Express. Accueil du Quotidien et du Sunday Express.

Express. Accueil du Quotidien et du Sunday Express.

Le NOUVEAU réapprovisionnement PS5 continue d’arriver au Royaume-Uni, mais des problèmes pourraient survenir pour les fans de Nintendo.

Nouveau réapprovisionnement PS5 cette semaine (Image de Sony) Sur le même sujet : Comment télécharger des jeux wii ?.

Inscrivez-vous pour un abonnement gratuit aux versions les plus récentes ainsi qu’aux hacks techniques, aux critiques et aux critiques.

Nous utilisons votre inscription pour fournir du contenu de la manière que vous avez consentie et pour améliorer notre compréhension de vous. Cela pourrait inclure des publicités de notre part ou d’annonceurs tiers en fonction de notre compréhension. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Plus d’information

Nintendo a prévenu que les consoles Switch pourraient être en difficulté. en route après une année 2021 chargée.

Après des rapports sur des problèmes de chaîne d’approvisionnement, le président de Nintendo, Shuntaro Fuukawa, a annoncé la mise à jour cette semaine.

Cela fait suite à une année au cours de laquelle les consoles Nintendo ont été relativement abordables par rapport à des concurrents comme Sony et Microsoft.

Les stocks de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X continuent de se reconstituer, mais aucune des deux sociétés n’est en mesure de répondre à la demande.

Les mêmes problèmes pourraient se poser en 2022, concernant la Nintendo Switch. Kyoto NP a cité Furukawa cette semaine.

« Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a annoncé le 27 juillet que l’approvisionnement de la console de jeu principale Switch pourrait être au ralenti jusqu’à la date de début de 2022.

« On pense que la pénurie mondiale de semi-conducteurs et les troubles au sein de la logistique auront un impact. »

Jusqu’à présent, au Royaume-Uni, la Nintendo Switch est restée disponible plus longtemps que la PS5 ou la Xbox Series, qui se vendent toutes les deux quelques heures après avoir été réapprovisionnées.

La mise à jour la plus récente de la PS5 a été annoncée aujourd’hui par GAME et le principal détaillant de rue restant l’un des meilleurs endroits pour acheter une PlayStation 5 en 2021.

Le pack le moins cher d’aujourd’hui était le PS5 Spider-Man Morales au prix de PS501.98.

Les évolutions positives des actions pour la PS5 surviennent également alors que la Xbox Series X a été mise à disposition sur Amazon UK pour un temps record. Le détaillant a réduit ses stocks dans les semaines précédant Noël et a proposé une livraison rapide avant le 25 décembre.

Tout passionné de PlayStation qui utilise le réapprovisionnement le plus récent de GAME PS5 pourra obtenir sa nouvelle console brillante cette année.

La livraison prioritaire assurée sera sélectionnée au moment de l’achat. Votre nouvelle PS5 sera livrée d’ici le 7 janvier 2022.

Si vous sélectionnez une autre option de livraison, votre PS5 sera expédiée le 21 janvier 2022. Il est important de savoir quand un inventaire PS5 aura lieu. Cependant, il est également important de connaître la manière dont chaque détaillant gère ses livraisons.

La PS5 a toujours ce gros problème – même après 18 mois
Ceci pourrez vous intéresser :
Nous avons beaucoup mâché la rétrocompatibilité PS5 chez Tom’s Guide au cours…

Laissez un commentaire