Tous les regards seront tournés vers PlayStation cette semaine, car un initié bien connu de l’industrie a suggéré qu’il pourrait y avoir jusqu’à trois grandes annonces PS5 au cours des prochains jours.

Greg Miller, anciennement d’IGN et maintenant Kinda Funny, a posté sur Twitter : « On dirait que cela pourrait être une semaine très intéressante pour PlayStation dans le cas où l’une des trois rumeurs dont j’ai entendu parler serait réelle. »

Si l’une des trois rumeurs dont j’ai entendu parler est vraie, il semble que cela pourrait être une semaine très intéressante pour PlayStation. En tant que tel, nous allons retarder l’enregistrement de PS I Love You XOXO jusqu’à jeudi. pic.twitter.com/M5KnIRBo1v27 mars 2022

Miller a déclaré qu’il reporterait l’enregistrement de son podcast populaire PS I Love You, XOXO pour couvrir ces annonces possibles. Cela suggérerait sûrement que Miller a une grande confiance dans l’exactitude de ses sources.

Bien que nous ne connaissions pas les détails de ces rumeurs, nous avons quelques indices sur ce que Sony pourrait prévoir d’annoncer dans les prochains jours. Pour commencer cette semaine, il a été rapporté par Bloomberg que le rival Xbox Game Pass de PlayStation pourrait être annoncé dans la semaine à venir.

Nom de code Spartacus Le service devrait combiner les services d’abonnement existants de Sony, PlayStation Now et PlayStation Plus. Comme l’a rapporté Jeff Grub de VentureBeat, il se déclinera en trois niveaux distincts, à savoir « de base », « extra » et « premium ». Le niveau supérieur offrira aux abonnés un accès aux fonctionnalités en ligne ainsi que des essais gratuits des exclusivités PlayStation des éditeurs propriétaires et une collection de jeux comprenant des jeux de systèmes PlayStation classiques tels que PS1, PS2, PS3 et même PSP.

Spartacus fait l’objet de rumeurs depuis un certain temps maintenant et une éventuelle révélation aurait du sens compte tenu de son lancement supposé au printemps 2022. Il est possible que l’une des trois rumeurs auxquelles Miller fait référence soit en effet le dévoilement officiel du nouveau service d’abonnement de PlayStation. Cependant, les deux autres annonces possibles sont un peu plus floues.

Il y a une chance que ce film soit lié à God of War Ragnarok. La suite du redémarrage de God of War en 2018 n’a pas été présentée depuis septembre de l’année dernière, ce qui signifie que nous sommes probablement dus pour un nouveau look. Un développeur a confirmé que le jeu sortira toujours en 2022. Il est probable que Sony intensifiera ses efforts de marketing si le jeu sort dans les neuf prochains mois.

La troisième annonce pourrait éventuellement être liée à la prochaine présentation de l’état des lieux. Il y a déjà eu deux diffusions en direct sur l’état des lieux en 2022, mais elles étaient toutes deux dédiées à des jeux individuels. Le premier portait sur Gran Turismo 7 et le second sur Hogwarts Legacy. Un événement State of Play qui comprend plusieurs jeux est en cours et pourrait être programmé cette semaine.

Bien sûr, tout ce qui précède n’est que spéculation. Miller est une source fiable. Cependant, Miller mentionne également qu’il y a eu trois rumeurs qu’il a entendues. Il n’est pas rare que les rumeurs ne se réalisent pas.

Même si Sony ne fera qu’une seule annonce majeure cette semaine, cela augmentera probablement à nouveau la demande d’inventaire PS5. Il n’est pas facile de trouver la console PlayStation de nouvelle génération, même après un an. Assurez-vous de consulter notre hub de réapprovisionnement PS5 si vous essayez de mettre la main sur une console.

Rory est éditeur d’offres chez Tom’s Guide, basé au Royaume-Uni. Bien qu’il couvre de nombreux sujets, il se concentre sur les jeux, le streaming et les offres. S’il ne cherche pas chez les détaillants pour trouver des réapprovisionnements PS5, ou n’écrit pas de prises de vue sur le dernier matériel de jeu et les services de streaming, il peut être sur la scène des festivals de musique et se sentir complètement insatisfait de son équipe de football.

Rory est un éditeur d’offres chez Tom’s Guide, basé au Royaume-Uni. Il couvre une variété de sujets, avec un accent particulier sur le streaming d’offres, les jeux et les jeux. Lorsqu’il n’est pas en train de parcourir les détaillants pour des réapprovisionnements PS5 ou d’écrire des critiques intéressantes sur le dernier matériel de jeu et les émissions de streaming, on peut le trouver en train d’assister à des festivals de musique et de se sentir déçu par sa pauvre équipe de football.

