Après de nombreuses années de développement, un designer indépendant a finalement sorti sa propre version de Reversi pour la précédente génération de consoles Nintendo.

Bien qu’elle ait plus de 10 ans et qu’elle ait été considérée comme un échec commercial en son temps, la console Nintendo Wii U continue de recevoir de nouveaux jeux de développeurs tiers. L’un d’entre eux, Reversi 32, est enfin sorti sur la console après un temps de développement remarquablement long.

Dans la bande-annonce initiale de la console Wii U, une adaptation du jeu de société Reversi était présentée, avec la possibilité d’incliner le plateau pour faire glisser les pièces. Ce concept n’a jamais vu le jour officiellement, mais un développeur indépendant a décidé de se concentrer sur l’idée et d’en faire une réalité.

Le développeur indépendant Cragworks a annoncé Reversi 32 il y a sept ans comme une adaptation du jeu de société classique Reversi. Le jeu se joue entièrement sur la manette de la Wii U et fonctionne exactement comme le jeu de société original, à l’exception des scènes animées en 3D. Il existe également une option qui permet au joueur de créer des plateaux personnalisés. Bigley est une parodie de Ridley qui est apparu pour la première fois dans les cutscenes de Super Smash Bros. Ultimate était un mème assez connu aux yeux des fans de Nintendo.

Étonnamment, Reversi 32 n’est pas le seul jeu Wii U à être lancé moins d’un an après la fermeture prévue de l’eShop. Les similitudes de la Wii U avec la Nintendo Switch ont donné lieu à un petit nombre de sorties croisées, comme Pad of Time, développé en parallèle pour différentes plateformes. Malgré le fait qu’elle ait été un échec commercial, la console a continué à recevoir le soutien des développeurs indépendants. Les éditeurs de jeux triple A ont fait le saut vers la dernière génération, malgré ses techniques de contrôle uniques. Malheureusement, même à l’époque où la Wii U était plus populaire, peu de jeux ont exploité au maximum les techniques uniques d’affichage et de contrôle.

Reversi 32 a été lancé à un moment intéressant, car l’eShop de la Wii U fermera en mars 2023, il y aura donc moins d’un an pour le télécharger avant la fermeture de tout le service. Sortir un jeu sur la Wii U alors que la Nintendo Switch, beaucoup plus populaire, entre dans sa cinquième année est un geste audacieux, mais cela donne également au jeu très peu de chances de gagner en popularité.

La décision de Nintendo de fermer les eShops de la Wii U et de la 3DS n’est pas sans susciter la controverse, étant donné que l’entreprise n’a pas changé ses plans, bien qu’elle soit prétexte à des accusations d’attitude destructrice envers l’histoire du jeu vidéo. Les méthodes de conservation de Nintendo pour ses bibliothèques de jeux sont fréquemment critiquées pour leur manque ou leur absence totale et la décision de fermer l’eShop de la Wii U entravera également les chances de nouveaux jeux de prospérer auprès des derniers joueurs de la console.

Reversi 32 est disponible sur Wii U.

Plus : La fermeture de l’eShop Wii U/3DS est un autre argument de poids en faveur de sa préservation

Un joueur de Skyrim trouve des objets étranges dans une boutique

Kazuo Alerik Sato (175 Articles publiés)

Écrivain ayant une fascination particulière pour l’obscurité.

Plus de Kazuo Alerik Sato

Le GamePad de la Wii U n’était pas parfait, bien qu’il s’agisse de la première console hybride. Il était lourd et encombrant, mais ce n’était pas une véritable console portable puisqu’il fallait être à portée de la Wii U pour pouvoir l’utiliser. L’autonomie du GamePad était faible et ses capacités tactiles étaient plus snob qu’agréables.

Quel a été le dernier jeu à sortir sur la Wii U ?

Quel a été le dernier jeu à sortir sur la Wii U ?

