Bohemia Interactive a dévoilé la prochaine évolution de la série Arma avec Arma Reforger qui est disponible dès maintenant sur PC et Xbox Series X. Ce jeu porte la série sur consoles pour la première fois.

Le jeu se déroule dans les années 1980, à l’époque de la guerre froide, et se déroule sur Everon, une île au milieu de l’Atlantique, avec une guerre à grande échelle, comprenant trois factions avec six véhicules et 15 armes. Il existe treize rôles de « rôle de combat dédié ». La communication et la logistique du champ de bataille sont les clés du combat. Les autres caractéristiques comprennent un support de modding, un atelier et des outils d’édition pour les joueurs.

Arma Reforger n’est pas free-to-play. Cependant, il n’est pas prévu de DLC ou de microtransactions importantes. Cela signifie que vous aurez accès à la majorité des fonctionnalités du jeu multijoueur, si vous décidez de dépenser de l’argent. Bohemia ajoutera au jeu une « monétisation de base en jeu ». L’optimisation des manettes et les fonctionnalités de la console pour Xbox ne sont pas terminées selon les développeurs du jeu, mais ils ont travaillé à améliorer le jeu au cours des années de développement. Il semble que cela se poursuivra dans le cadre de l’accès anticipé.

Bohemia Interactive a annoncé qu’Arma Reforger, un nouveau titre « ciblé », présentera la série à un nouveau joueur orienté console. Le jeu constitue également la base de l’avenir de la série, en testant le nouveau moteur et la stratégie de conception avant la sortie d’Arma 4 et le début du développement de la version complète par Bohemia.

Vous trouverez ci-dessous le trailer d’Arma Reforger. Vous pouvez également regarder le trailer complet sur Twitch.

Arma Reforger a fait l’objet d’une fuite cette semaine après la mise en ligne des documents officiels du jeu. Ils contenaient une grande partie de ce qui a été révélé aujourd’hui, notamment des captures d’écran et des caractéristiques de jeu.

Vous cherchez à jouer au jeu de tir sur PC ou peut-être à y jouer pour la première fois sur une console Xbox ? Le jeu peut être acheté en accès anticipé sur Steam et sur le Xbox Store.

Est-ce que Squad est gratuit sur Steam ?

Est-ce que Squad est gratuit sur Steam ?

Black Squad sur Steam. Black Squad est un jeu de tir militaire à la première personne free-to-play. Sur le même sujet : Les meilleurs accessoires PS5 en 2022. Les joueurs peuvent affiner leurs compétences et montrer leurs stratégies en utilisant une vaste gamme de cartes de jeu, de modes et d’armes à choisir.

Nintendo ne vous laissera plus acheter de jeux numériques pour la Wii U et la 3DS après mars 2023.
Lire aussi :
La Nintendo Switch est la principale console de Nintendo depuis un certain…

Combien de GB est l’équipe ?

Combien de GB est l'équipe ?

Stockage : 65 Go d’espace disponible. Lire aussi : La mise à jour de réapprovisionnement PSLS PS5 du 30 janvier 2022. Notes supplémentaires Un microphone.

Demandez au développeur Vol. 4, Kirby et la terre oubliée Partie 1
Voir l’article :
Contenu enregistré avant l’enregistrement conformément aux directives actuelles de COVID-19 en matière…

Arma 4 sortira-t-il un jour ?

Arma 4 sortira-t-il un jour ?

Arma 4 n’a pas encore été révélé ou annoncé. Bohemia Interactive a annoncé une annonce officielle d’Enfusion Engine le 15 décembre 2021. Lire aussi : Les meilleurs jeux en ligne de la Nintendo Switch.

La prise en charge du taux de rafraîchissement variable pour PS5 est déployée cette semaine
A voir aussi :
Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que la prise en charge du taux…

Comment trouver un bon serveur sur Arma 3 ?

Localisation

  • Installez teamspeak (application gratuite de communication vocale dont vous aurez besoin si vous comptez jouer beaucoup à Arma) …
  • Jetez un coup d’œil au navigateur web du serveur pour vous familiariser avec les filtres.
  • Filtrez par « Mission » (Cela vous donnera une idée des différents types de missions que les différents serveurs organisent).

Quel est le coût de la location des serveurs d’Arma 3 ? Quel est le coût de l’exploitation d’un serveur Arma 3 ? Les prix pour les serveurs d’Arma 3 vont de 20 $ par mois à 80 $ par mois et parfois plus. L’hébergement d’Arma 3 coûte un peu plus cher que celui d’autres jeux car c’est un jeu compliqué.

Laissez un commentaire