'année sont à l'honneur sur Nintendo.com.

Mario et ses amis ajoutent une touche de magie à la saison de Noël ! Lire aussi : Conseils pour trouver une PS5 ou une Xbox série X : Podcast Talking Tech.

Profitez des dernières activités et bricolages Play Nintendo pour toute la famille.

Sur Mon Nintendo, vous pouvez apprendre comment essayer toutes les fonctionnalités du Nintendo Switch Online* pendant toute la semaine, sans aucun Point Platine Mon Nintendo* – même si vous avez déjà essayé un premier essai !

Nous avons les idées de cadeaux parfaites pour vous, que vous cherchiez des cadeaux pour vos proches ou les membres de votre famille.

Découvrez les dernières nouveautés de Play Nintendo

Ce document imprimable vous permettra d’informer tout le monde des jeux, accessoires et systèmes qui figurent en tête de votre liste de souhaits pour les fêtes. Lire aussi : Les nouvelles couleurs de la manette sans fil DualSense arrivent le mois prochain, suivies de nouvelles coques de console PS5.

Vous pouvez créer vos propres cartes de vacances ! Une sélection d’arrière-plans et de personnages, des décorations et bien d’autres choses encore sont disponibles pour vous aider à créer de magnifiques vœux de vacances.Concevez votre propre carte >

Feuille de puzzle imprimable Vous avez le choix entre de nombreuses options.

À propos de Play NintendoPlay Nintendo est le site officiel de Nintendo pour les familles avec enfants. Les enfants peuvent s’informer sur les personnages et les jeux et participer à des activités amusantes telles que des puzzles, des quiz et d’autres activités mettant en scène des personnages célèbres. Les parents peuvent comparer les consoles Nintendo et s’informer sur le contrôle parental. Vous pouvez également trouver des jeux et des activités qui plairont à toute la famille.

Si vous souhaitez découvrir encore plus de choses amusantes – y compris d’autres activités de vacances – vous pouvez consulter le site http://play.nintendo.com.

Les nouvelles versions bêta des logiciels système PS5 et PS4 seront déployées demain
Ceci pourrez vous intéresser :
Notre deuxième logiciel bêta PS5 pour le système commencera demain, avec de…

Que se passe-t-il si je perds un match de switch ?

Que se passe-t-il si je perds un match de switch ?

Oui, les données de sauvegarde sont stockées sur la console, et non sur la cartouche. Cependant, si vous perdez votre console, vous perdrez vos sauvegardes, à moins que vous ne soyez abonné au service Nintendo Switch Online, où vos sauvegardes seront sauvegardées dans le nuage. Lire aussi : Comment installer un fake GPS pour Pokemon go ?. À quelques exceptions près, les jeux physiques et numériques peuvent avoir des titres distincts.

Les jeux Switch sont-ils liés directement à votre compte ? Chaque achat effectué sur l’eShop de la Nintendo Switch peut être lié au compte Nintendo utilisé pour effectuer l’achat. … Après avoir acheté un jeu numérique, vous pouvez accéder à votre compte Nintendo pour accéder au jeu sur n’importe quelle console Nintendo Switch (principale ou non principale).

Peut-on télécharger un jeu Switch si on a perdu la cartouche ?

Non. Vous achetez une copie réelle du jeu, ainsi que la version de base. Il n’y a pas de DLC, d’add-ons ou de mises à jour. Il ne peut pas être téléchargé sur votre Switch.

Le prochain Nintendo Direct "se concentrera sur les jeux tiers", affirme-t-on.
Voir l’article :
Selon les rapports, le Nintendo Direct sera axé sur les jeux de…

Qu’est-ce qui est mieux : Xbox ou Nintendo ?

Bien que les Xbox One S et X produisent des jeux avec une résolution supérieure à celle de la Switch, les jeux de la Switch sont optimisés pour la plateforme et ont souvent un rendu aussi bon que ceux de la Switch. De plus, la Switch est souvent aussi belle sur votre portable que sur votre téléviseur. Dans l’ensemble, c’est trop serré pour qu’on puisse se prononcer.