Ultra Dolphin Revolution, un développeur pour la Wii U, a tweeté qu’il s’agissait d’un joyeux 9e anniversaire. Nous sommes fiers d’annoncer notre 9e et dernier jeu Wii U pour célébrer le 9e anniversaire de la console. Voir l’article : Au hasard : L’extension pour navigateur de la chaîne boutique Wii (version 2.0) est maintenant disponible pour Mozilla Firefox. Nous avons le plaisir de présenter Captain U.a

Quand ont-ils arrêté de fabriquer des jeux Wii U ? Le processus d’arrêt commencera plus tard dans l’année. Il limitera ou supprimera l’accès à des milliers de jeux numériques. Nintendo a annoncé aujourd’hui que les boutiques électroniques Nintendo Wii U et Nintendo 3DS seraient fermées « fin mars 2023 ». Cela ferme effectivement l’accès à une variété de contenus qui ne peuvent être trouvés que sur ces plateformes.

Font-ils encore des jeux pour la Wii U ?

Nintendo arrêtera de vendre l’eShop Wii U en mars 2023. Il sera alors impossible d’acheter des jeux numériques pour la console. Ceci pourrez vous intéresser : Joyeux anniversaire, Nintendo Switch : 5 ans ont passé très vite. Cependant, les joueurs pourront accéder aux jeux qu’ils ont achetés.

Les serveurs de la Wii U fonctionnent-ils toujours en 2021 ?

Nintendo fermera ses eShops 3DS et ses eShops Wii U en mars 2023. Un nouveau rapport suggère qu’un arrêt complet des serveurs pourrait avoir lieu dans « quelques années ».

La Wii U vaut-elle encore le coup en 2021 ?

Oui, la Wii U vaut vraiment la peine d’être achetée, mais cela dépend de vos préférences en matière de jeux. Bien que Nintendo ne supporte plus la console avec ses derniers logiciels, la Wii U a accès à sept générations de jeux extraordinaires et la console est disponible pour une fraction du coût du matériel de jeu actuel.

La Wii U vaut-elle encore le coup en 2021 ?

La Wii U vaut vraiment la peine d’être achetée aujourd’hui. Cependant, tout dépend de vos préférences en matière de jeux. Voir l’article : Le créateur du manga ‘The Legend of Zelda : Twilight Princess’, Akira Himekawa, a finalement soumis les ébauches des derniers chapitres de l’aventure de Link et Midna.. Bien que Nintendo ait mis fin au support de la console, avec de nouveaux logiciels, la Wii U a toujours accès à sept générations de jeux fantastiques. Elle peut également être achetée à une fraction du coût du matériel de jeu.

Combien vaut la Wii U en 2021 ?

Liste des prix Wii U aBuya (Ce que vous pouvez attendre de la Wii U à partir du 25/04/2022). Selon le modèle et l’état, vous pouvez vous attendre à payer entre 179 $ et 356 $.

Les serveurs de la Wii U fonctionnent-ils toujours en 2021 ?

Nintendo fermera les eShops de la Wii U et de la 3DS en mars 2023, et un article du New York Times suggère que la fermeture totale des serveurs de ces plateformes pourrait arriver dès « quelques années ». »

Certains experts pensent que Breath Of The Wild 2 est trop beau pour fonctionner sur une Switch.
A voir aussi :
Il y a quelques années, la suite de The Legend of Zelda…

Nintendo va-t-il fabriquer une nouvelle console en 2021 ?

Nintendo va-t-il fabriquer une nouvelle console en 2021 ?

Vous pourrez peut-être vous procurer la prochaine console de Nintendo plus tôt que vous ne le pensez. En mars, la Nintendo Switch aura cinq ans. Avec la Nintendo Switch Lite et la Nintendo Switch OLED 2021, Nintendo a continué à développer la plateforme.

Quelles consoles sortiront en 2021 ?

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console ?

La Switch Lite a été lancée en septembre 2019, et la Switch (OLED) est sortie en octobre 2021. La possibilité d’un second écart de deux ans n’est donc pas très éloignée – ce qui nous donnerait une console mise à jour à l’automne 2023. Cependant, une mise à jour pourrait être effectuée plus tôt que cela.

Y aura-t-il une nouvelle console Nintendo en 2023 ?

Nintendo a récemment annoncé que Breath of the Wild 2 serait reporté au printemps 2023, ce qui pourrait indiquer qu’une nouvelle console Switch sortira l’année prochaine. La Nintendo Switch est sortie en 2017, cinq ans après son prédécesseur, la Wii U.

