Il y a quelques années, la suite de The Legend of Zelda – Breath of The Wild a été annoncée. Malgré une annonce selon laquelle la sortie du jeu serait reportée à l’année prochaine, les progrès ont été réguliers et lents. La bande-annonce comprenait également un nouveau trailer. Et cette bande-annonce a amené certains experts en technologie à réfléchir à quelque chose qui pourrait être intéressant.

Dans un épisode de Digital Foundtry Weekly, Richard Leadbetter, John Linneman et Alex Battaglia ont parlé de la bande-annonce qui a été publiée le mois dernier. Ils ont également donné un aperçu des aspects techniques de la bande-annonce, notamment l’anticrénelage, le rendu 1080p/720p, les distances de dessin, etc.

Au final, il a été fait que le jeu est trop gros pour performer sur la Nintendo Switch, et qu’ils pourraient le garder pour une meilleure console. En fait, Battaglia a suggéré que la suite pourrait se lancer de manière similaire à son prédécesseur, gagnant une sortie sur la Switch et la console qui vient dans le futur.

Battaglia a également mentionné que les coupes de caméra dans la bande-annonce avaient un anticrénelage sans faille, et que les nuages volumétriques ne s’effondraient effectivement pas lorsque Link s’en approchait dans le ciel. Ce qui laisse penser à Battaglia que le jeu fonctionne sur une version remaniée et plus puissante de la Nintendo Switch.

Linneman a déclaré que ce n’est pas quelque chose que Nintendo fait fréquemment. Lorsqu’il présente des bandes-annonces de jeux, Nintendo s’assure que le jeu fonctionne exactement comme il le devrait sur le matériel. Il ne s’agit que de spéculations basées sur des observations, et rien n’a été confirmé comme officiel. Cependant, si Nintendo confirme quelque chose de similaire, nous vous tiendrons au courant.

Combien de FPS est l’OLED Switch ?

Combien de FPS est l'OLED Switch ?

La Nintendo Switch OLED dispose de la même autonomie de batterie et de la même puissance de traitement que la Nintendo Switch V2. Voir l’article : Cette folle récréation réelle de Nintendo Wii Sports va vous époustoufler !. Cela signifie qu’elles peuvent exécuter des jeux à la même vitesse et fournir les mêmes images par seconde (FPS) sur les modèles Switch, Switch V2, Switch Lite et Switch OLED.

La Switch OLED est-elle plus efficace ? La Switch OLED et la Switch de base ont théoriquement la même durée de vie de batterie : entre quatre heures et demie et neuf heures selon Nintendo. L’écran de la Switch OLED est plus grand, mais il est aussi plus économe en énergie.

Combien de FPS a la Switch OLED ?

Le Switch OLED est équipé de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage flash. Le modèle de base est livré avec 32 Go de stockage flash, ce qui le rend plus efficace. Lire aussi : Les jeux les plus étranges et les plus précieux de la Nintendo Wii en 2022. Le résultat est un hybride portable capable d’afficher 60 images à 720p par seconde en mode portable et 1080p à 60 images par seconde lorsqu’il est connecté.

La Switch OLED a-t-elle de meilleurs FPS ?

La toute nouvelle Switch OLED à 350 $ est fonctionnellement identique à la version qui a fait ses débuts en 2017. Elle joue à tous les mêmes jeux, utilise la même interface et utilise exactement les mêmes contrôleurs que ceux utilisés dans la version de 2017. Ces jeux ne bénéficient d’aucune sorte d’augmentation des performances ; il n’y a pas de meilleurs taux de trame ou de résolution plus élevée.

Est-ce que le commutateur OLED est à 60 fps ?

La station d’accueil de la Switch OLED peut afficher des images 4k et 60fps, une garantie pour l’avenir de la nouvelle Switch ! Essayez de redémarrer votre appareil si la lecture ne démarre pas immédiatement.

Est-ce que la Switch OLED a 60fps ?

La Nintendo Switch d’origine utilise le câble HDMI 1. Ceci pourrez vous intéresser : Nous sommes en 2022, et je joue toujours à ma Nintendo Wii..4 (qui pouvait prendre en charge la 4K, mais seulement à 30 images par seconde). Cependant, le modèle OLED est livré avec un câble HDMI qui prend en charge la 4K et 60 images par seconde, probablement un câble HDMI 2.0 ou supérieur.

La Switch OLED a-t-elle de meilleurs FPS ?

La nouvelle Switch OLED, dont le prix est de 350 dollars, est fonctionnellement identique à la version de 2017. Elle joue aux mêmes jeux, possède la même interface et des manettes identiques à celles utilisées dans la version de 2017. Les jeux n’offrent pas d’augmentation des performances, pas de taux de trame plus élevés ou de meilleure résolution.

