Deux plates-formes supplémentaires ont été confirmées pour prendre en charge « Bright Memory Infinite »

Bright Memory Infinite est un mélange d’un titre de tir à la première personne et d’un titre de hack-and-slash. Ses graphismes époustouflants le font ressortir dans les vitrines de jeux. Il a fait une autre apparition lors du Future Games Show d’aujourd’hui, ainsi que des nouvelles sur d’autres façons d’y jouer.

FYQD Studio et l’éditeur Playism ont annoncé plus tôt que le jeu arriverait sur Xbox Series X/S. Maintenant, ils ont révélé Bright Memory: Infinite arrive également sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Il y a une promesse que les versions Xbox et PlayStation prendront en charge les réflexions et le lancer de rayons à 60 ips. Un mode de performance 120 FPS sera disponible. PS5 : Bright Memory : Infinite bénéficiera des déclencheurs adaptatifs du contrôleur DualSense.

Le jeu fonctionnera nativement sur Switch et non via le cloud. Cette version inclura le multi-échantillonnage de l’anti-aliasing TAA ainsi que la prise en charge de la visée gyroscopique. Je suis vraiment curieux de voir ce qu’il advient des performances sur Switch.

Les trois versions de console seront livrées avec des cosmétiques DLC de la version PC dans le cadre de la base de jeu. Une nouvelle bande-annonce présentait des graphismes époustouflants, mais il était décevant de voir la protagoniste Shelia être sexy dans ses vêtements.

Bright Memory Infinite est sorti sur PC en 2021. L’édition Series X/S a été retardée, mais sera disponible plus tard dans l’année, ainsi que les versions Switch et PS5. Le texte et l’audio en chinois simplifié, en anglais et en japonais seront tous pris en charge, ainsi que les sous-titres en chinois traditionnel, en espagnol d’Amérique latine et en allemand.

« Je sais que les gens ont dû attendre un peu plus longtemps, mais mes amis et moi avons décidé de prendre le plus de temps possible pour faire briller Bright Memory : Infinite sur consoles », a déclaré Zeng, le créateur de FYQD Studio. « Nous avons profité du temps supplémentaire pour nous assurer que nous optimisions le jeu pour chaque appareil. Bright Memory : Infinite était une expérience sur laquelle j’étais confiant, cependant, c’est comme un miracle de jouer sur ces consoles.

Suivez-moi sur Twitter et LinkedIn. Vous pouvez voir certains de mes autres travaux ici.

Bright Memory sera disponible pour 7,99 $, ce qui est nettement inférieur aux prix des jeux de nouvelle génération de 59,99 $ ou, dans certains cas, de 69,99 $. Certains fans pourraient être intrigués par le prix si bas de Bright Memory, compte tenu des graphismes époustouflants.

Bright Memory a-t-il une histoire ?

Bright Memory a-t-il une histoire ?

Bright Memory n’a pas tant une histoire qu’une série d’événements qui se produisent. Shelia Tan est une soldate émotionnellement fragile, mais qualifiée, spécialisée dans les événements surnaturels. Lire aussi : Les 10 meilleurs RPG sur Xbox Series X, selon Metacritic. Un trou noir apparaît dans l’espace et consomme tout ce qui se trouve à proximité et produit des conditions météorologiques extrêmes.

.

Les consoles Xbox Series X restent en stock chez Amazon
Lire aussi :
La nouvelle console Xbox de Microsoft semble rester en place. Les réassorts…

Combien d’exemplaires Bright Memory s’est-il vendu ?

Combien d'exemplaires Bright Memory s'est-il vendu ?

Le jeu est disponible sur Steam Early Access depuis début 2019 et s’est vendu à environ 525 000 exemplaires. Il a également reçu des critiques positives. Lire aussi : Les meilleures offres du jour des Présidents pour la Nintendo Switch en direct en ce moment.. C’était un titre de vitrine lors de la présentation principale de Nvidia GTC China 2020. Bright Memory n’est cependant pas sans controverse.

Est-ce que Bright Memory Infinite a été créé par une seule personne ?

Est-ce que Bright Memory : Infinite est terminé ?

Malheureusement, Bright Memory: Infinite s’épuise avant de disparaître, il culmine tôt et affiche de grandes promesses avant de se terminer plus tôt que prévu. Voir l’article : Les plus grandes exclusivités des séries X et S de la Xbox qui sortiront en 2022.

Combien y a-t-il de niveaux dans Bright Memory: Infinite ?

Le jeu est divisé en sept chapitres dont deux sont des cinématiques. Deux chapitres sont des niveaux gimmick qui contiennent des sections obligatoires de furtivité et de conduite.

Bright Memory : Infinite sera-t-il un jeu complet ?

Bien que les graphismes et le gameplay soient impressionnants, l’exécution et la qualité du jeu laissaient beaucoup à désirer. Cependant, Bright Memory Infinite est le jeu à part entière. Il sortira sur PC au mois de novembre 2021 avec une sortie Xbox peu de temps après.

Combien d’heures dure Bright Memory ?

Lorsque vous vous concentrez sur les objectifs principaux, Bright Memory: Infinite dure environ 2 heures. Vous pouvez vous attendre à jouer pendant environ 5 heures et demie si vous souhaitez terminer le jeu complètement.

Est-ce que Bright Memory: Infinite est court ?

Quelle est la durée d’une histoire Bright Memory: Infinite?

Bright Memory Infinite Une histoire Ce que je n’avais pas prévu, c’est son autonomie de deux heures. Le jeu essaie de mélanger la science-fiction, l’histoire chinoise et des éléments surnaturels pour créer un mélange bizarre qui n’a aucun sens au cours des 2 heures.

La Xbox Series S est en vente pour la toute première fois en ce moment (Mise à jour : épuisé)
Ceci pourrez vous intéresser :
Mise à jour, 12:12 PM PT : Cette offre a été épuisée.…

Laissez un commentaire