Plus besoin de télécharger sur Twitter et de télécharger sur votre téléphone.

Cette semaine, les utilisateurs de PlayStation 5 UK ont reçu un certain nombre d’extras. Sony a finalement annoncé la possibilité de télécharger automatiquement des captures d’écran et des captures vidéo de la console dans l’application mobile pour les joueurs britanniques. Cela facilite grandement le partage des réalisations de jeu ainsi que des images du jeu avec le reste du monde. Cette fonctionnalité sera disponible pour les joueurs qui ont mis à jour leur logiciel système cette semaine.

Pour ceux qui ne considèrent pas cela comme une fonctionnalité positive, il est évident que vous n’avez jamais tenté de partager une seule capture d’écran de la PS4 ou de la PS5. Pour pouvoir accéder à vos captures d’écran à partir d’un appareil mobile, vous deviez les télécharger sur Twitter ou un autre service avant que cette fonctionnalité pratique ne soit disponible. C’était en un mot douloureux dans vos fesses. Bien entendu, vous pouvez transférer les images et vidéos via la clé USB de la console. Le téléchargement de photos est simple, mais cela peut être un problème.

Désormais, cette nouvelle mise à jour permettra aux utilisateurs britanniques de télécharger des images et des vidéos directement sur l’application PlayStation sur leurs appareils mobiles. Pour activer la fonctionnalité de téléchargement automatique, les utilisateurs peuvent mettre à jour leur système en accédant à l’application Media Gallery sur la console. Une fenêtre pop-up s’affichera leur demandant s’ils souhaitent l’activer. Une fois la fonctionnalité activée, les images seront automatiquement téléchargées sur l’application PlayStation. Cependant, ils y resteront 14 jours. Ceux qui étaient précédemment stockés sur votre système avant la mise à jour ne seront pas automatiquement conservés.

Cette fonctionnalité n’était auparavant disponible que pour les propriétaires de consoles américains, mais elle semble se déplacer à travers le monde. Il sera probablement étendu à d’autres pays dans les mois à venir. Entre-temps, la fonctionnalité est disponible pour les utilisateurs Xbox depuis un certain temps. La raison pour laquelle Sony attendrait si longtemps pour intégrer une option clairement recherchée n’est pas claire. Cependant, avec le concurrent imminent du game pass sur lequel Sony travaille, il semble qu’ils essaient de combler les lacunes qui pourraient exister entre les deux consoles.

Quelle que soit la raison, c’est un régal agréable pour de nombreux joueurs. De nombreux joueurs qui ont enduré de nombreuses heures frustrantes à travailler chez les patrons d’Elden Ring apprécieront d’avoir la chance de partager l’excitation de porter ce coup final.

Suivant Le manuel des jeux fictifs de la tunique est un coup de génie

Bella Thorne est le meilleur choix, la femme la plus chaotique de Deadpool

Joshua Henry (511 articles publiés)

Écrivain indépendant et contributeur pour TheGamer. Tout ce qui est geek, des jeux vidéo, des bandes dessinées et de la table, et plus encore.

Josué Henry : Plus

Pouvez-vous voir vos clips sur l’application PS5 ?

Pouvez-vous voir vos clips sur l'application PS5 ?

Le téléchargement automatique téléchargera automatiquement toutes les vidéos prises en charge ou les captures d’écran réalisées sur votre console PS5. Voir l’article : La mise à jour de réapprovisionnement PSLS PS5 du 30 janvier 2022. Elles peuvent être visualisées dans l’application PlayStation en sélectionnant Bibliothèque > Images.

Comment puis-je regarder des clips sur PS5 ? Comment utiliser Media Gallery sur les consoles PS5. L’application Media Gallery vous permet d’accéder et de gérer toutes vos vidéos et captures d’écran. Vous pouvez également connecter un lecteur de stockage USB externe et y copier vos clips vidéo. Accédez à l’accueil de vos jeux et cliquez sur Media Gallery pour afficher tous vos enregistrements.

Comment puis-je regarder mes captures d’écran PS5 sur mon téléphone ?

