Et vous pouvez brûler des calories d’appoint en le faisant.

Et vous pouvez brûler des calories d'appoint en le faisant.

Les jeux de combat sortis sur la Nintendo Wii constituaient un assortiment intéressant pour le moins. Pour chaque Tatsunoko contre. Voir l’article : La Nintendo Wii a maintenant 15 ans. Capcom que nous recevions sur la console à contrôle de mouvement, il y en avait un de disponible aussi.

GuileWinQuote a publié sa dernière vidéo, qui présente le portage Wii de Guilty Gear XX. Ce dernier permet aux joueurs d’effectuer une variété de mouvements fous en utilisant les commandes d’agitation, mais il ne fait pas d’eux des experts du jeu.

Bien que vous puissiez techniquement jouer des personnages « normalement » en utilisant le Dpad de la Wiimote pour effectuer des actions normales, le véritable intérêt d’Accent Core sur Wii est de secouer les manettes pour faire la même chose.

Le plus gros problème du jeu se situe au niveau des coups spéciaux et des overdrives. En effet, le waggle est capable de contourner toutes les restrictions de mouvement et de saisie.

Cela vous permet de faire des mouvements comme le Potemkin Buster en un tour de main, ou des supers comme le coup de boule de Venom, les dauphins de May, et les coups de batte de Venom sans avoir à payer.

C’est un peu comme jouer Guile dans Street Fighter 4 sur la Nintendo 3DS où vous pouviez utiliser l’écran tactile pour faire des Sonic Booms, mais dans ce cas, vous brûlez des calories d’accentuation parce que c’est apparemment quelque chose qui arrive.

À travers quelques exemples hilarants, GuileWinQuote explique cependant qu’il est super difficile de faire des combinaisons précises en utilisant les contrôles de mouvement. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir quelque chose de cool juste en agitant vos bras sauvagement.

J’aimerais vraiment que cette version d’Accent Core soit utilisée dans le cadre d’un événement. Il est possible que quelqu’un puisse découvrir tout le potentiel des combinaisons de waggle qui sont parfaites.

Il est temps pour la Switch d'avoir sa propre ligne Nintendo Selects
A voir aussi :
Source : Nadine Dornieden / iMore Nintendo affirme que la Switch n’en…

Laissez un commentaire