Nous avons beaucoup mâché la rétrocompatibilité PS5 chez Tom’s Guide au cours des 18 derniers mois environ depuis le lancement de la dernière console de jeux de Sony.

Il y a eu des incidents avec des surprises, des correctifs et des mises à jour depuis le lancement de la PS5 en novembre. Ce fut une expérience agréable de jouer à de vieux jeux sur la grande console en noir et blanc au design moderne.

Mais cela m’a aussi déçu.

Je jouais dans le menu principal de la PS5 qui fonctionne à 120 Hz en douceur sur l’excellent LG C1 OLED (cela vaut la peine d’être exploré car vous pourriez trouver de bonnes affaires dessus). J’appréciais la façon dont certains jeux sont accompagnés de musique sur mesure. pour le menu. En jouant, j’ai découvert une section PS5 Plus qui, avec quelques autres choses, comprenait la liste des jeux optimisés pour la PS5.

La liste contient quelques grands jeux de l’ère PS4, y compris Control. La liste était un peu décevante par rapport aux jeux avec des logos pour les optimisations Xbox Series X ou Xbox Series S.

De nombreux grands classiques de la PS4 ont reçu des correctifs pour améliorer leurs performances et exploiter les paramètres stables de la PS4 Pro. Les points forts incluent God of War de 2018 et The Last of Us 2. De plus, la PS5 peut exécuter un certain nombre des meilleurs jeux PS4.

Cependant, l’effort pour tirer le meilleur parti de ce matériel relativement nouveau à ce stade du cycle de vie de la console ressemble à une occasion manquée et à une frustration pour les joueurs PlayStation.

Je vois que Sony aimerait se tourner vers l’avenir, mais après un excellent début d’année avec Horizon Forbidden West, Gran Turismo 7 et Elden Ring, il y a étonnamment peu de grands jeux à succès exclusifs ou non à venir. l’hiver ou à l’automne.

Cela signifie qu’il y a une opportunité à pourvoir. Et Sony pourrait combler cette lacune en publiant ou en lançant des mises à jour de nouvelle génération pour certains de ses classiques les plus froids.

Je ne veux pas dire que Sony et ses studios doivent revoir les jeux PlayStation de première et de deuxième génération. Uncharted 4 et Bloodborne sont de bons candidats pour 60 images par seconde et des améliorations de résolution, il y a donc beaucoup de fruits à portée de main à ramasser.

Ce dernier jeu est particulièrement. Bloodborne se charge légèrement plus rapidement sur la PS5, mais ce n’est pas si important. Il n’y a pas d’amélioration de la résolution car certaines textures semblent boueuses et la fréquence d’images peut parfois être abyssale.

Un correctif peut ne pas être aussi simple qu’un simple correctif. Mais après l’énorme succès d’Elden Ring, je pense qu’il y a une demande pour plus de jeux FromSoftware, en particulier ceux qui ont des combats plus rapides. Une nouvelle version de Bloodborne pourrait non seulement faire sourire les fans de Bloodborne comme le mien, mais elle pourrait également attirer de nouveaux joueurs et garder les propriétaires de PS5 engagés avec leur console.

Alors que moi, et probablement beaucoup d’entre vous aimeraient voir des exclusivités PS5 et des jeux originaux plus excitants, les jeux PS4 sont toujours beaux. Et contrairement aux titres précédents de génération en génération, les gains de qualité des graphismes sont évidents pour être plus élevés en termes de fréquences d’images et de résolution, et pas seulement des tonnes de textures. Je pense que le catalogue arrière PS4 de Sony pourrait avoir besoin de plus d’attention.

Est-ce que Sony le fera ? Je ne suis pas sûr. Mon collègue Tony Polanco a écrit que Sony ne semble pas trop se soucier de son ancienne bibliothèque et je pense qu’il a un argument concernant l’état de la rétrocompatibilité dans sa deuxième année d’existence.

Sony devrait se tourner vers l’avenir même si nous entrons peut-être dans une période sans films à succès. Cela est probablement dû en partie à la destruction du monde par la pandémie de coronavirus.

Roland Moore-Colyer est rédacteur en chef de Tom’s Guide, spécialisé dans les actualités, les reportages et les articles d’opinion. Il écrit souvent sur les téléphones, les jeux, les ordinateurs portables et d’autres éléments matériels ; il s’intéresse également aux automobiles. Roland se promène souvent dans Londres avec le sourire et beaucoup de curiosité lorsqu’il ne travaille pas à son bureau.

Roland Moore-Colyer est le directeur de la rédaction de Tom’s Guide et se concentre sur les actualités, les reportages et les articles d’opinion. Il écrit sur les jeux, les ordinateurs portables, les téléphones et les smartphones et d’autres matériels. Il aime aussi les voitures. Roland se promène souvent dans Londres avec le sourire et beaucoup de curiosité même lorsqu’il travaille à son bureau.

>
504 portail expiré

504 portail expiré


nginx/1.14.0 (Ubuntu)
<

La PS5 plante-t-elle beaucoup ?

La PS5 plante-t-elle beaucoup ?

L’utilisateur de Reddit a signalé que de nombreux joueurs PS5 ont rencontré des blocages et même des plantages lors de la lecture de jeux PS5 comme Returnal, Marvel’s Spider-Man, Miles Morales, Returnal. Ceci pourrez vous intéresser : La pénurie de PlayStation 5 et de Xbox Series X/S pourrait enfin ralentir. Les raisons des problèmes de plantage du jeu PS5 peuvent être variées, mais vous n’avez pas à vous inquiéter.

