Un nouveau tweet de l’équipe GPUOpen et de Jason Ronald de Xbox révèle que le Fidelity FX Super Resolution 2 d’AMD sera bientôt disponible sur les consoles Xbox. Les équipes de développement Xbox ont déjà reçu l’upscaler et le testent activement maintenant pour voir s’il peut être utilisé dans les futurs jeux. Le support FSR 2.0 est disponible pour les Xbox Series X, S et la Xbox One.

L’intégration de FSR 2.0 avec Xbox est la première fois que la technologie de mise à l’échelle temporelle d’AMD est utilisée en dehors de l’écosystème PC. L’avenir nous dira dans quelle mesure la FSR sera présente dans les jeux Xbox, mais la version 2.0 de cette technologie a de grandes chances de connaître un grand succès sur la console de Microsoft.

Les upscalers de résolution sont incroyablement courants sur les consoles telles que la Xbox. Comme ces consoles ont une très longue durée de vie, l’upscale devient presque une nécessité pour s’assurer que le GPU de la console ne deviendra pas obsolète dans quelques années. La plupart des jeux Xbox (et PlayStation) incluent une forme ou une autre de mise à l’échelle. Ceci afin d’atteindre un taux de trame idéal de 30-60 ou 120 fps sur les consoles de la génération actuelle qui ont des résolutions plus élevées.

Nous ne savons pas à quel point FSR 2.0 sera meilleur sur les consoles, mais il est probable que son algorithme temporel sera au moins égal aux autres solutions temporelles déjà disponibles sur les derniers jeux Xbox, et certainement meilleur que le checkerboarding, avec son algorithme d’upscaling plus simpliste.

Mais le plus gros obstacle est l’intégration des développeurs de FSR 2.0, ce qui est probable pour de nombreux titres. La solution temporelle plus avancée de FSR 2.0 nécessite des données supplémentaires qui ne sont peut-être pas déjà présentes dans le moteur de jeu, comme les tampons de profondeur, les vecteurs de mouvement et les tampons de couleur. Ces données supplémentaires peuvent être plus longues à mettre en œuvre que la FSR 2.0 elle-même, ce qui prolongera le temps de développement de la mise en œuvre de la FSR 2.0.

Les seules exceptions à cette règle sont les jeux qui offrent déjà une solution de mise à l’échelle temporelle. Ces points de données supplémentaires seront disponibles dans le moteur de jeu. Il suffit aux développeurs d’inclure le code source de la FSR 2.0 dans le moteur.

L’annonce la plus surprenante dans les tweets était l’intégration de FSR 2.0 avec la Xbox One. En effet, FSR 2.0 requiert un matériel 4K minimum, qui comprend une RX 5700 et la RTX2070. De même, nous avons besoin d’une GTX 1080 et d’une RX6500 XT pour le 1440P. Cela nous amène à nous demander si la Xbox One est capable de répondre aux exigences d’un upscaler massif et gourmand en ressources informatiques.

Il sera intéressant de voir comment la performance se présente dans FSR 2.0, cependant, dans le cas où Microsoft a donné le feu vert pour le support de la Xbox One, il doit croire que cette ancienne console peut gérer les exigences de calcul massif de FSR 2.0 sans problème. Nous nous attendons à ce que les séries X et S bénéficient grandement de FSR 2.0, avec des GPU basés sur la même architecture RDNA2 que les GPU de bureau de la série RX 6000 d’AMD.

Aaron Klotz est un journaliste indépendant pour Tom’s Hardware US. Il couvre les sujets d’actualité liés au matériel informatique comme les cartes graphiques et les processeurs.

Aaron Klotz est un rédacteur indépendant pour Tom’s Hardware US, couvrant les sujets d’actualité liés au matériel informatique comme les processeurs, ainsi que les cartes graphiques.

Les séries X et S de la Xbox auront-elles les mêmes jeux ?

Les séries X et S de la Xbox auront-elles les mêmes jeux ?