Nintendo va-t-il fabriquer une nouvelle console en 2022 ?

« Malgré cela, la famille des Nintendo Switch sera à nouveau les consoles les plus vendues en 2022, avec environ 21 millions vendues aux consommateurs, aidée par la sortie de la Switch OLED. Je ne suis pas impatient de voir une Switch Pro sortir avant 2022.

Les 10 meilleurs RPG sur Wii de tous les temps, selon Metacritic
Sur le même sujet :
La console se caractérisait par ses jeux de plates-formes, dont Super Mario…

La Wii a-t-elle été un échec ?

La Wii était un échec. La Wii a été un échec. En 2005, Nintendo l’a officiellement dévoilée au public. Elle a ainsi signalé à l’industrie qu’elle allait se battre à ses propres conditions. … Avec le recul, on peut dire que la Wii n’a pas atteint son plein potentiel. Qu’est-ce qui a remplacé Wii Fit ?

Pourquoi ne fabriquent-ils plus de Wii ? Pourquoi la Nintendo Wii est-elle si chère ? Nintendo a cessé de fabriquer la Wii, ce qui signifie que les nouvelles Wii seront chères et plus rares. Les consoles Wii étaient de mauvaise qualité et la tablette était un peu lourde. Mais en plus de la tablette Wii, il y avait la Nintendo Switch qui est actuellement vendue dans le monde entier.

Quel a été le plus grand échec de Nintendo ?

4 cartouches N64 sur disques Malgré une longue liste de grands jeux, dont Super Mario 64 et The Legend of Zelda Ocarina of Time (tous deux compatibles avec la N64), elle a été l’un des plus gros flops de Nintendo sur le marché des consoles de salon.

Quelle a été la console la moins réussie de Nintendo ?

Les 5 consoles les plus populaires et les plus impopulaires de Nintendo (et l’histoire derrière chacune)

  • 1 Le moins réussi : Nintendo 64DD.
  • 2 Les plus réussis : Nintendo DS/DS Lite. …
  • 3 Le moins réussi : Virtual Boy. …
  • 4 Le plus grand succès de la Game Boy/Gameboy Color. …
  • Les 5 moins réussis : Wii U. …
  • 6 Les plus populaires : Wii. …
  • 7 Le moins réussi : GameCube. …

Pourquoi la Nintendo 64 a-t-elle été un échec ?

Le fait que la N64 n’ait pas reçu le soutien des éditeurs n’est qu’une des raisons pour lesquelles elle a échoué face à la PlayStation. Même si elle a accueilli certains des jeux les plus appréciés de l’époque, notamment Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time et GoldenEye 007.

La Wii a-t-elle été un succès ?

La console a vendu plus d’unités que les ventes combinées de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 dans plusieurs régions pendant sa période de lancement. À la fin de 2006, on comptait 3,2 millions d’unités dans le monde. En septembre 2007, la Wii dépassait même la Xbox 360 en termes de ventes.

Pourquoi la Wii a-t-elle été un succès ?

Wii Sports a-t-il été un succès ?

Au moment de la rédaction du présent article, Wii Sports pour Nintendo Wii se vendait à plus d’exemplaires que tout autre jeu Nintendo. Le jeu de sport contrôlé par le mouvement s’est vendu plus de 82 millions de fois dans le monde, dont environ la moitié en Amérique du Nord.

Reggie a dû se battre pour obtenir le pack Wii Sports, et Miyamoto n'était pas content
Voir l’article :
Nintendo a une longue tradition de combinaison de jeux et de matériel,…

La Wii U est-elle toujours en ligne ?

La société a annoncé mardi que Nintendo allait fermer ses boutiques en ligne pour la console Wii U et la console portable Nintendo 3DS à la « fin mars 2023 ». Lorsque ces boutiques, appelées Nintendo eShop, seront fermées, il ne sera plus possible d’acheter des produits numériques pour les consoles Wii U et Nintendo 3DS.

L’eShop de la Wii U sera-t-il encore disponible en 2020 ? Les joueurs voudront découvrir certains des jeux emblématiques de Nintendo sur leur Wii U avant qu’ils ne deviennent difficiles à trouver. Nintendo a récemment annoncé qu’il n’autoriserait plus certaines méthodes de paiement sur les eShops 3DS et Wii U au début de 2022. Les vitrines numériques ne sont pas encore fermées pour autant.