La PS5 surchauffe-t-elle ? La PS5 devient naturellement plus chaude pendant que vous jouez, mais il est important de maintenir une température modérée. Il y a de rares cas où ce ne sera pas le cas et les solutions sont simples. Vous pouvez soit ouvrir la PS5 pour nettoyer son ventilateur, soit l’emmener dans un atelier de réparation. Ou, vous pouvez modifier les paramètres de la PS5.

Est-ce normal que la PS5 plante ?

Essentiellement, les raisons qui ont causé le plantage et le gel de votre PS5 sont faciles à identifier. Vous rencontrez peut-être des problèmes avec le mode repos, une console en surchauffe, une mauvaise liaison de périphérique HDMI ou un logiciel système obsolète. Ceci pourrez vous intéresser : PSA : vous pouvez maintenant acheter une Nintendo Switch OLED ou une Xbox Series S. Il peut y avoir un problème matériel aléatoire ou un problème dans l’un de vos jeux.

Y a-t-il eu des problèmes avec la PS5 ?

Les plantages et les bogues qui ont causé des problèmes à la PS5 ont à peu près été corrigés à ce jour. Les mises à jour PS5 sont régulières et garantissent que la console est en parfait état. Nous avons compilé un inventaire des problèmes PlayStation 5 les plus fréquents et de leurs solutions.

Que faire si la PS5 n’arrête pas de planter ?

Le problème de Sony PS5 Crashing peut être facilement résolu avec une seule mais quelques méthodes. Cela inclut des étapes telles que la reconstruction de la base de données, la désactivation du mode repos (si votre PS5 est dedans) S’il s’agit d’un problème grave, contacter l’assistance, résoudre les problèmes de surchauffe en réinitialisant l’usine ou en redémarrant votre PlayStation.

Pourquoi fortnite fait planter ma PS5 ?

Fortnite peut planter si certains fichiers de jeu ne sont pas disponibles sur votre console. D’autres causes courantes incluent la corruption des données de jeu ou l’espace de stockage insuffisant. A voir aussi : Les jeux Nintendo Mobile qui ont été fermés et ceux auxquels vous pouvez encore jouer. Lorsque les joueurs tentent de lancer Fortnite sur leur PS4, Fortnite plante souvent.

Comment ouvrir des ports sur mon routeur pour PS5 ?

Comment utiliser la redirection de port sur PS5

  • Connectez-vous à la page d’administration de votre routeur avec vos informations de connexion.
  • Accédez au menu Redirection de port.
  • Vous pouvez ajouter un nouveau port en procédant comme suit :
  • Enregistrez les paramètres, puis redémarrez votre routeur.
  • Redémarrez votre PS5.
  • Suivez les étapes ci-dessus pour tester votre connexion Internet PS5.

Y a-t-il encore une pénurie de PS5 ?

La pénurie de puces en cours, oui, c’est toujours un problème qui entraîne des retards d’expédition dans la chaîne d’approvisionnement mondiale. Il ne sera jamais plus pratique d’acheter une console, à en juger par le fait que Sony a réduit ses livraisons de PS5 de 3,3 millions d’unités au cours de l’exercice 2022.

Nouveaux jeux PS5, PS4 cette semaine (25 avril au 1er mai)
Voir l’article :
Quels jeux PS5 et PS4 seront disponibles chez les revendeurs physiques cette…

Pourquoi la PS5 est-elle toujours épuisée ?

Pourquoi la PS5 est-elle toujours épuisée ?

Son ascension rapide vers la renommée au milieu de la pandémie de Covid-19 a cependant entraîné la rupture de stock de la PlayStation 5 en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement qui ont causé des problèmes de chaîne d’approvisionnement qui ont empêché Sony de maintenir son inventaire à la demande toujours croissante.

Que se passera-t-il si la PS5 peut un jour se vendre comme une console normale ? Sony prévoit toujours de vendre au moins 14,8 millions de consoles au cours du prochain exercice. Cela fait suite à la vente de 7,8 millions entre le lancement de novembre et mars 2021. Ce rythme maintiendra les ventes de PS5 au même rythme que la PS4 qui a vendu plus de 115,9 millions d’unités.

Pourquoi y a-t-il toujours une pénurie de PS5 ?

Quelle est la raison? La pénurie continue de puces oui, c’est un problème et entraîne des retards d’expédition dans la chaîne d’approvisionnement mondiale. Il ne sera pas plus facile de saisir une Xbox, comme en témoigne le fait que Sony a réduit ses livraisons de PS5 de 3,3 millions d’unités au cours de l’exercice 2022.

Pourquoi y a-t-il toujours une pénurie de PS5 ?

Bien que moins de PS5 soient fabriquées en raison d’une pénurie mondiale de puces informatiques, le matériel est rentable et a entraîné une augmentation du bénéfice d’exploitation de Sony. Selon Sony, la pénurie de consoles PlayStation 5 devrait se poursuivre, de nombreux consommateurs étant privés du dernier matériel de jeu de la société.

La PS5 sera-t-elle à nouveau en stock ?

Sony a annoncé qu’il doublerait le nombre de consoles PS5 vendues au cours du prochain exercice, qui se terminera en mars 2023. C’est une excellente nouvelle concernant les réapprovisionnements. Cela implique que de nombreux réapprovisionnements sont attendus au cours des prochains mois et que la disponibilité des stocks devrait globalement s’améliorer.

Le cofondateur du studio Next Level Games, propriété de Nintendo, annonce son départ à la retraite.
Voir l’article :
« merci à Nintendo d’avoir cru en moi » Douglas Tronsgard, cofondateur de Next…

Laissez un commentaire