ResetEra a publié plus tôt dans la journée qu’une liste divulguée sur PlayStation Direct (via IGN), a confirmé que le remake PS5 de The Last of Us était effectivement en développement et sortira le 2 septembre. Il y a également eu confirmation que la possibilité d’une version PC est « en développement ». Cela met en place l’aventure de Joel et Ellie pour suivre le chemin des ports PC pour les versions mises à jour des exclusivités PlayStation telles que God of War, Uncharted : Legacy of Thieves Collection et Horizon : Zero Dawn.

Cette semaine, lors de l’événement Summer Games Fest 2022, l’équipe de Naughty Dog a confirmé cette information avec une bande-annonce officielle, quelques détails supplémentaires concernant la série HBO et des détails supplémentaires sur le jeu multijoueur qu’ils développent ainsi que des détails sur les trois versions de The Last of Us Part I qui sera disponible à l’automne.

Il est étrange que ce port n’ait pas été annoncé plus tôt en raison du succès de The Last of Us. Un article de blog confirme ce à quoi on peut s’attendre dans le remake. Il déclare « Nous avons modernisé le gameplay, amélioré les commandes et augmenté les options d’accessibilité pour cette expérience solo afin de permettre à plus de joueurs d’en profiter. Tous les aspects de l’exploration de combat, de l’exploration, des effets et des effets ont été améliorés. Nous avons également utilisé la PS5. matériel puissant pour l’audio 3D, l’haptique et les déclencheurs adaptatifs. Les fans qui reviennent dans le jeu et les nouveaux joueurs pourront jouer à The Last of Us Part I et à son histoire préquelle Left Behind d’une toute nouvelle manière.

Les options d’accessibilité qui ont été étendues sont une bonne chose, et nous nous attendons à ce qu’elles fassent partie des nouvelles fonctionnalités qui ont fait leurs débuts avec The Last of Us : Part II.

Le remake viendra avec le contenu téléchargeable de l’histoire « Left Behind », un peu comme la version PlayStation 4 de The Last of Us Remastered. L’édition standard coûtera 69,99 $. Une édition numérique de luxe coûtera 10 $ de plus et comprendra des déblocages anticipés pour une variété d’articles dans le jeu. La version la plus chère, l’édition Firefly, coûte 99,99 $ et vous ne pouvez l’obtenir que sur le site Web PlayStation Direct.Il est livré avec les bonus de déverrouillage de la version Digital Deluxe plus une vitrine SteelBook, ainsi que les quatre -la série de bandes dessinées The Last of Us: American Dreams, avec une nouvelle couverture pour chaque numéro.

Laissez un commentaire