Sony a intensifié ses efforts pour rendre sa console PS5 plus personnalisable. Il a d’abord publié un ensemble de contrôleurs DualSense, en noir et rouge. Ensuite, il a publié une gamme d’options de couleurs vives que j’ai vraiment aimées. Après des menaces de poursuites judiciaires contre Dbrand (qui a battu Sony avec ses propres coques de console PS5), Sony a finalement lancé ses propres coques de console qui peuvent être changées. Ces couvertures sont disponibles en noir minuit et cosmique, avec d’autres couleurs à venir.

J’ai pu installer quelques-uns des nouveaux capots de console sur ma PS5, ce qui m’a aidé à voir la console sous un jour différent et m’a également donné l’occasion de m’entraîner à retirer les capots (ce n’est pas aussi intuitif qu’il ne le devrait). Il n’y a pas grand chose à dire sur les couvertures de la console. ce sont des échanges de couleurs de ceux inclus sur la PS5 qui viennent avec des symboles de boutons de visages microscopiques. Ils coûtent 54,99 $ par ensemble (ce ne sont que deux morceaux de plastique dans une boîte) et donc votre recherche pour trouver une PS5 qui reflète mieux vos goûts coûte presque le même prix qu’un jeu.

Pourtant, avoir au moins un ensemble pourrait être quelque chose que beaucoup de propriétaires de PS5 aimeraient obtenir. Si vous êtes comme moi, alors la PS5 n’était pas, disons, l’ajout le plus naturel à votre centre de divertissement. Bien que les nouvelles couleurs ne corrigent pas l’apparence de division de la PS5, c’est une conception déroutante. une PS5 entièrement noire sera plus agréable pour les yeux que des plaques blanches brillantes.

Même si le noir et le rouge sont les premières options, le rose, le violet et le bleu seront ajoutés plus tard. Cependant, les possibilités d’expression sont infinies si vous mélangez et mélangez les couleurs.

Ce serait génial Ce serait cool si Sony sortait la PS5 avec ces couleurs déjà installées. Au lieu de simplement proposer des consoles blanches. Cependant, je suis heureux de voir qu’ils existent , après m’être senti un peu brûlé par Sony qui n’a pas apporté sa couverture frappante pour le disque dur qui peut être échangée contre la PS4 d’origine aux États-Unis. Tant que la société continue de proposer de nouvelles couleurs intéressantes pour la PS5, je serai peut-être incité à en acheter de nouvelles de temps en temps.

Pouvez-vous passer l’aspirateur sur votre console ?

Passez l’aspirateur à l’intérieur de la PS4 pour vous assurer que le dissipateur thermique et le ventilateur fonctionnent correctement. Voir l’article : La série S de la Xbox est largement disponible en ligne. … Empêcher la poussière de pénétrer à l’intérieur de la console est essentiel et une ouverture soigneuse de la console et l’utilisation d’un aspirateur pour éliminer la poussière et la saleté garantiront son bon fonctionnement.

Passer l’aspirateur sur votre PS4 est-il mauvais ? Le nettoyage de votre PS4 supprimera efficacement toute garantie. Assurez-vous que vous avez vraiment envie de le faire.

Est-il acceptable d’aspirer votre Xbox ?

Il est déconseillé d’utiliser un appareil électronique ou un aspirateur pour nettoyer un autre appareil électronique. Les raisons en sont différentes. Ceci pourrez vous intéresser : Vidéo : 9 nouveaux jeux passionnants à venir sur Nintendo Switch en février 2022. Un aspirateur par exemple pourrait endommager votre Xbox en transmettant de l’électricité statique qui pourrait endommager les composants à l’intérieur.

Est-il sécuritaire d’aspirer une console?

Passer l’aspirateur sur votre PS4 est sûr dans la mesure où vous n’entrez pas en contact avec l’aspirateur ou l’extérieur de la console. Passer l’aspirateur à l’intérieur de votre PS4 peut aider à éliminer la poussière et à réduire le bruit. Passer l’aspirateur à l’extérieur d’une PS4 n’est pas recommandé car cela peut endommager les composants électriques.

Comment nettoyer la poussière de ma Xbox ?

Est-il sûr d’utiliser un aspirateur sur une PS5 ?

Sony vous recommande de nettoyer les bouches d’aération à l’aide d’un aspirateur de faible puissance. Cela peut être fait sans retirer la façade. A voir aussi : Les jeux PS5 prennent beaucoup de place. Voici comment augmenter votre stockage PlayStation 5. Vous pouvez également utiliser l’aspirateur ou l’air comprimé pour nettoyer la poussière et les débris des ports de la console. C’est suffisant pour la majorité des utilisateurs en matière de nettoyage.

Comment nettoyer mon ventilateur PS5 ?

La poussière peut-elle endommager la PS5 ?

La PlayStation 5 peut conserver ses performances au fil du temps, mais elle peut commencer à ralentir et à surchauffer en raison d’une quantité écrasante de poussière, l’empêchant de maintenir un flux d’air décent. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, cependant, si vous laissez votre PS5 suffisamment longtemps dans une pièce poussiéreuse, elle commencera à agir.

Lire aussi :
Sony Interactive Entertainment pourrait travailler avec Sony pour amener les jeux PlayStation…

Combien de couleurs aura la PS5 ?

Combien de couleurs aura la PS5 ?

Les cinq couleurs de la console PS5 sont Midnight Black, Cosmic Red, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple.

Quelles sont les couleurs affichées sur l’écran de la PS5 ? Blog, les nouvelles plaques seront publiées le mois prochain pour 54,99 $ / PS49,99 et seront disponibles en cinq nouvelles couleurs, dont Midnight Black, Cosmic Red, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple.

La PlayStation 5 est-elle uniquement en blanc ?

La PS5 en grande partie blanche est la seule PS5 que vous pouvez acheter au lancement. Ce n’est peut-être pas la seule option qui s’offre à vous pour le reste de votre vie.

Y aura-t-il une PS5 non blanche ?

Sony a annoncé deux nouvelles variantes de contrôleur DualSense, un Midnight Black et un Cosmic Red. Ils seront disponibles en juin 2021. Ce sont les premiers produits PS5 qui ne sont pas au design noir et blanc et prouvent que Sony n’a pas complètement abandonné sa peinture noire.

Toutes les PS5 sont-elles blanches ?

Sony va enfin permettre aux possesseurs de PlayStation 5 d’avoir autre chose qu’une console blanche, officiellement. De nouvelles coques de console disponibles dans une variété de couleurs telles que Midnight Black, Cosmic Red et Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple, seront disponibles à l’achat en janvier. Cela permettra aux propriétaires de PS5 de personnaliser leur console de manière attendue depuis longtemps.

Y aura-t-il plus de couleurs PS5?

Dans un tout nouveau billet du blog PlayStation publié aujourd’hui, PlayStation ajoute trois nouvelles couleurs à sa gamme PS5 : Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. … Les cinq variantes de couleur des couvertures seront publiées dans des territoires supplémentaires au cours de l’année, mais PlayStation indique que plus de détails à ce sujet seront révélés plus tard.

L’édition numérique PS5 est-elle noire?

PS5aCDigital Edition Covers a Midnight Black.

Puis-je précommander une PS5 noire ?

Précommandez la prochaine couverture de la console en noir sur PlayStation Direct. Chacun coûtera 54,99 $.

La résolution et le taux de trame de Forza Motorsport Xbox Series X|S ont été révélés.
Lire aussi :
Forza Motorsport a été dévoilé lors du Summer Game Fest Xbox Showcase.…

Laissez un commentaire