Mise à jour La vente massive de Nintendo bat son plein ! Vous trouverez ci-dessous quelques points forts de la vente. Vous trouverez également des détails sur la façon d’économiser de l’argent en achetant des crédits eShop à prix réduit dans notre boutique. Voici un lien en ligne vers la super vente sur l’eShop britannique. Bon shopping !

Article original (Mar 7 juin 2022, 14:45 BST : Nintendo donne le coup d’envoi des festivités estivales avec une toute nouvelle vente eShop au Royaume-Uni et en Europe. Nous vous proposons d’autres économies en plus des réductions (plus de détails sont disponibles plus bas sur la page). La Super Vente porte bien son nom. Vous pouvez économiser jusqu’à 67 % sur des centaines de jeux disponibles sur l’eShop à partir de ce jeudi et jusqu’au 19 juin.

Parmi les grands titres inclus, citons New Pokemon Snap, le remake de Link’s Awakening de Grezzo et le grand succès de cette année, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga.

Nous avons une collection des meilleurs jeux de Nintendo. Ce n’est qu’un petit échantillon des jeux disponibles, mais il y a des offres incroyables à venir !

La vente débutera le 9 juin à 14 heures BST (3 heures CET) et se poursuivra jusqu’au 19 juin à 23h59 BST ou 00h59 CET. Il y aura beaucoup à découvrir dès l’ouverture des portes numériques.

Profitez de notre offre spéciale de crédit eShop pour économiser encore plus d’argent sur ces jeux. Saisissez le code NLIFE10 pour obtenir une remise de 10 % sur tout montant de crédit Switch eShop. Vous pouvez utiliser ce crédit pour acheter vos jeux préférés à des prix plus bas !

Veuillez noter que quelques liens externes sur cette page sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que si vous cliquez dessus et effectuez un achat, nous pourrions toucher un petit pourcentage de la vente. Veuillez lire notre déclaration FTC pour plus de détails.

Nous offrons également un crédit eShop à prix réduit pour les clients américains (encore une fois, utilisez le code NLIFE10 à la caisse pour obtenir 10% de réduction sur n’importe quel produit). Nous espérons qu’une vente similaire sur l’eShop de Nintendo vous sera proposée.

Y a-t-il quelque chose qui vous intéresse ? Vous espérez trouver d’autres offres ? Faites-nous en part dans les commentaires.

Pourquoi tous les jeux Nintendo coûtent-ils 60 $ ?

Pourquoi tous les jeux Nintendo coûtent-ils 60 $ ?

Le prix de 60 dollars est principalement dû aux attentes des consommateurs. A voir aussi : Les nouvelles couleurs de la manette sans fil DualSense arrivent le mois prochain, suivies de nouvelles coques de console PS5. Il est donc bon de savoir que si vous êtes Nintendo, Sony, Microsoft ou n’importe quel autre éditeur de jeux, si vous lancez votre jeu avec un prix de base de 70 ou 80 dollars, plus que cela, il est probable que les gens ne l’achèteront pas.

Quand les jeux ont-ils commencé à coûter 60 dollars ? Le jeu vidéo à 60 dollars date au moins des années 1990. Rarement un jeu a dépassé le seuil des 60 dollars au cours des décennies écoulées depuis l’époque de l’inflation, qui a fait passer la valeur du dollar à près de la moitié de ce qu’elle était à l’époque de la Super Nintendo.

Tous les jeux de la Switch ont-ils 60 ans ?

Certains jeux ont un taux de rafraîchissement fixe de 60 images par seconde, qui ne change pas au cours du jeu et ne descend jamais en dessous de ce taux. D’autres jeux ont un taux de rafraîchissement cible de 60 images par seconde, mais ils peuvent occasionnellement descendre en dessous de cette valeur. Sur le même sujet : Graphiques des ventes au Royaume-Uni: Horizon Forbidden West, GT7 Surge avec le nouveau stock PS5. Certains jeux ont également des taux d’images variables pour divers contenus.

Pourquoi tous les jeux Nintendo sont-ils si chers ?