Quelle Nintendo Switch, PlayStation 4 ou Xbox est supérieure ? La PS4 est plus capable de capturer des jeux et prend également en charge la RV, tandis que la Switch offre plus d’options pour contrôler votre console. Les deux consoles ont d’excellentes bibliothèques de jeux, y compris des exclusivités de la console, des ports et des jeux indépendants. Avec la prise en charge du Blu-ray Ultra HD, la Xbox One excelle dans les fonctions multimédias.

La PlayStation est-elle meilleure que la Xbox, oui ou non ?

La PS4 est le meilleur choix pour ceux qui veulent la meilleure netteté possible dans la majorité des jeux. Cependant, lorsqu’il s’agit des versions premium des deux consoles, la Xbox a un avantage. La Xbox One X coûte 499 $ et peut jouer à de nombreux jeux en 4K natif. Elle possède également les spécifications globales les plus puissantes.

Quelle est la meilleure console de jeu ?

La meilleure console de jeu

  • PlayStation 5. Le dernier jeu de Sony. …
  • PlayStation 4 Pro. La 4K native à une fraction seulement du coût …
  • PlayStation 4. La solution polyvalente et abordable. …
  • Xbox Series X. L’offre la plus récente de Microsoft. …
  • Xbox Series S. Plus abordable next-gen. …
  • Xbox One S. Le centre multimédia bon marché. …
  • Nintendo Switch OLED. Une version modernisée du classique. …
  • Nintendo Switch.

PS5 en 2022 : voici à quoi s'attendre de la PlayStation 5
A voir aussi :
Malgré le fait qu’il y ait eu des pénuries qui ont vu…

La Nintendo Switch en vaut-elle la peine ?

Les jeux multijoueurs sont une autre grande caractéristique de la Switch. Il y a une vaste sélection de jeux parmi lesquels choisir, donc si vous êtes un fan de Nintendo, c’est un achat indispensable. C’est également un excellent choix pour les personnes qui jouent de manière occasionnelle. Cependant, si vous ne vous voyez pas l’utiliser sur votre téléviseur, envisagez la Switch Lite.

La Nintendo Switch est-elle une perte d’argent ? L’achat d’une Nintendo Switch n’est pas une perte d’argent. Il y a forcément quelques jeux qui valent la peine d’être achetés, que ce soit Animal Crossing, Zelda, Mario ou Smash Bros, qui sont tous des jeux que je possède et dans lesquels j’ai passé de nombreuses heures.

Cela vaut-il la peine d’acheter un interrupteur ?

La conclusion est que la Switch est un achat incontournable pour tous les fans de Nintendo. Si vous êtes un joueur occasionnel et que vous souhaitez jouer de manière décontractée, la Switch sera probablement un excellent investissement, car elle peut être utilisée pour répondre à la fois à vos besoins en matière de console de salon et de jeu portable sans avoir à acheter deux appareils distincts.

Cela vaut-il la peine d’acheter une Nintendo Switch en 2020 ?

Quelle taille de carte SD le commutateur supporte-t-il ?

Il existe des cartes microSD qui se déclinent en plusieurs capacités de stockage. La Nintendo Switch peut accueillir de telles cartes qui peuvent aller jusqu’à 2 To ! Cela semble incroyable, mais il s’avère que les cartes microSD standard n’ont pas la capacité de 2 To. Vous pourrez peut-être l’obtenir à l’avenir, mais pour l’instant, vous ne pouvez utiliser qu’une carte de 1 To.

Quelle taille de carte SD la Nintendo Switch peut-elle prendre en charge ? À l’heure actuelle, les plus grandes cartes microSDXC vendues au détail font 1 To. Cependant, n’oubliez pas que la Switch prend en charge les cartes microSDXC jusqu’à 2 To.

Dois-je acheter une carte SD plus grande pour ma Switch ?

Nintendo recommande de n’utiliser qu’une seule carte microSD conforme à la norme UHS-I. Elle doit avoir une vitesse de transfert comprise entre 60 et 95 Mo/s. Plus la vitesse est élevée, mieux c’est. N’utilisez pas plusieurs cartes microSD avec des jeux différents sur la même Switch, car cela pourrait provoquer des conflits.

La Switch peut-elle utiliser une carte microSD de 128 Go ?

Espace de stockage La Switch est livrée en standard avec 32 Go d’espace de stockage. … Une carte microSD offrant au minimum 128 Go de stockage est recommandée si vous avez l’intention de faire beaucoup de jeux sur votre Switch.

Laissez un commentaire