Pouvez-vous jouer à des jeux PS4 sur PS5 ?

Pouvez-vous jouer à des jeux PS4 sur PS5 ?

La grande majorité des jeux PS4 fonctionneront sur une console PS5. C’est environ 4000 jeux. Sur le même sujet : Xbox Insider annonce une nouvelle exclusivité Xbox Series X inspirée de Monster Hunter.. Vos jeux existants fonctionneront toujours. Cependant, il est important de vous assurer que votre PS5 dispose des mises à jour les plus récentes avant d’essayer de jouer à des jeux PS4.

Pouvez-vous lire des disques PS4 sur la PS5 ? La console PlayStation(r)5 est rétrocompatible avec la grande majorité des jeux PlayStation(r)4. Cela signifie qu’une énorme collection de dizaines de milliers de jeux PS4aC/ peut être jouée avec votre console PS5aCor.

PSA : vous pouvez maintenant acheter une Nintendo Switch OLED ou une Xbox Series S
A voir aussi :
Le modèle OLED de la Nintendo Switch a été lancé à l’automne.…

Comment fonctionne la PS5 numérique ?

Comment fonctionne la PS5 numérique ?

Cela signifie que tout jeu auquel vous souhaitez jouer sur l’édition numérique doit uniquement être téléchargé à partir d’une source connectée à Internet comme le PlayStation Store. Voir l’article : La Nintendo Switch recevrait bientôt un jeu de zombies populaire. Votre console sans disque sera un hub de téléchargement en ligne puisque vous ne pourrez accéder à aucune copie physique des médias sur la PS5 Digital Edition.

Quels sont les inconvénients de la PS5 numérique ? Quels sont les inconvénients de l’édition numérique PS5 et quels sont ses inconvénients ? -Quora. Le principal inconvénient de l’édition numérique est son incapacité à installer et à jouer à des jeux sur disque.

L’édition numérique PS5 est-elle meilleure?

La PS5 Digital Edition est un excellent choix si vous essayez d’économiser de l’argent. Il est entièrement numérique et ne peut être acheté que numériquement. Voir l’article : PlayStation 5 vs. Xbox Series X : lequel est le meilleur ?. C’est différent de la PS5. Cela le rend plus abordable.

Vaut-il la peine d’obtenir une PS5 numérique?

En dehors de cela, obtenez le modèle de disque Si vous rencontrez un décalage élevé ou l’Internet complet GARBAGE. Peu importe si la PS5 Digital Edition coûte 50 $ ou 100 $ de plus que la PS5 ordinaire, vous ne devriez pas. La possibilité de lire des supports optiques est un avantage trop important pour votre console de jeu. …

Quel est le meilleur PS5 ou PS5 Digital Edition ?

L’autre différence est le prix qui est l’édition numérique est 100 $ moins cher et a un prix annoncé de 399,99 $ et la console est au prix de 499,99 $. Les choix PS5 sont similaires en termes de performances. Cela dépend vraiment de la façon dont vous jouez à vos jeux et à vos divertissements.

Comment fonctionne la PS5 numérique ?

La version numérique de la PS5 est 100 % numérique, ce qui signifie qu’elle ne sera pas du tout compatible avec les jeux qui se trouvent sur un disque. Pour jouer à des jeux numériques sur la PS5 Digital Edition, vous devrez les télécharger en ligne et les enregistrer sur votre console.

Vaut-il la peine d’obtenir une PS5 numérique?

Si vous rencontrez des pics de décalage ou si vous avez un Internet GARBAGE total, procurez-vous le disque. Vous ne devriez pas non plus, donc que la PS5 Digital Edition soit 50 $ ou 100 $ moins chère que la PS5 standard, cela n’en vaudra pas la peine. La possibilité de lire des supports optiques est un avantage bien trop important pour être sacrifié pour votre console de jeu. …

Quelle est la différence entre PS5 et PS5 Digital Edition ?

Les spécifications des deux produits sont identiques (mêmes visuels et CPU ainsi que l’audio) cependant, la PS5 Digital Edition est plus petite car elle n’est pas livrée avec un lecteur de disque Ultra HD Bluray. Vous ne pouvez jouer qu’aux jeux numériques que vous avez téléchargés sur une console numérique PS5.

Lire aussi :
Amazon a introduit une option permettant de commander des produits qui sont…

Laissez un commentaire