Tous les jeux de la console Nintendo sont chers car leurs jeux sont exclusifs, leur coût de production est très élevé et, après tout, ils ont leur propre valeur de marque. A voir aussi : Les propriétaires de PS5 dépensent moins en jeux, plus en microtransactions. Nintendo, quant à lui, se concentre davantage sur l’acte physique et l’interaction entre la manette et le jeu que toute autre entreprise.

Des consoles PS5 personnalisées qui sont meilleures que la vraie chose
Voir l’article :
Les cookies nous aident à fournir nos Services. Vous consentez à l’utilisation…

Quand Nintendo était-il le plus populaire ?

À la fin des années 90 et au début des années 2000, la Nintendo 64 était la console dominante sur le marché. La GameCube a gagné en popularité en 2002. Malgré le lancement de son successeur, la Wii reste la console la plus appréciée de Nintendo. La Wii s’est vendue à 26 millions d’unités en 2009 ; il s’agit du plus grand nombre d’unités Wii vendues à ce jour.

Quand Nintendo est-il devenu populaire ? Dans les années 1960, elle est devenue une gamme de jouets, avec des dessins originaux de Gunpei Yokoi. Dans les années 1980, c’était l’un des noms les plus en vue de l’industrie des jeux vidéo, avec notamment des créations de Shigeru Miyamoto telles que la mascotte Mario et le jeu vidéo d’arcade révolutionnaire Donkey Kong. Nintendo Co., Ltd.

Est-ce que Nintendo était populaire dans les années 80 ?

Les années 80 sont la décennie Nintendo dans le domaine des jeux vidéo. Bien sûr, Atari a peut-être régné sur le marché domestique pendant quelques années et les salles d’arcade ont prospéré tout au long de la décennie, mais c’est Nintendo qui a sauvé toute l’industrie américaine en lançant la Nintendo Entertainment System aux États-Unis en 1985.

Quelle a été la console la plus réussie de Nintendo ?

Les 10 meilleures ventes de consoles Nintendo

  • 1 Famille Nintendo DS – 154,02 millions.
  • 2 Famille Game Boy – 118,69 millions. …
  • 3 Nintendo Switch – 103,54 millions. …
  • 4 Nintendo Wii – 101,63 millions. …
  • 5 Famille Game Boy Advanced – 81,51 millions. …
  • 6 Famille Nintendo 3DS – 75,94 millions. …
  • 7 NES/Famicom – 61,91 millions. …

Sorties de nouveaux jeux sur Xbox Series X|S et Xbox One en février 2022
Ceci pourrez vous intéresser :
Février s’annonce comme un mois passionnant pour la Xbox. Mes jeux préférés…

Pourquoi les prix de Nintendo sont-ils si élevés ?

Elles ne subissent donc aucune pression de la part des autres entreprises pour baisser les prix qu’elles pratiquent afin de maintenir leur popularité. Leur popularité est due au fait que les gens veulent leurs jeux, ce qui signifie que les joueurs doivent accepter les prix élevés parce qu’il n’y a pas d’autre moyen de les obtenir. Nintendo peut faire tout ce qu’elle veut et y parvenir sans problème.

Nintendo a-t-il augmenté les prix ? Nintendo a récemment augmenté le prix de son service en ligne et, bien que certains pensent que ce prix est trop élevé pour ce qui est disponible, il existe des solutions.

Pourquoi les prix de Nintendo sont-ils si élevés ?

La principale raison pour laquelle la Nintendo Switch reste si chère au fil du temps réside dans le plan d’affaires de Nintendo. De nombreux facteurs contribuent au coût élevé de la Nintendo Switch, notamment la fabrication, les mises à jour des canaux de distribution du matériel, les stratégies de sortie des franchises.

Pourquoi le prix de la Nintendo Switch a-t-il augmenté ?

Smash Hit Club aNintendo a augmenté les prix pour le nouveau modèle parce qu’elle n’est pas tenue de réduire les prix des modèles existants en raison de la forte demande.

Comment classer vos jeux Nintendo Switch dans des dossiers
Lire aussi :
Tous vos jeux de confort peuvent être trouvés en un seul endroit.…

Laissez un commentaire