Peut-on encore jouer à Wii U Online 2022 ?

À partir du 29 août 2022, il ne sera plus possible d’utiliser la Nintendo eShop Card pour ajouter des fonds à un compte sur Nintendo eShop sur la Wii U ou la famille de consoles Nintendo 3DS. Cependant, il sera toujours possible d’échanger des codes de téléchargement jusqu’à fin mars 2023.

Est-ce qu’ils ferment les serveurs de la Wii U ?

Il y a quelques jours, Nintendo a annoncé qu’elle cesserait de prendre en charge les boutiques électroniques de la 3DS et de la Wii U. Cette décision sera effective de mars 2023 à mars 2023. Cette décision sera effective entre mars 2023 et mars 2023. Un communiqué publié par la société indique qu' »il ne sera plus possible d’acheter via l’eShop de Nintendo pour la console Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DSa ».

Les serveurs de la Wii U fonctionnent-ils toujours en 2021 ?

Nintendo fermera les eShops de la Wii U et de la 3DS en mars 2023, et selon un nouveau rapport, un arrêt total des serveurs pour ces plateformes pourrait arriver dans « quelques années. »

La Wii U dispose-t-elle encore d’un service en ligne ?

Nintendo a annoncé l’arrêt du service eShop pour les consoles Wii U et 3DS. Le service eShop restera disponible sur ces appareils jusqu’en mars 2023. Après cela, les utilisateurs ne pourront plus télécharger d’applications eShop ni acheter de jeux.

Les serveurs de la Wii U sont-ils toujours en service ?

Nintendo fermera ses eShops 3DS ainsi que ses eShops Wii U en mars 2023. Un nouveau rapport suggère qu’une fermeture complète des serveurs pourrait avoir lieu dans « quelques années ».

La Wii U peut-elle encore être connectée ?

Nintendo fermera ses boutiques en ligne pour sa console Wii U et sa console portable Nintendo 3DS à la fin mars 2023, a annoncé l’entreprise mardi. Il sera impossible d’effectuer des achats numériques pour les consoles Nintendo 3DS et Wii U après la fermeture de ces boutiques, également connues sous le nom de Nintendo eShop.

La Wii UA est-elle une bonne console ?

Malgré son échec marketing, la Wii U est une excellente console. Je la recommanderais à tous ceux qui recherchent une console multijoueur locale multiplateforme avec une grande bibliothèque.

Pourquoi l’échec de la Wii UA a-t-il été si décevant ? Il n’est pas facile d’amener les éditeurs tiers à annoncer une poignée de jeux pour la console avant son lancement. C’est un contraste énorme avec le fait de recevoir un véritable soutien pour la console. Après avoir échoué à porter quelques anciens jeux Nintendo, puis avoir constaté les faibles ventes de la Wii U, la plupart des éditeurs ont cessé de créer des jeux pour la console.

Cela vaut-il la peine de se procurer une Wii U en 2021 ?

La Wii U vaut vraiment la peine d’être achetée aujourd’hui. Cependant, tout dépend de vos préférences en matière de jeux. Bien que Nintendo ait mis fin à l’assistance pour la console, avec les nouveaux logiciels, la Wii U a toujours accès à sept générations de grands jeux et peut être achetée pour moins que le prix du matériel de jeu actuel.

Cela vaut-il encore la peine d’acheter une Nintendo Wii U ?

Oui, il est vrai que la Wii U vaut la peine d’être achetée. Elle a rassemblé une collection incroyablement petite, mais distinctive, de jeux exclusifs qui peuvent satisfaire tous les types de joueurs. Bien sûr, vous pouvez aussi obtenir certains de ces jeux à bas prix.

Les serveurs de la Wii U fonctionnent-ils toujours en 2021 ?

Nintendo fermera ses eShops 3DS ainsi que ses eShops Wii U en mars 2023. Un nouveau rapport suggère qu’une fermeture totale des serveurs pourrait avoir lieu dans « quelques années ».

La Wii UA est-elle une mauvaise console ?

