Le dernier jour pour les propriétaires de PlayStation 5 pour réclamer Persona 5, l’un des 20 jeux proposés dans la collection PlayStation Plus avec le lancement de la console, est le 11 mai, a déclaré Sony aux joueurs mercredi. L’annonce faisait partie de la confirmation par Sony de la gamme de jeux gratuits PlayStation Plus d’avril.

Persona 5 peut être réclamé par les propriétaires de PlayStation 5 qui se connectent au hub PlayStation Plus via le tableau de bord de leur console, puis accèdent à l’onglet Collection PlayStation Plus. Cliquez simplement sur le bouton pour ajouter le jeu à votre bibliothèque. Le téléchargement n’est pas nécessaire.

Au début, la collection de jeux PlayStation 4, annoncée quelques semaines avant le lancement de la PlayStation 5, était mise à la disposition des joueurs sans délai pour les réclamer.

Persona 5, publié par Atlus en 2016, est l’un des 10 jeux tiers de la collection PlayStation Plus. Les 10 autres sont développés par les développeurs de PlayStation Studios. La collection est uniquement disponible pour les propriétaires de PlayStation 5.

Sony Interactive Entertainment a annoncé mardi qu’il étendait ses plans d’abonnement PlayStation Plus, avec deux nouveaux niveaux : Extra et Premium. Les niveaux PlayStation Plus plus chers pourront diffuser et télécharger des jeux à partir des versions précédentes des consoles PlayStation.

Quels jeux gratuits obtenez-vous avec PS Plus ?

Quels jeux gratuits obtenez-vous avec PS Plus ?
Mois de sortie Jeux offerts
2021-11 Knockout City First-Class Trouble Kingdoms of Amalur (PS4) The Persistence: Saints & Sinners: (PSVR) Until You Drop (PSVR)
2021-10 Hell Let Loose (PS5) Mortal Kombat X PGA Tour 2K21

À quels jeux puis-je jouer avec PS Plus Voici la liste complète des jeux disponibles dans la collection PS Plus : Voir l’article : Comment changer de pseudo sur Fortnite ?.

  • Batman : Chevalier d’Arkham.
  • Champ de bataille 1.
  • Call of Duty: Black Ops III une édition Zombies Chronicles.
  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogie.
  • Fallout 4.
  • Final Fantasy XV édition royale.
  • Monster Hunter : Monde.
  • Mortel Kombat X.

Les jeux PS Plus sont-ils gratuits pour toujours ?

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles les jeux PlayStation Plus seraient gratuits pour toujours. Cependant, vous devrez continuer à payer pour votre compte PlayStation Plus. Lire aussi : Ce que la PlayStation 5 et la Xbox Série X pourraient apprendre l’une de l’autre. En réalité, ils ne sont pas complètement gratuits puisque vous devez payer mensuellement.

Les jeux PS Plus Free sont-ils permanents ?

Tous les jeux et contenus téléchargeables (DLC) que vous avez téléchargés gratuitement dans le cadre de votre abonnement PS Plus sont disponibles pour toujours lorsque vous maintenez votre abonnement PS Plus actif.

Vous perdez des jeux PlayStation Plus ?

Une fois votre abonnement PlayStation Plus terminé, le contenu que vous avez précédemment téléchargé gratuitement dans le cadre de l’abonnement (comme les jeux mensuels PS Plus) ne sera plus disponible. Vous pouvez conserver tous les avatars et packs PlayStation Plus que vous avez utilisés en plus des achats à prix réduit PlayStation Plus.

Quel jeu est gratuit avec PS Plus ?

Les abonnés PlayStation Plus en avril auront un accès gratuit à trois jeux : Hood : Outlaws & Legends, Slay the Spire et SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottom a Rehydrated. Sur le même sujet : Les jeux Xbox Series X sont sur le point de recevoir un gros coup de pouce grâce à AMD.

PS Plus inclut-il des jeux ?

Le Xbox Game Pass remplace un gros téléchargement de la Xbox Series X en janvier
Voir l’article :
Microsoft commencera l’année par une déclaration sur le type de jeux qui…

Combien coûte la collection PS Plus ?

Combien coûte la collection PS Plus ?

C’est 9,99 $ par mois, mais pour un meilleur prix, vous pouvez acheter une année entière pour 59,99 $. Outre la collection PS Plus, quelques jeux sont disponibles chaque mois dans le cadre de l’abonnement, et ils ont tendance à être décents et relativement nouveaux. Pour la collection PS Plus, vous aurez également besoin d’une PlayStation 5, mais pas pour les jeux mensuels.

La collection PS Plus est-elle gratuite ? Les membres PlayStation Plus bénéficient de la collection PlayStation Plus comme un excellent avantage. Il est livré avec 20 jeux qui incluent certains des jeux PS4 les plus connus, qui peuvent être téléchargés gratuitement sur PS5. Il n’y a aucun coût pour la collection et il n’y a aucune restriction sur l’un des 20 jeux inclus.

La collection PS Plus reste-t-elle éternelle ?

Les jeux que vous achetez sur PlayStation Plus vous appartiennent pendant toute la durée de votre abonnement. Si pour une raison quelconque vous décidez d’annuler votre abonnement, ou lorsque l’abonnement est terminé, vous perdrez l’accès à vos jeux. Vous ne pourrez pas les lire, mais ils seront tout de même téléchargés sur votre système.

Qu’est-ce que la collection PS Plus ?

La collection PS Plus est un catalogue de 20 jeux PS4 >. Entre exclusivités et projets tiers, la société offre cet avantage supplémentaire aux bonnes affaires qui ont une PS5 en leur possession. Bien sur, les jeux une fois échangés peuvent être joués sur PS4.

Comment avoir la collection PlayStation Plus ?

La seule condition pour y accéder et pouvoir y jouer, c’est d’avoir un abonnement au PS Plus actif. Il y a un total de 18 jeux PS4, considérés comme les plus marquants de la bibliothèque de jeux sur PS4.

Où précommander les nouvelles coques PS5 colorées et les contrôleurs DualSense
Voir l’article :
Depuis l’annonce de la PlayStation 5, les opinions sur son design et…

Laissez un commentaire