Est-ce que la Switch OLED est à 60 Hz ?

Nintendo Switch OLED. Crédit : Chris Barraclough. Ce taux de rafraîchissement plafonne à 60 Hz, comme précédemment, ce qui rend les animations fluides, mais pas super fluides comme les jeux pris en charge sur la PS5 et la Xbox.

La Switch OLED a-t-elle de meilleurs FPS ?

La dernière Switch OLED, dont le prix est de 350 dollars, est identique à la version 2017. Elle joue aux mêmes jeux, possède la même interface et exactement les mêmes manettes que celles utilisées dans la version 2017. Ces jeux n’offrent pas d’augmentation des performances, ni de taux d’images par seconde ou de résolution plus élevée.

Le commutateur OLED a-t-il de meilleures performances ?

Si l’écran OLED de la nouvelle Switch rend les jeux plus riches et plus vivants qu’auparavant, il ne booste en rien les performances. La Switch OLED utilise le même processeur Nvidia Custom Tegra, la même mémoire vive et le même processeur que la Switch actuelle. Cela signifie qu’il n’y a pas de mise à niveau de puissance.

Téléchargement Nintendo : La Wii U survit avec un jeu cette semaine
Voir l’article :
Allez Wii U Dans toute la folie de Noël, il n’y a…

La Switch connectée est-elle plus puissante ?

La Switch connectée est-elle plus puissante ?

Lorsque la Switch est connectée, le GPU est plus performant car il n’a pas besoin de puiser de l’énergie dans la batterie. Si l’on ajoute à cela le fait que les ventilateurs commencent à se mettre en route lorsqu’elle est connectée, la Switch peut augmenter ses performances et mieux utiliser ses composants.

Comment la Switch dockée peut-elle être plus puissante ? Des sources qui connaissent bien le système ont révélé deux spécifications de processeur graphique distinctes pour le matériel final de la Nintendo Switch. Un profil portable non ancré cadence le GPU NVIDIA GeForce à 307,2 MHz, tandis que le profil ancré le cadence à 768 MHz.

Le dock de la Switch lui donne-t-il plus de puissance ?

Le dock n’augmente pas les performances des jeux. Le dock n’augmentera pas les performances de la console Switch. L’augmentation des performances pour les jeux est différente. Il s’agit de tirer parti d’un écran externe (taille et résolution) accru.

10 raisons d'acheter une Wii en 2022
Voir l’article :
Photo : speedimaging (Shutterstock) Nintendo en 2022, c’est une chose et une…

Les graphiques de la Switch sont-elles meilleures lorsqu’elles sont sur le quai ?

La version Switch est plus agréable en mode docked, contrairement à ses prédécesseurs portables. Vous pourrez faire usage de divers modes de personnages et bénéficier d’une vue encore meilleure du champ de bataille.

La Nintendo Switch 1080p est-elle connectée ? La Switch standard est équipée d’un écran LCD de 6,2 pouces et offre une résolution de 1080p lorsqu’elle est connectée. La Nintendo Switch (modèle OLED) aura la plus haute résolution de 1920×1080 et une fréquence d’images maximale de 60 fps selon les spécifications du matériel listées sur le site web de Nintendo.

Pourquoi la Switch est-elle meilleure dans le dock ?

L’un des avantages des stations d’accueil tierces pour Nintendo Switch est que, contrairement à la station officielle, elles ne cachent pas votre Switch lorsqu’elle est connectée. Cela vous permet de l’exposer ainsi que de jouer en mode Tabletop et de la recharger simultanément.

La Switch est-elle plus puissante en mode docked ?

De nouvelles informations provenant du matériel développé par les développeurs suggèrent que la Switch pourrait être environ deux fois plus puissante en termes de traitement graphique dans ce mode docked, par rapport à lorsqu’elle fonctionne comme une tablette.

Une histoire de matériel Nintendo raté
Sur le même sujet :
Nintendo est célèbre pour ses nombreux succès au fil des ans. Cependant,…

Botw est-il différent sur Switch ?

Les deux versions du jeu ont un contenu identique. La version Nintendo Switch a un rendu de 800p sur un téléviseur, tandis que la version Wii U a un rendu de 720p. La version Nintendo Switch dispose d’effets sonores de meilleure qualité pour l’environnement. Ainsi, elle améliore le son des pas, de l’eau, de l’herbe, etc.

