Une nouvelle mise à jour de la Xbox Series X résoudra l’un des problèmes les plus frustrants de la console : les jeux ne se chargeant pas correctement lorsqu’ils nécessitent une mise à jour.

Les Insiders Xbox Alpha et Alpha Skip Ahead seront désormais immédiatement avertis lorsqu’un jeu Xbox Series X a besoin d’une mise à jour. Vous ne devriez donc plus rencontrer le problème trop fréquent qui vous ramène brutalement au tableau de bord ou devoir lancer les jeux plusieurs fois avant qu’une invite de mise à jour n’apparaisse.

Il s’agit d’une amélioration majeure par rapport au système actuel, car la Xbox pouvait mettre jusqu’à 15 minutes pour informer l’utilisateur qu’une mise à jour est disponible et prête à être installée. Il a été découvert par la suite que le problème était que la notification n’apparaissait pas avant que la console ait déterminé la taille du fichier. Les utilisateurs seront désormais informés immédiatement que leur jeu nécessite une mise à jour. La taille du fichier sera annoncée dans les prochains jours.

Insiders Xbox Alpha et Alpha Skip Ahead, vous souvenez-vous de l’époque où il fallait se gratter la tête pendant quinze secondes en se demandant pourquoi le jeu était fermé au lancement ? Ce n’est plus le cas. Maintenant, vous devriez obtenir une boîte de dialogue « needs to update » et un calcul de taille quelques secondes plus tard. pic.twitter.com/EaLccfFf5dMay 3, 2022

Ce n’est pas la seule mise à jour de la Xbox Series X qui améliore la façon dont la console gère les mises à jour de jeux. La console analyse désormais plus rapidement les mises à jour de votre ludothèque lorsque vous êtes dans « Mes jeux et applications », ce qui signifie que les titres devraient apparaître plus rapidement.

Cela pourrait signifier que les consoles de la prochaine génération, comme la Xbox Series X ou la PlayStation 5, ne seront pas disponibles en quantités suffisantes. Au cours des dernières semaines, les principaux dirigeants du secteur se sont exprimés sur la pénurie de puces, et presque tous ont reconnu que la pénurie de consoles persistera en 2022.

Pourquoi ma Xbox Series X n’arrête pas de biper ?

Pourquoi ma Xbox Series X n'arrête pas de biper ?

J’ai lu quelques messages sur le One X à propos de « problèmes de bips » et la majorité d’entre eux indiquent que les bips sont liés au téléchargement des mises à jour. Mon argument est simple : Les bips ne sont pas liés aux téléchargements ou aux mises à jour. Sur le même sujet : Certains jeux incontournables de la Nintendo Switch sont à -20 $.. Les bips sont liés au fonctionnement du ventilateur, ce qui m’amène à penser qu’il pourrait s’agir d’un problème d’alimentation ou de température.

Pourquoi ma Xbox série X émet-elle un bip sonore ? La console n’est pas suffisamment alimentée, ce qui peut être la cause du bip. Si le bip continue, vous devrez peut-être contacter Microsoft pour obtenir une nouvelle console.

La Xbox Série X est-elle silencieuse ?

Une arme silencieuse La Xbox Série X est la Xbox la plus silencieuse à laquelle j’ai eu le plaisir de jouer. Lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil, la console émet environ 30 dB de son, ce qui est proche du volume d’un murmure. Ceci pourrez vous intéresser : Dossier : Les meilleures (et les pires) ventes de jeux des plus grandes franchises de Nintendo. Ce n’est pas si différent lorsque vous la chargez et jouez à des jeux.

Costco vend-il la Xbox Series X ?

Costco propose désormais la Xbox Series X à ses membres The Verge

La Xbox Series X sera-t-elle un jour disponible ?

Les réassorts de Xbox Série X sont très demandés en ce moment. Nous voyons plus de consoles sur les étagères que jamais auparavant et certaines restent même sur les étagères. Cela signifie que la sécheresse des stocks de Xbox série X pourrait toucher à sa fin.

La Xbox Series X est-elle toujours allumée ?

Le ventilateur sera toujours en marche, même en mode faible puissance, mais vous ne devriez pas pouvoir l’entendre. Lire aussi : Comment installer Fortnite sur wii u ?. De plus, la machine sera toujours chaude au toucher.

Pourquoi ma Xbox One X est-elle toujours allumée ?

Les mises à jour du système attendent d’être installées. Si votre Xbox One n’a pas eu de mises à jour système depuis un certain temps, ou si elle a été mise à jour automatiquement, il se peut que la console s’allume d’elle-même en essayant d’installer le nouveau micrologiciel. Assurez-vous que la console est entièrement mise à jour, ou vous pouvez désactiver les paramètres liés aux mises à jour automatiques.

Pourquoi ma Xbox fonctionne-t-elle alors qu’elle est éteinte ?

Votre console semble être en mode d’alimentation instantanée. Ce mode d’alimentation permet à votre console d’installer des mises à jour après avoir été mise hors tension. Il vous ramène également au tableau de bord rapidement au démarrage. Vous pouvez également installer des jeux à distance sur votre console en utilisant l’application Xbox sur PC ou mobile.

QVC a un pack exclusif Star Wars PS5 en stock - achetez maintenant pour célébrer le 4 mai
A voir aussi :
Les recommandations sont faites indépendamment sélectionnées par les éditeurs de Review. Nous…

Pourquoi Xbox ne fait pas plus de séries X ?

