Si la Playstation 5 est la console la plus populaire, la Nintendo Switch reste l’une des consoles les plus vendues en Amérique. Les raisons en sont simples : La Switch a un attrait plus général, et son accessibilité et sa portabilité séduisent à la fois les joueurs et les non-joueurs. L’introduction de la Nintendo Switch OLED Edition n’a fait que renforcer son attrait, en offrant aux consommateurs une expérience visuelle plus vivante grâce à son écran net.

Si vous attendez les offres de jeux d’Amazon Prime Day, mais que vous ne voulez pas attendre cette année, voici une liste de ce qui est disponible maintenant et où trouver le meilleur prix avant le grand événement commercial.

Maintenant de retour en stock : Modèle Nintendo Switch OLED, 355 $.

Mario Kart 8 Deluxe 51 $ (réduit à 60 $) – C’est la meilleure offre pour un jeu Mario.

Jeu Switch le plus attendu en 2022 : The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 (précommande), 60 $.

Les consoles Nintendo Switch ne sont pas les seules à être d’énormes vendeurs. Il existe une variété de titres Nintendo Switch qui sont massivement populaires, et le choix est vaste. Le jeu Pokemon, « Pokemon Legends : Arceus », par exemple, a été le jeu vidéo le plus vendu en janvier « Animal Crossing : New Horizons » s’est vendu à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde. De nombreux classiques figurent dans la liste, comme l’amusant « Mario Kart 8 Deluxe ». Bien entendu, les nouveautés disponibles en précommande, dont The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, sont également présentes.

Si vous êtes à la recherche de jeux pour votre toute nouvelle Switch, ou si vous voulez simplement trouver quelque chose de nouveau à jouer, un bon point de départ est la liste des jeux Nintendo Switch les plus vendus d’Amazon. Nous avons également établi une liste des jeux Nintendo Switch les plus vendus. Il s’avère que vous n’avez pas besoin d’attendre l’Amazon Prime Day pour trouver un prix abordable sur certains de vos jeux préférés.

Les commutateurs en valent-ils la peine ?

Les commutateurs en valent-ils la peine ?

En 2022 en 2022, la Nintendo Switch vaut largement l’investissement. J’irais même jusqu’à dire que le moment de 2022 est le moment idéal pour acheter la Nintendo Switch. A voir aussi : Un nouveau modèle PS5 a été repéré, mais ne vous excitez pas trop. La Switch peut être achetée dès maintenant et vous obtiendrez un approvisionnement de cinq ans de jeux Nintendo de première partie, qui sont parmi les jeux les plus joués de la dernière décennie.

Cela vaut-il la peine d’avoir une Switch ? En fin de compte, la Switch est un appareil indispensable pour les amateurs de Nintendo. Si vous êtes juste un joueur occasionnel, alors la Switch est susceptible d’être un excellent investissement, car vous pouvez l’utiliser pour remplir à la fois votre console de salon et votre console de jeu portable sans acheter deux appareils distincts.

Est-ce que Switch Lite en vaut la peine ?

La Switch Lite est une excellente option si vous avez déjà d’autres consoles, ou si vous avez besoin d’un appareil portable. Elle est plus petite que la Switch standard et peut être connectée à la télévision. Ceci pourrez vous intéresser : Nintendo Switch Online + Expansion Pack : Jeux SEGA Genesis ajoutés en mars 2022 – Site officiel de Nintendo. Elle coûte également moins de 100 $ que la Switch standard. Cependant, ne l’achetez pas uniquement pour les économies réalisées si vous cherchez à jouer sur un écran plus grand à un moment donné.

La Switch vaut-elle la peine d’être achetée en 2021 ?

La Switch est également particulièrement impressionnante dans les jeux multijoueurs. Elle dispose d’une vaste collection de titres, ce qui en fait un achat essentiel pour les joueurs de Nintendo. A voir aussi : Crusader Kings III arrive sur PS5 le 29 mars. Elle est également idéale pour les personnes qui jouent de manière décontractée. Toutefois, si vous ne prévoyez pas d’y jouer beaucoup sur la télévision, envisagez la Switch Lite.