Voici ce que vous devez savoir : la Xbox Series X et la Xbox Series S peuvent toutes deux jouer aux mêmes jeux, même s’ils seront sans aucun doute plus beaux sur la Xbox Series X. Sur le même sujet : Comment débloquer tous les personnages mario kart wii ?.

Les jeux sont-ils transférés de la Xbox One à la Xbox Series S ? Certains jeux, sauvegardes de jeux et applications : Xbox Series X Vous pouvez jouer à un jeu sur une Xbox Series X.

La Xbox Series S jouera-t-elle à tous les jeux de la prochaine génération ?

La Xbox Series S exécutera presque tous les jeux de la Xbox One, avec une performance visuelle améliorée dans de nombreux cas grâce à l’architecture Xbox Velocity (le CPU et le GPU fusionnés). Cependant, la technologie de reconstruction HDR est ajoutée. Voir l’article : Vous pouvez enfin connecter Discord à votre PS5 – mais c’est assez décevant.

Quels jeux fonctionnent sur la Xbox Series S ?

Jeux Xbox Series S Ce boîtier plus petit offre la même prise en charge et les mêmes fonctionnalités que le Xbox Series X. Il peut donc jouer à tous les jeux Xbox One (sauf ceux qui ne sont pas compatibles avec Kinect) ainsi qu’à tous les jeux Xbox 360 et Xbox originaux.

La Xbox Series S a-t-elle des jeux ?

La Xbox Series S peut être utilisée avec une variété de jeux issus des quatre générations de Xbox. Et, avec les jeux Smart Delivery, vous pouvez acheter un jeu numérique et obtenir la meilleure version du jeu sur la console sur laquelle vous jouez.

Tous les jeux Xbox Series X fonctionnent-ils sur Series S ?

S. Les jeux ont un meilleur aspect et de meilleures performances sur la Xbox Series X. Certains titres présentent des fréquences d’images plus élevées, le HDR automatique et des résolutions d’écran plus grandes. Sur le même sujet : The Legend of Zelda : Majora’s Mask maintenant disponible sur Nintendo Switch – Site officiel de Nintendo. Quelques titres compatibles avec la Xbox Series X

Puis-je jouer à tous mes jeux Xbox One sur la série S ?

La Xbox Series S peut jouer à tous les jeux Xbox One et à certains jeux Xbox 360 originaux. C’est ce qu’on appelle la rétrocompatibilité. La rétrocompatibilité est disponible sur la Xbox Series S : Tous les jeux Xbox One numériques peuvent être lus.

Les jeux Xbox Series X fonctionnent-ils sur les Series S ?

Oui. S et Xbox One, vous pourrez jouer en multijoueur avec d’autres joueurs sur les deux systèmes.

Le nouveau Indie World Showcase révèle une gamme électrisante de jeux indépendants qui seront bientôt disponibles sur Nintendo Switch !
Sur le même sujet :
{« status » : « Failure », « error » : « Vous utilisez notre API dépréciée. Pour débloquer…

512 Go, c’est assez pour Xbox ?

512 Go, c'est assez pour Xbox ?

C’est suffisant pour fonctionner, absolument. Mais ce n’est pas suffisant pour éviter à de nombreux utilisateurs la lutte permanente pour gérer leur stockage dans le temps prévu. Cela les place dans le cycle de la suppression, du téléchargement et du re-téléchargement au gré de leurs besoins.

A combien de jeux peut-on jouer sur la Xbox Series S512GB ? C’est un problème pour les joueurs qui veulent jouer à beaucoup de jeux sur leur console. La taille moyenne d’un jeu est de 30 à 50 Go. Cela signifie que la Série S ne peut contenir que 10 jeux d’une taille typique.

De combien de stockage a besoin une Xbox ?

Les consoles Xbox sont équipées d’un disque de stockage interne de 500 gigaoctets (Go) ou de 1 téraoctet (To). La plupart de l’espace est disponible pour les jeux et les applications, mais une partie est réservée aux jeux sauvegardés, aux logiciels de la console et à d’autres fonctions du système. Ainsi, même si aucun jeu n’est installé, vous ne disposerez pas de la totalité des 500 Go ou des 1 To gratuits.