Est-ce que Botw fonctionne bien sur Switch ? TL;DR : J’ai joué à la fois à la version Wii U et à la version Switch de Breath of the Wild, la version Switch fonctionne beaucoup mieux et je n’ai pas rencontré de ralentissement en presque vingt heures de jeu, mais les sanctuaires de l’appareil requis par le contrôle de mouvement sont BEAUCOUP plus difficiles à faire sur la version Switch par rapport à l’utilisation du GamePad dans la version Wii U. …

Les graphismes de Botw sont-ils meilleurs sur Switch ?

Tout dépend de l’endroit où vous jouez. Vous trouverez peut-être le jeu plus intéressant si vous voyagez dans différentes régions. Dans tous les cas, le jeu est bon et les graphismes sont assez similaires dans les deux versions. La version Switch semble un peu plus fluide de loin grâce à sa résolution de 900p.

Est-ce que Zelda Botw 60fps sur Switch ?

Zelda Breath of the Wild peut atteindre 60 FPS. Les testeurs ont partagé un certain nombre de vidéos par le passé qui montrent que la version Wii U et les versions Nintendo Switch du jeu fonctionnent sans problème. La bonne nouvelle est que le patch a été mis à la disposition de tous les joueurs au moment de la rédaction de cet article.

Botw fonctionne-t-il mieux sur Switch ?

Cela vaut-il la peine de se procurer Breath of the Wild sur Switch ?

En retournant pour expérimenter Breath of the Wild à nouveau, j’ai découvert qu’il vaut absolument la peine de jouer en 2021. Avec des visuels époustouflants, des paysages superbes et un gameplay difficile, c’est l’un des meilleurs jeux Switch disponibles en ce moment.

Botw est-il le meilleur jeu Zelda ?

Breath of the Wild a conservé le sens de l’émerveillement incroyablement vivant de la série tout en amenant la franchise dans une nouvelle direction étonnante et merveilleuse mettant l’accent sur la liberté d’exploration. Ce n’est pas seulement l’un des meilleurs jeux Zelda (et des meilleurs jeux Switch), mais c’est aussi le jeu le plus important jamais réalisé.

Breath of the Wild est-il surestimé ?

Ce jeu est trop imparfait pour mériter ce niveau d’éloge. Pour faire simple, Breath of the Wild n’est pas un jeu avec du charme, du caractère, ou cette « magie Zelda ». L’histoire est si légère qu’il vaudrait mieux qu’elle n’existe pas. Alors que certains jeux n’ont pas besoin d’histoires épiques ou de lore comme Tetris, ce n’est pas le cas.

Pourquoi Breath of the Wild est-il si étonnant ?

Pourquoi Botw n’est pas amusant ?

L’histoire autonome est également ennuyeuse parce qu’elle est extrêmement basique et que les flashbacks du jeu n’apportent aucune révélation passionnante. Les personnages présentent également de nombreux défauts. Ils ne sont pas nombreux et n’ont pas beaucoup d’attrait.

Comment s’amuser dans Breath of the Wild ?

C’est un de ces jouets qui vous permet de tester la distance et la vitesse à laquelle vous pouvez voyager.

  • Shield surf comme un expert. Paradox Gaming. …
  • Essayez une étagère. Le jeu DeliciousTea. …
  • Volez à travers les cieux. Kleric. …
  • Utiliser un Cucco sur un grand méchant. Gamechamp3000. …
  • Les parades à distance fonctionnent-elles ? …
  • Faites en sorte que les titans s’affrontent. …
  • Tu veux faire rebondir la balle.

Est-il possible de faire 100% de Breath of the Wild ?

Un speedrun à 100 % est un moyen fantastique de tout faire. Non seulement vous devez le battre, mais vous avez également besoin de toutes les mises à niveau des conteneurs et de remplir votre journal d’aventure, de retrouver les 900 graines de Korok et d’obtenir tous les objets importants. Vous pouvez également améliorer toutes les armes et armures permanentes et faire les choses habituelles, comme battre tous les sanctuaires.

Breath of the Wild est-il un chef-d’œuvre ?

Il n’est pas fréquent qu’un jeu comportant autant de secrets le reste après son lancement. Très peu de jeux réussissent cet exploit. C’est la raison pour laquelle, quel que soit l’avis des joueurs sur le jeu, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera toujours considéré comme un chef-d’œuvre cinq, dix ou cinquante ans plus tard.

Breath of the Wild en vaut-il la peine ?

Breath of the Wild vaut toujours le coup en 2021. J’y suis retourné une nouvelle fois. C’est l’un des meilleurs jeux Switch du moment grâce à ses environnements riches et artistiques et son gameplay stimulant.

Laissez un commentaire