La Nintendo Switch OLED vaut-elle le coup en 2022 ?

Vente de jeux PS5 : remplissez votre bibliothèque avec les remises du Nouvel An de Best Buy
A voir aussi :
Économisez maintenant avant la fin de l’année. Best Buy propose une offre…

Peut-on regarder Disney+ sur la Nintendo Switch ?

Il n’y a pas d’application Disney Plus disponible pour la Nintendo Switch. Ni Disney ni Nintendo n’ont annoncé leur intention de proposer Disney Plus sur la Switch ou tout autre appareil. C’est un problème si votre Nintendo Switch est votre seul appareil de streaming.

Peut-on regarder Disney+ en streaming sur la Nintendo Switch ? Suivez ces étapes et vous pourrez le streamer sans effort. Premièrement, vous devez installer la Nintendo Switch sur votre téléviseur. Ensuite, installez l’application Disney Plus et connectez-vous. Une autre option consiste à aller sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, à choisir Disney Plus dans les filtres de recherche, puis à l’installer.

Pourquoi Netflix n’est pas sur la Nintendo Switch ?

Netflix n’est pas disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop pour la Nintendo Switch. Si vous suivez les suggestions de XDA-Developers et installez Android sur la Nintendo Switch, vous pouvez télécharger Netflix sur l’appareil comme n’importe quel autre téléphone ou tablette sous Android.

Netflix arrive-t-il sur la Switch ?

Il n’existe pas de méthode officielle pour diffuser les programmes Netflix sur une console Nintendo Cependant, il existe une alternative pour la Switch. D’autres applications de streaming sont disponibles sur le Nintendo eShop, notamment YouTube et Hulu. Netflix était disponible sur Nintendo Wii jusqu’en janvier 2019 et également sur Wii U et 3DS jusqu’en décembre 2020.

Les problèmes de stock PS5 pourraient durer jusqu'en 2024, alors qu'Intel met en garde contre de nouvelles pénuries de puces
A voir aussi :
Les pénuries d’actions PS5 devraient se poursuivre dans un avenir prévisible, car…

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console ?

En 2021, Nintendo a déclaré que la Nintendo Switch, ainsi que la Nintendo Switch Lite, avaient encore entre quatre et cinq ans à vivre. Si elle atteint la barre des 100 millions d’unités vendues, cela en serait une indication. Ainsi, 2024 sera probablement le plus tôt où Nintendo lancera une nouvelle console.

Quelle sera la prochaine console de Nintendo ?

Une nouvelle console Switch va-t-elle sortir en 2021 ?

La nouvelle Switch sera disponible au début des années 2021, selon Bloomberg. Selon Bloomberg, Nintendo proposera une plus grande puissance de calcul et des graphismes 4K HD. La nouvelle Switch devrait inclure une version améliorée, mais personnalisée, du chipset Nvidia Tegra, qui repose sur des technologies ARM plus récentes.

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console en 2022 ?

Un autre rapport de Bloomberg, datant de septembre 2021, suggère que la Switch 4K devrait sortir « à la fin de l’année prochaine [2022] au plus tôt », et affirme que des développeurs anonymes prétendent travailler sur des jeux Switch 4K qui sortiront « pendant ou après le second semestre de l’année prochaine ».

Nintendo va-t-il sortir une nouvelle console ?

Piers Harding-Rolls, d’Ampere Analysis, a déclaré qu’aAmpere prévoit actuellement la sortie d’un appareil Nintendo de nouvelle génération en 2024. » Selon l’analyste, malgré les fortes ventes récentes des consoles Switch, elles finiront par chuter, ce qui entraînera la nécessité d’un tout nouvel appareil Nintendo.

Où précommander les nouvelles coques PS5 colorées et les contrôleurs DualSense
Ceci pourrez vous intéresser :
Depuis l’annonce de la PlayStation 5, les opinions sur son design et…

Laissez un commentaire