Combien de Go représente un jeu Xbox typique ?

1. La taille moyenne des jeux se situe entre 35 et 50 Go. 2. Le propriétaire du jeu d’origine doit être connecté à Xbox Live.

1 To est-il suffisant pour la Xbox Série S ?

Un disque dur plus petit de 1 To est recommandé pour ceux qui ont besoin d’un stockage supplémentaire pour un coût minime. Il double le stockage disponible sur la Xbox Series X et le triple sur la Xbox Series S, ce qui le rend idéal pour les titres trop volumineux.

Le SSD 512 est-il bon pour la Xbox Series S ?

La Xbox Series S entièrement numérique offre le meilleur rapport qualité-prix en matière de jeux, avec des mondes plus dynamiques et des temps de chargement plus rapides. Jusqu’à 512 Go de stockage SSD L’énorme disque dur vous permet de sauvegarder une série de titres à succès et un large éventail d’applications, de titres indépendants, de séquences vidéo de jeux, et bien plus encore.

512 Go sont-ils suffisants pour jouer à la Xbox Series S ?

La question posée était la suivante : 512 Go, c’est suffisant ? C’est tout à fait suffisant pour fonctionner. Mais ce n’est pas suffisant pour éviter à de nombreux utilisateurs de se battre continuellement pour gérer leur stockage pendant la durée prévue. Ils se retrouvent ainsi dans un cycle de téléchargement, d’effacement et de retéléchargement à chaque fois que leurs besoins l’exigent.

Un SSD de 512 Go est-il suffisant pour la Xbox Series S ?

Quelqu’un a voulu savoir quelle était la quantité de stockage utilisable de la Xbox Series S en sortie de boîte. Spead20 a confirmé que 364 Go du SSD de la console, qui est de 512 Go, sont utilisables après l’installation des mises à jour du système. Cela représente 70 % d’un SSD qui est déjà assez petit.

Capcom Fighting Collection disponible dès maintenant sur Nintendo Switch
A voir aussi :
Vous êtes à la recherche d’un combat en jeu ! Dans ce…

Cela vaut-il la peine de se procurer une Xbox Série S ?

Cela vaut-il la peine de se procurer une Xbox Série S ?

Dans certains scénarios, oui – la Xbox Série S vaut absolument le coup en 2022. Le candidat idéal pour la console la moins chère est une personne qui ne possède pas de téléviseur 4K, qui cherche à économiser de l’argent en jouant via Xbox Game Pass, qui n’a pas beaucoup d’espace à disposition et qui n’a pas besoin de vitesses de traitement super rapides.

Les Xbox Series S sont-elles meilleures que les Xbox One ? La majorité des jeux tourneront à 30-60fps sur la Xbox One S, et 60-120fps avec la Xbox Series X. Les jeux de la Xbox Series S tourneront à 1080p ou 1080p en sortie. Les jeux de la Xbox Series S fonctionneront de 1080p à 1440p. Ils peuvent être mis à niveau en 4K.

Quels sont les inconvénients de la Xbox Series S ?

Les critiques n’ont pas aimé

  • 364 Go de stockage utilisable coûteux et extensible.
  • Une installation AV complexe.
  • Le jeu en 4K natif n’est pas pris en charge.
  • La résolution la plus élevée pour les jeux est de 1440p.
  • Vous n’avez pas de lecteur de disque
  • Pas de prise en charge du Wi-Fi 6.
  • La Xbox Series X n’est pas aussi puissante.
  • A l’épreuve du futur ?

Cela vaut-il la peine d’acheter une Xbox Série S en 2020 ?

La Xbox Series S n’est peut-être pas accompagnée d’une étiquette de prix premium, alors, mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas un prétendant au premier prix. Elle est suffisamment puissante pour servir de console principale, mais elle est également idéale pour jouer à côté quand vous avez déjà beaucoup de jeux sur PS5, Switch ou PC.