Contrairement aux attentes de Nintendo, la Wii U a été un échec commercial. Elle s’est vendue à environ 13,5 millions d’unités. Ce chiffre n’est dépassé que par le désastreux Virtual Boy de Nintendo, qui s’est vendu à moins d’un million d’unités. Elle a perdu une partie de la popularité que Nintendo avait bâtie avec la Wii et a laissé planer le doute sur l’avenir du géant du jeu vidéo.

Pourquoi la Wii U a-t-elle été abandonnée ?

Ses ventes ont été faibles en raison de la mauvaise sélection de jeux de lancement, du soutien insuffisant des tiers et d’un marketing médiocre. Il a notamment été impossible de distinguer les caractéristiques distinctes du GamePad d’une tablette pour la Wii. En janvier 2017, la production de la Wii U a cessé.

Quelle est la meilleure console : Wii ou Wii U ?

La Wii U est une console extrêmement puissante et un successeur idéal de la Wii en termes de performances. La Wii U est équipée d’un microprocesseur Espresso triple cœur de 1,243 GHz basé sur PowerPC. La Wii, quant à elle, était un appareil à un seul cœur doté d’un microprocesseur Broadway.

Quelle est la meilleure console : Wii ou Wii U ?

La console Wii U est puissante et constitue un digne successeur de la Wii en termes de performances. La Wii U est équipée d’un puissant microprocesseur Espresso triple cœur basé sur PowerPC à 1,243 GHz. La Wii, quant à elle, était un appareil à un seul cœur, avec un microprocesseur Broadway.

Quels jeux fonctionnent sur la Wii originale ?

Quels jeux fonctionnent avec la Wii ?

  • #1. Wii Mario Kart a World Edition (by Nintendo) Nintendo. a|
  • #2.
  • #3. Nintendo amiibo a Cat Peach a Super Marioa| a|
  • #4. Wii Sports. a|
  • #5. New Super Mario Bros. a|
  • #6.
  • #7. …
  • #8.

Y a-t-il une différence entre les jeux Wii et Wii U ?

La principale différence entre la Wii U et la Wii est que la Wii U est un peu moins chère et comprend la WiiMote qui nécessite des piles et ne prend pas en charge les graphiques HD ainsi qu’un écran tactile ou une fonction de chat vidéo. La Wii U, quant à elle, est légèrement plus chère et comprend une…

La Wii U peut-elle jouer aux jeux GameCube ?

La Wii U ne prend pas en charge les jeux ou accessoires Nintendo GameCube.

Comment installer des jeux GameCube sur une console Wii U modifiée ?

Comment jouer aux jeux GameCube sur la Wii U 2020 ?

Installer Nintendont sur la Nintendo Wii U

  • Formatez une carte SD d’une capacité maximale de 8 Go au format FAT32.
  • Allez sur GitHub pour télécharger le projet Nintendont :…
  • Enregistrez-les dans un dossier sans nom sur la carte SD appelé apps/nintendont/.
  • Renommer boot.dol en loader.dol
  • À la racine de la carte SD, créez un dossier supplémentaire nommé games.

Avez-vous besoin d’une carte mémoire GameCube pour la Wii U ?

Oui. Vous devez avoir une carte mémoire Nintendo GameCube que vous insérez dans l’un des emplacements pour carte mémoire Nintendo GameCube de votre Wii pour sauvegarder les données des jeux Nintendo GameCube. Vous ne pouvez pas sauvegarder les données GameCube sur la mémoire flash interne de votre Wii ou sur une carte SD.

La Wii U est-elle rétrocompatible avec les jeux GameCube ?

La Wii U sera rétrocompatible avec les disques de jeux Wii, et supportera les téléchargements de jeux sur d’autres systèmes. Les utilisateurs pourront télécharger des jeux Nintendo 64, GameCube et NES sur leur Wii U via le tout nouveau réseau Nintendo.

Pourquoi la Wii U ne joue-t-elle pas aux jeux GameCube ?

Vous ne pouvez pas jouer à des jeux GameCube dans un état inédit si ce sont des jeux GameCube. Le lecteur de disque est incapable de lire le disque. En outre, le GameCube est limité dans son accès à la manette Wii U et à la carte mémoire. Nintendont peut être utilisé pour jouer aux jeux GameCube sur Wii U.

Laissez un commentaire