Microsoft a arrêté la production des consoles Xbox One S pour se concentrer sur les Xbox Series X/S. The Verge a été informé par Microsoft que la production de Xbox One a cessé. La société a cessé de produire la Xbox One X en juillet 2020, mais la fabrication de la Xbox One S s’est poursuivie jusqu’à la fin de l’année.

Pourquoi y a-t-il une pénurie de Xbox Series X ? Selon Nick aShpeshala Baker de XboxEra, la réponse est simple : c’est une question d’argent. S’exprimant sur le podcast XboxEra, Shpeshal_Nick a déclaré que Microsoft a fait un investissement important en avril de l’année dernière afin de stimuler la production de puces dans la zone où les consoles Xbox Series X étaient produites.

Est-il normal que la Xbox Series X se plante ?

Est-il normal que la Xbox Series X se plante ?

Selon les rapports de Microsoft, des plantages peuvent se produire lorsque le système est devenu corrompu. Pour rétablir les paramètres d’usine de votre console, il est possible d’effectuer des réinitialisations du système.

Pourquoi ma Xbox Series X se bloque-t-elle à chaque fois ? Microsoft indique que les plantages peuvent parfois se produire lorsque le système est corrompu. Pour rétablir les paramètres d’usine de votre console, il est possible d’effectuer une réinitialisation du système. Pour ouvrir le guide, vous devez appuyer sur le bouton Xbox.

Comment empêcher ma série Xbox X de planter ?

Pourquoi ma Xbox Series X se fige et s’éteint sans cesse ?

Votre console Xbox peut s’éteindre soudainement si elle n’est pas suffisamment ventilée ou s’il y a un problème avec votre alimentation électrique.

Pourquoi ma Xbox série X s’éteint-elle sans cesse ?

Solution 1 Solution 1 : Refroidissez la console Xbox. Il est possible que la Xbox série X continue de s’éteindre en raison d’une surchauffe. Dans ce cas, il est impératif de refroidir la console Xbox. Nettoyez fréquemment la console Xbox afin que le ventilateur puisse évacuer efficacement l’air chaud vers l’extérieur.

La Xbox Series X surchauffe-t-elle beaucoup ?

La surchauffe de la Xbox Series X est un problème courant qui peut se produire lorsque vous jouez à un jeu exigeant et que la console ne dispose pas d’une ventilation suffisante pour rester froide. La Xbox Series X peut s’éteindre dans certains cas pour éviter la surchauffe.

La Xbox Série X est censée chauffer ?

Votre console va chauffer si vous jouez à des jeux à des taux d’images élevés. Si vous ne pouvez pas arrêter de jouer, il est recommandé de commencer à utiliser le ventilateur de refroidissement externe de la Xbox Series X pour augmenter la circulation de l’air et le refroidissement.

Pourquoi ma Xbox Series X est-elle chaude lorsqu’elle est éteinte ?

Ce n’est pas un problème en soi. Il fonctionne comme prévu. Le seul problème est que vous laissez un ordinateur allumé en permanence, ce qui signifie qu’il génère de la chaleur. Digital Foundry a découvert que la Series X consomme toujours 30 watts en mode Instant On, ce qui est moins que mon boîtier de télévision par satellite.

Vous pouvez acheter la Xbox Series X chez Costco et directement auprès de Microsoft dès maintenant.
Sur le même sujet :
Si vous êtes à la recherche de la Xbox Series X, il…

Que fait le redémarrage de votre Xbox ?

Cette option réinitialise la console à ses paramètres par défaut. Toutes les informations personnelles, y compris les comptes, les jeux enregistrés, les associations Xbox de la maison, ainsi que tous les jeux et applications seront effacés.

Que se passe-t-il si vous redémarrez votre console Xbox ? Vous pouvez redémarrer, effectuer un cycle d’alimentation complet ou déconnecter physiquement votre console Xbox pour la redémarrer complètement et résoudre divers problèmes courants. Ce processus n’efface aucun de vos jeux ni aucune de vos données. Si votre console semble figée, vous pouvez voir ci-dessous comment effectuer un cycle d’alimentation physique.

C’est mauvais de redémarrer sans cesse sa Xbox ?

Si vous faites une réinitialisation unidirectionnelle, tout va bien. Cela ne causera aucun dommage à votre console. C’est quelque chose que je fais régulièrement. Elle supprime le cache qui m’empêche de voir les captures d’écran ou les clips dans le fil communautaire ou sur les profils. Une réinitialisation dure n’endommagera pas votre console.

Est-il bon de redémarrer votre console ?

Un cycle d’alimentation qui réinitialise une Xbox One réinitialisera également le logiciel, éliminant généralement tous les bogues qui ont affecté le jeu. L’arrêt du système est une option idéale à la fin de toute session de jeu, même si le système fonctionne sans erreur, car il permet d’économiser de l’énergie et de laisser la console se reposer.

A quelle fréquence devez-vous éteindre votre Xbox ?

Même si la Xbox est conçue pour des jeux intenses, la durée d’utilisation la plus sûre est d’environ 7 à 6-7 heures. Comme tout appareil électronique, la Xbox a également besoin d’un temps de refroidissement pour se refroidir. Cependant, même si votre console reste allumée toute la nuit, cela ne signifie pas qu’elle va surchauffer ou ne pas fonctionner correctement.

Dois-tu redémarrer ta Xbox ?

L’arrêt ou le redémarrage de la Xbox One n’efface pas les jeux ou les données sauvegardées. Si elle ne fonctionne pas correctement, n’hésitez pas à redémarrer la console.

Laissez un commentaire