La série Xbox One est-elle bonne ?

La plupart des jeux Xbox Series X seront joués à une résolution 4K et à 60 images par seconde, bien que certains titres prennent en charge des résolutions aussi élevées que 8K et des taux de trame allant jusqu’à 120 images par seconde. La Xbox Series S, quant à elle, est dotée d’une résolution maximale de 1440p, ce qui est le maximum pour les jeux, même si le taux d’images par seconde de 120 est techniquement possible.

Cela vaut-il la peine d’acheter une Xbox Série S en 2020 ?

La Xbox Series S pourrait ne pas venir avec une étiquette de prix premium, alors, mais cela ne signifie pas qu’elle n’est pas un concurrent primé. Elle est non seulement assez performante pour être votre console principale de choix, mais c’est aussi une excellente console secondaire à avoir dans le cas où vous aimez déjà beaucoup jouer sur PS5, Switch ou PC.

Cela vaut-il la peine d’acheter une Xbox One S en 2020 ?

La Xbox One S et la Xbox One X sont des consoles de jeu fantastiques à acheter en 2020. Cependant, vous pourriez être tenté d’acheter la Xbox Series X, la PS5 ou la PS4 Pro. Même si de nouveaux modèles sortent, de nombreux jeux seront disponibles pour les deux générations.

La Xbox Série S est-elle en demande ?

La Xbox Series S est très demandée et il est peu probable que les revendeurs et les scalpeurs s’y intéressent en raison de son faible prix et de sa disponibilité.

Déterrer Bit Generations, les jeux de table perdus de Nintendo.
A voir aussi :
{« status » : « Failure », « error » : « Vous utilisez notre API dépréciée. Pour débloquer…

Peut-on mettre à jour 2K22 en next gen ?

Allumez d’abord votre console. Ensuite, sélectionnez NBA 2K22 dans le menu d’accueil. Appuyez sur le bouton Option de la manette pour afficher le menu sur le côté. Faites défiler jusqu’à la section « Version du jeu » et choisissez-la. Vous pouvez alors librement passer de la PS4 ou PS5 (alias actuelle) à la prochaine génération dans NBA 2K22.

WWE 2K22 est-il disponible pour la mise à jour Next Gen ? 2K Sports a également confirmé combien les joueurs devront payer pour WWE 2K22. Le jeu sera disponible au prix standard de 60 dollars sur PlayStation 4 et Xbox One, mais les joueurs devront payer un peu plus pour y jouer sur PS5 et Xbox Series X, sans option de mise à niveau gratuite.

Est-ce que je peux mettre à jour mon 2K22 en cross-gen ?

Q : Peut-il y avoir une progression croisée entre les différentes versions de NBA 2K22 ? Il n’y aura pas de cross-play entre différentes consoles ou PC.

Est-ce que 2K22 PS4 peut être mis à jour sur PS5 ?

Vous n’avez pas besoin d’acheter ce produit si vous possédez déjà le jeu PS4aC.

Est-ce que 2K22 va être cross compatible ?

2K Games Les joueurs ne pourront pas jouer sur plusieurs plateformes dans NBA 2K22.

Comment faire passer 2K22 de la génération actuelle à la prochaine ?

Puis-je mettre à niveau la PS4 2K22 vers la PS5 ?

Vous recevrez un disque PS4 et le jeu WWE 2K22 Deluxe Edition (PS4) lors de son achat dans une boutique en ligne. Un encart qui contient un bon pour acheter tout le contenu Deluxe et les instructions pour télécharger la version numérique PS5 du jeu.

La VC est-elle transférable de 2K22 current gen à 2K22 Next Gen ?

Le transfert de VC d’une console de la génération actuelle à une console de la toute nouvelle génération est toutefois autorisé, puisque NBA 2K22 est également disponible sous forme de bundle numérique cross-gen.

Laissez un commentaire