Forcez la fermeture de l’application PS depuis votre smartphone si celle-ci est ouverte. Ouvrez l’application PS et appuyez sur l’icône de la bibliothèque de jeux. Lire aussi : Xbox devrait lancer un nouveau matériel cette année – voici ce que cela pourrait être. Sélectionnez le nouveau menu Captures. Parcourez vos photos et clips et enregistrez-les sur votre smartphone.

Puis-je voir mes clips PS5 sur mon téléphone ?

Une fois que vous avez activé le téléchargement automatique, toutes les captures d’écran et tous les clips vidéo pris en charge enregistrés sur votre console PS5 seront téléchargés automatiquement. Celles-ci peuvent être visualisées sur PlayStation App en sélectionnant Bibliothèque > Images. Si vous souhaitez afficher une image capturée sur PlayStation App, vous pouvez : Sélectionner Télécharger pour enregistrer la capture sur votre appareil.

Comment afficher les captures d’écran sur l’application PlayStation ?

Comment regarder des vidéos de ma PS5 sur mon téléphone ?

Puis-je connecter mon téléphone à ma PS5 ?

Installez [PS Remote Play] sur votre appareil mobile, par exemple, un smartphone AndroidaC, une tablette, un appareil mobile numérique iPhone ou un appareil mobile numérique iPad, puis connectez-vous à votre console PS5. Lire aussi : The Legend of Zelda : Majora’s Mask maintenant disponible sur Nintendo Switch – Site officiel de Nintendo.

Comment puis-je regarder des vidéos PlayStation sur mon téléphone ?

L’application Media Gallery est votre emplacement pour gérer et afficher toutes vos vidéos et captures d’écran. clips. Vous pouvez également connecter un périphérique de stockage USB externe et transférer vos clips vidéo sur le périphérique. Pour voir toutes vos images capturées, visitez vos matchs à domicile.

Une ancienne exclusivité Xbox 360 gratuite pour une durée limitée
Lire aussi :
Une ancienne exclusivité Xbox 360 culte est gratuite pour une durée limitée…

Combien de temps pouvez-vous jouer à la PS5 avant qu’elle ne surchauffe ?

Combien de temps pouvez-vous jouer à la PS5 avant qu'elle ne surchauffe ?

Lorsque le circuit interne de votre PlayStation est chauffé, le ventilateur de la PlayStation commencera à accélérer. Pour sauver votre console d’un tel problème, il est conseillé de ne pas la laisser au soleil plus de 24 heures si vous avez une ancienne console.

La PS5 peut-elle facilement surchauffer ? Quiconque possède une PS5 est sensible aux problèmes de surchauffe, en particulier puisque le système existe depuis plus d’un an. Ce ne serait certainement pas une bonne idée que votre console surchauffe maintenant, d’autant plus que ce sont les vacances, et vous voudriez probablement jouer aussi souvent que possible.

Combien de temps pouvez-vous jouer sur la PS5 ?

Il ne devrait pas surchauffer du tout, sauf si vous avez un défaut ou si vous l’avez dans un espace clos qu’il ne respire pas. Je connais une amie qui a gardé la sienne pendant plus d’une semaine sans aucun problème et la mienne n’a été allumée que pendant environ deux jours. Il ne doit jamais surchauffer.

La PS5 surchauffe-t-elle rapidement ?

ITechPost: Correction de la surchauffe PS5 Une console PlayStation 5 en surchauffe peut être réparée par un nettoyage rapide. La principale raison pour laquelle ce correctif a tendance à être efficace est qu’il élimine toute accumulation de saleté ou de poussière sur les trous de ventilation de la console, ce qui lui permet d’aspirer de l’air frais dans la console et d’expulser de l’air chaud.

Combien de temps faut-il jouer sur une PS5 ?

Vous devez limiter votre temps de jeu entre 1 et 2 heures par jour. Vous devrez vivre une vie en dehors des jeux. Lisez des livres, allez vous promener, allez courir et faites du vélo autour du pâté de maisons, faites vos devoirs ou travaillez et discutez avec votre famille et vos amis.

Nobody Saves the World arrive sur PS5 et PS4, avec une coopérative locale
Lire aussi :
Surprendre! La sortie de Nobody Saves the World n’est que dans quelques…

Laissez un commentaire